Je ne sais pas si c une arnaque - Page 2

Question de allison59 le 06/01/2011 à 10h21
Bonjour j'ai mon amie ki va louez une maison kel a trouvée sur leboncoin et el a deja versé 13000 euro en mandat cash el na pas encore signé le bail k...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
je ne sais pas si c une arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 14h45
Ah oui tomtom118@hotmail.fr je viens de les avoir pour le bon coin je l'es trouvais suspect et là encore plus depuis le Jeudi et ce prix parce que mon mari a eu un nouveau boulot à Londres pour une longue durée de travail d au moins 7 à 10 ans, alors vous pouvez la louer selon une durée de votre choix.Donc notre maison est actuellement libre pour être occupé. mdr l'arnaque de malade pfff
Réponse de allison59
Le 19/05/2012 é 23h49
Bsr c clair ke sa sens l'arnaque a plein nez
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 14h23
Faite attention ⚠ Lorsque vous faites un mandat cash la personne vous oriente à un faux site de la poste et vous propose de rentrer le numéro de compte et la personne vous dira que c'est une preuve pour lui alors et c'est là qu'il récupère l'argent et plus de nouvelles