Bsr. Les gens qui te donne les codes, les ont déjà utilisé ! Le code peut s'utiliser qu'une seule fois.. Donc tu auras beau essayer les codes que l'on te donne ils ne marcherons pas. Voilà. Si tu veux un code va voir dans les bureaux de tabac si y a un magazine msp. c:
Bonjour j'aimerais bien avoir un code msp pour etre vip d'un magasine qu'ont n'a pas utiliser car sinon sa ne marche svp aider moi ses mon rêve merci de me répondre
cordialement.
Pour être vip il faut envoyer un email a cette adresse vipmsp1moisstar@gmail.com ou alors vous changez l'email que vous avez et vous mettez celle ci . j'ai été vip 1 mois je suis trop contente !!! ce n'ai pas fake dites le nombre de diamant , et de sc et votre pseudo et pass si vous voulez envoyer un email. vous êtes automatiquement 1 mois star pas moins ou plus. si vous choisissez l'option 1 vous devez envoyez votre pseudo le nombre de sc et de diamant et votre mot de pass.si vous choisissez l'option 2 il suffit juste de changez l'email avec celle ci vipmsp1moisstar@gmail.com.le délait d'attente pourra etre a toute heure. pour la 2eme option vous ne choisirez pas le nombre de diamant et de sc. ce sera 400 000 sc et 10000diamant c le max qu'ils peuvent faire.POUR UNE RAISON DE SECURITE VOUS DEVEZ ETRE MINIMUM AU NIVEAU 9 POUR NE PAS ETRE BANNI EN PERMANENCE.Merci de votre compréhension