670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

NON PAIEMENT DE LA TOTALITE DE LA SOULTE

Question anonyme le 16/05/2011 à 16h24
[ ! ]
Je me suis separee en 2007,ns avions achetes une maison ensemble,suite a notre separation j'ai signe l'acte chez le notaire,sans trop faire attenetion car j'etais si deprimee.resultat:le partage s'est a 60 ET 40%,alors que ns etions a 50 50% SUR LE PRET mon ex ayant un apport de ses parents qui n'apparait pas dans l'acte.ensuite l'acte parlait d'un paiement de soulte en dehors de la comptabilite du notaire,c'etait meme ecrit que je recevais ce cheque ce jour.j'ai signe,hors je n'ais recu qu'un parit infimme de cette soulte,mon ex beau pere gerant cette affaire,m'avait demande d'etre patiente et arrageante.j'ai attendu,et quand je l'ai recontacte ma dit qu'il n'avait pas l'argent pour me rembourser,je me suis tourne vers le notaire qui ma dit que cette soulte etait payable en dehors de leur comptabilite,et que je devais me retourner vers lui pour les sommes restantes dues.il refuse de me payer,que faire?combien de temps ais je pour contester
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
NON PAIEMENT DE LA TOTALITE DE LA SOULTE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.274