670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mutation d'office des ouvriers d'état

Question anonyme le 31/03/2009 à 19h43
Dernière réponse le 18/08/2010 à 20h21
[ ! ]
Bonjour ! je suis ouvrier d'état depuis 25 ans, suite à la fermeture du centre de vacances dont je m'occupais, j'ai été muté d'office malgré mes protestations, dans un autre service à 150 km de mon domicile sans que l'on me propose aucun autre choix. l'administration est-elle dans son droit ? Merci pour la ou les réponses
Répondre
1 réponse pour « 
mutation d'office des ouvriers d'état
 »
Réponse de angelo13
Le 18/08/2010 é 20h21
[ ! ]
Bonjour, L'administration doit vous proposer un premier choix, puis c'est a vous a choisir avant 2 mois si vous voulez rester ou pas si vous rester c'est ok (voir conditions)mais si vous refuser il doivent obligatoirement vous proposer un deuxième choix jusqu'au troisième choix par la suite sa devient plus compliqué si vous refuser les trois choix.Si vous voulez des renseignements plus précis renseigner vous a un syndicat compétent le meilleur CGT dont je fait partie.Et c'est bizarre que l'on vous propose un poste a 150 km puisque a partir de 200 km vous toucher une grosse somme d'argent or dans votre cas on vous a obligé a accepter un poste en plus a 150 KM. Il sont vraiment gonfler. PS: ne vous laissez pas faire car ils veulent limiter la sortie d'argent. Syndicat CGT de votre commune ou a Montreuil 93000 adresse et téléphone sur internet.
Référence(s) :
Ouvrier d'Etat Ministère de La Défense adhérent a la CGT.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mutation d'office des ouvriers d'état
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.361