Salut,je suis norvégienne d'origine marocaine,agée de 33 ans je vis au norvege depuis longtemps je travail ma situation est tres stable je suis sincer...
Je suis marocain, age de 65, veuf, cherche une norvégienne d'origine marocaine pour mariage. Je souhaite que nous deux sommes sur la même onde.Je possède une pension des pays-Bas.A bas.je désire me 'installer à Oslo. Je connais déjà un peu le languages norsk.j'ai de la famille à Oslo. Si je t'interessse ecris-moi,pour se connaître mieux.takk hadde bra.
Bonjour,
je suis un jeune homme très sincère, fidèle, sérieux, souriant et solaire, cherchant une femme, honnête, gentille, qui veut oser, aller de paire avec moi. Je fais 1m70 pour 54kg j'ai les yeux marron et les cheveux noirs, je suis un homme peu réservé, timide, simple, compréhensif, intelligent, ouvert aux autres moments de joie Je suis un homme de 30 ans tunisien. Je suis fait pour l'amour de la vie. j'aime les défis et atteindre les objectifs S'il vous plait, j'espère recevoir une photo avec la description. Je réponds à toutes vos questions, Cordialement.
Voici mon hhafaidhi@yahoo.fr
M. SAIEF
Hello
I am a young man very sincere, faithful, serious, smiling and solar, looking for a woman, honest, kind,, who want to dare, to go with me. I am 1m70 for 54kg I have brown eyes and black hair, I am a man a little reserved by nature, shy, simple, understanding, intelligent, open to others tolerant- very romantic, I support in difficult times and other moments of joy. I am a 30 year old Tunisian man. I am made for the sake of life.I love challenges and achieve goals Please, I hope to receive a photo with the description. I answer all your questions, Regards.
Here is my hhafaidhi@yahoo.fr
Mr SAIEF
Bonjour ça va bien j ai l honneur de vous écrire après avoir trouvé votre annonce dont je suis intéressé j ai envie de discuter avec vous pour se connaître bien
J attends ta réponse à bientôt
Hello iam glad To write you
I would like To know you more
Look forward To hear from you soon
Have a Nice day
Bonjour et bonne journée de se jour je suis marocain abite à tonjet j'ai 63 je suis diforci j'ai fait la chaudronnerie et soudeur kalifier j'ai deux longes français et anglais moyen mon taye 174/poi 72 je suis bien dont masonet moralmon et fizikmon je suis propre dont toute mavie je cherche une femme qui aime le koron de dieu mon téléphone 0673919246