Norvégienne origine marocaine cherche homme pour mariage - Page 3

Salut,je suis norvégienne d'origine marocaine,agée de 33 ans je vis au norvege depuis longtemps je travail ma situation est tres stable je suis sincer...
Répondre Lire toute la question
143 réponses pour «
norvégienne origine marocaine cherche homme pour mariage
 »
Réponse de amine.callcenter
Le 16/05/2014 é 17h11
Voici mon num si tu veux vraiment du sérieux 00212649349669
Réponse de khenoussi
Le 16/05/2014 é 17h51
Bonjour je suis un homme algérien age de 49ns célibataire sérieux honnete sage éduqué comprehensif cherche femme pour amitie et mariage dans l'attente
Référence(s) :
khenoussi
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 19h55
Salam, moi khalid du maroc 40 ans .je cherche une femme sérieuse pour mariage.je suis un homme très simple, sérieux et pratiquant voila mon num si tu es intéressée: 0021263738268.a bientot
Réponse de hfaidhi
Le 26/05/2014 é 13h00
Hello I am very romantic, not acquisitive TUNISIA young, passionate and interesting, with a view of the positive life, a good attitude to the woman moon and nature. irresponsibility and love are an integrated part of me. I have a lot of goals and Objectives and do my best to Achieve it. Looking for Hope that I find beautiful, funny, generous, an adventurer, who teach me. I am not asking too much. I just want a family-centered woman who can love one man. You can be That Woman you to contact me on hhafaidhi@yahoo.fr a woman for a long-baths to build an Ideal family and have beautiful children I am very serious about my request and if you is sure soyer welcome. Read thank you you Mr Saief Hafaidhi
Référence(s) :
hhafaidhi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 19h28
JE SUIS MAROCAINE AGE 29ANS SPORTIF JE SUIS UN JEUNE HOMME CHERCHE FAMME OU FILLE AVEC SEXY NKOUN TAHTE IMRA DYALHA LIBRTO NDIRO LIHA 0679919886
Référence(s) :
CASANOVA 0679919886
Réponse de hfaidhi
Le 29/05/2014 é 22h02
Hello I am very romantic, not acquisitive TUNISIA young, passionate and interesting, with a view of the positive life, a good attitude to the woman moon and nature. irresponsibility and love are an integrated part of me. I have a lot of goals and Objectives and do my best to Achieve it. Looking for Hope that I find beautiful, funny, generous, an adventurer, who teach me. I am not asking too much. I just want a family-centered woman who can love one man. You can be That Woman you to contact me on hhafaidhi@yahoo.fr a woman for a long-baths to build an Ideal family and have beautiful children I am very serious about my request and if you is sure soyer welcome. Read thank you you Mr Saief Hafaidhi
Réponse de diablerouge
Le 30/05/2014 é 12h21
Salut je suis comme beaucoup des marocains qui aime marié avec une fille de double culture surtout europiennes,ouverte qui cherche de vivre dans la bonheur et la joie ,moi aussi je cherche une fille comme vous se n'est pas pour gagnier l'europe, j'ai d'autre possibilité pour le gagnier mais si je trouve une fille pour mariage sérieu surtout avec une marocaine je ne regrette pas j'ai dis bissmi allah,donc en bref j'ai 38 ans je travail au maroc,animateur de sécurité de prévention des risques industriel et j'espere que ma demande trouve le bon sens mon téléphone : 0652513524 e-mail: kaaouachi.hicham@gmail.com c'est mieu d'envoyé des messages sur e-mail
Référence(s) :
kaaouachi hicham
Réponse de khenoussi
Le 30/05/2014 é 16h51
Bon,jour j'ai bien reçu votre méssage je suis intérésse de faire une trés bonne amitié et mariage avec femme europèene je suis sérieux honnete dynamique tolérant dans l'attente de votre réponse mon émail:khenoussi64@hotmail.fr
Réponse de Mr-zak
Le 31/05/2014 é 19h43
Slt je ss un jeune algérien âgé de 27 ans automaticien . je ss sérieux et je cherche une femme pour une relation durable si tu es intéressé contacte moi svp c mon numéro 00213661355087 zakaria .mrç
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 20h24
Italiano single cerca donna marocchina per una seria relazione gf
Référence(s) :
ok
Réponse de yessine68
Le 02/06/2014 é 10h42
Only morrocin man?i'm tunisian ,i want to see your pictures if you can i'm 28 year old
Réponse de ammoura1
Le 06/06/2014 é 19h48
Bonjour mon Ami je prends cette occasion pour vous envoyez le message que je suis vraiment conta et fière d’implanter la relation durable sérieux avec vous. A’ mon avis la relation c est un bon avenir de Person intelligent et intellectuel je veuille que vous femme êtes très intelligente ce l’on les morals que je vu. J’attendre cette relation soit beaucoup des améliorations des activités pour développé la venir. Je parle l’arabe plus que le Français merci infiniment ce message par DR HASSANI YOUSSOUF origine des Comores voici mon adresse E- mail Hassani1_1972@yahoo.fr ou Ammouri333@Yahoo. Fr
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 20h57
Italiano single libero da vincoli, cerca per seria relazione donna del Marocco, colta e di bella presenza. Gian
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 23h16
Bonsoir ça va j'ai vue votre MSG et jamerait faire votre connaisonce si vous voulez ma acepte je cherche une femme pour aime et être aime je me présente Tarik j'ai 33ans je suis marocain j'habite sur paris et merci de me contacte sur face didi_tarik11 bisous et abiento et inchalah pour fonde une famille
Référence(s) :
Pour mariage et fonde une famille
Réponse de billabillo2
Le 12/06/2014 é 12h02
Je suis interrese par votre annonce
Référence(s) :
Nabil zoghlami tunis (sur facebook)
Réponse de meditoub
Le 21/06/2014 é 14h51
Salut moi origine maroc age de 34 ans je ne fummer pas
Référence(s) :
ravie de votre mariage
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 14h43
SALUT LES FAMME MOI SAID DE BOUZNIKA 32 AN CALM SPORT CHOUD MASSAGE SEX TEL. 0651646824.
Référence(s) :
SEX MASSAGE VOIYAGE
Réponse de hfaidhi
Le 23/06/2014 é 21h27
Bonjour chère Amie Je veux vraiment que nous obtenons connaissance et c'est pourquoi je vous écris cette lettre pour vous maintenant et j'espère que vous allez aimer ce que vous lisez. Je suis ici pour trouver la seule personne qui va devenir ma seconde moitié et qui va complètement et évidemment, vous êtes à la recherche du même et nos objectifs coïncident. Vous voyez - nous avons déjà quelque chose en commun! Si honnêtement, j'ai vraiment rejoint ce site dans le but de trouver une femme qui deviendra non seulement ma femme, mais aussi ma meilleur amie, partenaire, amante et l'essence de ma vie. Je suis très fidèle et pardonne et je veux que ma femme sache qu'il peut toujours me faire confiance et compter sur moi. Oui, je suis un homme et que chaque femme à besoin plutôt faibles et ont besoin d'une protection d'un homme fort, mais quand il est nécessaire Je m'intéresse à beaucoup de choses et je voudrais savoir quelque chose de nouveau. Je suis jeune TUNISIEN très roman-tic célibataire de 26 ans jamais marié très actif, j'ai une bonne famille , mais je rêve de la famille de mon propre parce que je suis absolument prêt pour cela et c'est mon plus grand désir maintenant. Je ne veux pas d'avoir des dates sans fin et je ne suis pas intéressé par les jeux. Je cherche la sincérité, l'honnêteté et la crédulité. Je cherche une vrai femme avec un bon cœur que je vais traiter comme une princesse si il ouvre son âme pour moi et si il m'aime vraiment. Il est difficile d'expliquer ce que je cherchais. Mais je peux vous dire dès maintenant que, de mon point de vue des relations doivent être basées sur la confiance, la compréhension mutuelle, l'amour, le respect et la fidélité. Êtes-vous d'accord avec moi, ? Je me réjouis de vous entendre parce que je suis absolument certain: nous avons beaucoup de chances de devenir allumette! Voici mon émail hhafaidhi@yahoo.fr je suis à votre disposition pour vous répondre Amicalement, MR SAIEF HAFAIDHI
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 12h20
Hi iam driss iam from morroco i live in spain if you are interested we can talk i will send my photo later
Référence(s) :
hi
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 00h21
Salam ana ibrahim d al hociema je vien tourist a belgique j ai beaucoup la famille au norvége oslo, voici mon N gsm 00212613829171