Salut,je suis norvégienne d'origine marocaine,agée de 33 ans je vis au norvege depuis longtemps je travail ma situation est tres stable je suis sincer...
Salut jesuistunisienj'ai29ans je cherche une femme pour mariage si tu veut contacte moi sur mon email zied_abbassi123@yahoo.fr ou mon num +21620713276 et merci
SALAM ALIKOUM SI YOUSSEF JE SUIS MAROCAINE AGEE DE 34 ANS JE SUIS DE LA GEGION DE OUJDA JE SUIS UN HOMME INTELEGENT GENTILLE AIM LE VOYAGE BOUCOUP CAR MON TRAVAILLE COMME SA,JE SUIS UN CHAUFEUR DES ENGIENE DE CHANTIE (trax poklane...)j ai travaille avec les sosiete auropiene au maroc, moi aussi je cherche une femme pour vivre en deux dan un belle vie pleine d amour pleine de respect.voila mon nimiro +212608672234 contacte moi si tu me voir mes fot mon fecebook et youssef abdelouahabi merci et bonne chance
Bonsoir,je viens de lire votre annonce et ca m'intéresse sincèrement de faire votre connaissance pourvu pour une relation sérieuse.
je suis une jeune marocain âgé de 29 ans,licencier en langue et littérature françaises,sans travail stable puisque j'occupe des postes d'enseignement dans le secteur privé,doux,gentil,responsable,un grand sens d'humour,j'aime la musique,la lecture et surtout la cuisine.
Je cherche une femme marocaine, douce et sensuelle, à une union sérieuse et heureux ensemble. picogio1@gmail.com. Je suis italien de 65 ans, beau, unique, à la retraite et d'un bon travail pants temps ... me parler
gianni
Salut ma chere amie je suis vraiment très heureux de vous faire connaitre plus moi je cherche une femme ,donc j'espère que on commencer une nouvelle pat d'amour si vous voulez
Slt ça va comment
Allé vous je veux contacte pour le anonnce voilà je me présente Tarik j'ai 33 ans et je cherche le même q vous je veux aime et être aime si vous dit quelque chose veux peau me contacte voilà mon num de tel 0033753075288 et merci de me contacte bisous et tout nchalah balmaktab
SALAM ALIKOM 3ID MOBARIK SA3ID ,JE M APELLE YOUSSEF JE SUIS MAROCAINE ORIGINE AGEE DE 32 ANS JE T ECRIT POUR CONAISSENSE JE SUIS UN HOMME CALME GENTILLE, J AIS UN BONNE TRAVAILLE AVEC UN BONNE SALAIRE,JE SUIS DE OUJDA,MOI AUSSI JE CHECHE UNE FEMME POUR LE MARIAGE INCHAELLAH,MERCI DE ME CONTACT MOI SUR MON NIMIRO +212608672234 OU MON ADRESSE EMAILE ABDELOUAHABI@OUTLOOK.FR MERCI ET BONNE CHANCE A TOI .JE NE CHERCHE RIEN QUIE UNE FEMME POUR MA VIE UNE FEMME POUR VIVRE EN DEUX DAN UN BELLE VIE PLEINE DE RESPECT PLEIN D AMOUR ET FONDEE UNE PETITE FAMILLE IN CHAELLAH MERCI A TOI
Bonjour je suis tunisien age de 58 ans je cherche une femme norvegienne .pour toi je suis plus agé que toi .tu me rends service tu me trouves une femme de 40 a 55 ans
Bonjour je suis tunisien age de 58 ans je cherche une norvegienne .pour toi je suis plus age que toi tu me rends service tu me trouves norvegienne de 40 a 55 ans