Vous pouvez me dire ou ont ont trouve les magazine moviestarplanet j'habite a albertville dans la france départemennt 73 et je nont trouve pas svp aider moi
Je recherche un code vip svp c'est l'anniv de ma petite soeur est elle veut vraiment etre vip j'espere que certaine personne on bon coeur voila merci bye
Ptit conseil ;) ça ne sert a rien de vouloir " partager " le code puisqu'il est utilisable qu'une seule fois ;)
et Surtout ne croyez pas a ses "Escrocs" qu'y vous demande votre adresse ou mot de passe ... il ne peuvent rien faire il veulent tout simplement vous prendre vos affaire et il demande niveau trois ou ancien vip car c'est a partir de ce niveau que l'on peux échanger les vêtements '-- si vraiment vous voulez devenir vip sans payer il faux que vous participer au concours en souscrivant un film ou un artbook ou autre
Ha oui et j'ai oublier ne changer pas votre E-Mail par un E-Mail du genre " MspVIPfree@live.com " ou autre puisse que vous aller inscrire leur E-Mail en quelque sorte et donc il peuvent changer votre mot de passe et vous hacker ;) jesper vous avoir bien expliquer et Bonne journée
Ok, s'il vous plait je recherche un code vip moviestarplanet l'anniversaire de ma soeur est demain et elle veut absolument etre vip que ce çoit 1 semaine ou n'importe j'en est vraiment besois voila j'espère que certaines personne aurons bon coeur et pourrons m'aider :) ♥ --'