670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Norvégienne origine marocaine cherche homme pour mariage - Page 6

Question anonyme le 04/11/2012 à 19h38
Dernière réponse le 17/12/2019 à 12h41
[ ! ]
Salut,je suis norvégienne d'origine marocaine,agée de 33 ans je vis au norvege depuis longtemps je travail ma situation est tres stable je suis sincer...
Répondre Lire toute la question
143 réponses pour « 
norvégienne origine marocaine cherche homme pour mariage
 »
Réponse de Abdour
Le 23/08/2015 é 03h10
[ ! ]
Salut j'accepte vos conditions mon num +212665408252
Répondre
Réponse de hfaidhi
Le 23/08/2015 é 23h28
[ ! ]
YOU ARE BEAUTIFUL I AM 27 YEARS OF TUNISIAN YOUNG SINGLE SOUL SISTER I'M LOOKING FOR MY WEDDING HERE IS MY EMAIL hafaidhi@gmail.com
Répondre
Réponse de ammoura1
Le 24/08/2015 é 17h28
[ ! ]
Bonjour mon Ami je prends cette occasion pour nous envoyez le message que je suis vraiment conta et fière d’implanter la relation durable sérieux avec vous. A’ mon avis la relation c est un bon avenir de Person intelligent et intellectuel je veuille que vous femme êtes très intelligente ce l’on les morals que je vu. J’attendre cette relation soit beaucoup des améliorations des activités pour développé la venir. merci infiniment ce message par DR HASSANI YOUSSOUF origine des Comores voici mon adresse E- mail Hassani1_1972@yahoo.fr ou youssoufh03@gmail.com
Répondre
Réponse de hfaidhi
Le 24/08/2015 é 23h22
[ ! ]
Bonjour chère amie Je veux vraiment que nous obtenons des connaissances et c'est pourquoi je vous écris cette lettre pour vous maintenant et j'espère que vous aimez ce que vous lisez. Je suis ici pour trouver la seule personne qui va devenir ma seconde moitié et qui va complètement et évidemment, vous êtes à la recherche du même et nos objectifs coïncident. Vous voyez - nous avons déjà quelque chose en commun! Donc, honnêtement, j'ai vraiment rejoint ce site pour trouver une femme qui deviendra non seulement ma femme, mais aussi mon meilleur ami, un partenaire, l'amant et l'essence de ma vie. Je suis très fidèle et indulgent et je veux que ma femme sache qu'il peut toujours me faire confiance et compter sur moi. Oui, je suis un homme et à chaque femme de besoin plutôt faible et ont besoin de protection d'un homme fort, mais quand il est nécessaire, je m'intéresse à beaucoup de choses et je veux savoir quelque chose de nouveau. Je suis très jeune roman-tic TUNISIEN unique de 26 ans ne s'est jamais marié très actif, j'ai une bonne famille, mais je rêve de ma propre famille parce que je suis absolument prêt pour cela et c'est mon plus grand désir maintenant. Je ne veux pas d'avoir des dates sans fin et je ne suis pas intéressé par les jeux. Je cherche la sincérité, l'honnêteté et la crédulité. Je veux une vraie femme avec un bon cœur, je vais la traiter comme une princesse si il ouvre son cœur à moi, et si il m'aime vraiment. Il est difficile d'expliquer ce que je voulais. Mais je peux vous dire tout de suite, de mon point de vue des relations doit être fondée sur la confiance, la compréhension mutuelle, l'amour, le respect et la loyauté. Êtes-vous d'accord avec moi? Je suis heureux de vous entendre parce que je suis absolument certain: nous avons beaucoup de chances de devenir match! Voici mon hhafaidhi@yahoo.fr émail je suis à votre disposition pour répondre à Sincèrement, M. Saief HAFAIDHI
Répondre
Réponse de Abdour
Le 26/08/2015 é 01h04
[ ! ]
Salut, je suis marocain , je vis au Maroc , j'ai un travail stable pour me contacter +212 0665408252
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2015 é 10h58
[ ! ]
Salue je suis un homme algérienne age 47 ans je cherche une femme sérieuse pour ce marié
Répondre
Réponse de hfaidhi
Le 01/11/2015 é 17h51
[ ! ]
Réponse de hfaidhi Le 24/08/2015 à 23h22 [ ! ] Bonjour chère amie Je veux vraiment que nous obtenons des connaissances et c'est pourquoi je vous écris cette lettre pour vous maintenant et j'espère que vous aimez ce que vous lisez. Je suis ici pour trouver la seule personne qui va devenir ma seconde moitié et qui va complètement et évidemment, vous êtes à la recherche du même et nos objectifs coïncident. Vous voyez - nous avons déjà quelque chose en commun! Donc, honnêtement, j'ai vraiment rejoint ce site pour trouver une femme qui deviendra non seulement ma femme, mais aussi mon meilleur ami, un partenaire, l'amant et l'essence de ma vie. Je suis très fidèle et indulgent et je veux que ma femme sache qu'il peut toujours me faire confiance et compter sur moi. Oui, je suis un homme et à chaque femme de besoin plutôt faible et ont besoin de protection d'un homme fort, mais quand il est nécessaire, je m'intéresse à beaucoup de choses et je veux savoir quelque chose de nouveau. Je suis très jeune roman-tic TUNISIEN unique de 26 ans ne s'est jamais marié très actif, j'ai une bonne famille, mais je rêve de ma propre famille parce que je suis absolument prêt pour cela et c'est mon plus grand désir maintenant. Je ne veux pas d'avoir des dates sans fin et je ne suis pas intéressé par les jeux. Je cherche la sincérité, l'honnêteté et la crédulité. Je veux une vraie femme avec un bon cœur, je vais la traiter comme une princesse si il ouvre son cœur à moi, et si il m'aime vraiment. Il est difficile d'expliquer ce que je voulais. Mais je peux vous dire tout de suite, de mon point de vue des relations doit être fondée sur la confiance, la compréhension mutuelle, l'amour, le respect et la loyauté. Êtes-vous d'accord avec moi? Je suis heureux de vous entendre parce que je suis absolument certain: nous avons beaucoup de chances de devenir match! Voici mon hhafaidhi@yahoo.fr émail je suis à votre disposition pour répondre à Sincèrement, M. Saief HAFAIDHI
Répondre
Réponse de hfaidhi
Le 02/11/2015 é 10h32
[ ! ]
BONJOUR JE VOUS REMERCIE INFINIMENT DE VOTRE ACCEPTATION ET RAVI DE VOUS CONNAITRE JE SUIS TRÈS SÉRIEUX POUR MA DEMANDE NOTER BIEN QUE J'AI ESSAI PAS MAL DE FOIS DE VOUS CONTACTER PAR TEL MAIS TOUJOURS INJOIGNABLE DONC TU A MON ADRESSE ÉMAIL OU BIEN VOICI MON N° 0021622626219
Répondre
Réponse de amine.callcenter
Le 03/11/2015 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, Je suis amine de rabat j'ai 26 ans je suis supérviseur dans un centre d 'appel et je cherche a avoir une relation de mariage toute en respectant les principes islamique j'ai du monde en norvège je peux y aller facilement, c'est pas d'y aller qui m’intéresse mais avec qui . voici mon mail amine.callcenter@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 11h19
[ ! ]
Salut je suis khalid Marocain age de 40 ans sportif elegant actif travaileur je suis casablancais je suis sincere de me marier avec toi je t'offrirai tout l'hammour et la securite dont tu en aura besoin
Répondre
Réponse de pi314
Le 12/03/2016 é 14h17
[ ! ]
Bonjour,comme vous je suis a la recherche d'une personne sincère,vous pouvez me joindre au 0628553231,a bientôt,Philippe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 é 15h59
[ ! ]
Bonjour. gianmod@gmail.com gian
Répondre
Réponse de pi314
Le 12/03/2016 é 17h38
[ ! ]
Bonsoir,a tu un num de tel on pourrait se présenter en quelque mots,a bientôt,Philippe.
Répondre
Réponse de Abdour
Le 14/03/2016 é 23h10
[ ! ]
Salut c abdou 26 ans marocain je cherche une femme pour le mariage mon numero :+212665408252
Répondre
Réponse de Isidore35
Le 13/04/2016 é 12h14
[ ! ]
Salut Moi c'est Isidore je suis à la recherche de la même chose que toi.
Répondre
Réponse de bouazizi16
Le 17/04/2016 é 12h39
[ ! ]
Assalamo alaykum je suis un marocain celibataire sincere et serieux et je cherche le halal.j;ai 47 ans je suis un cuisinier de profession. j:etais en allemagne.si vous etes interesse :nous pouvons parler avec skype .mon numero;00212649782419.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 12h41
[ ! ]
J aimes bien discuté avec toi pour mariage si tu veux sur sk mon sk samisenti
Répondre
Réponse de recontre
Le 26/06/2016 é 16h32
[ ! ]
Salam ramadan moubark voila mon nemuro de telephone 0034631071205 je suis homme espagnole d,origine marocain de beni-mellal maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2016 é 16h46
[ ! ]
Bonjour ts le monde ,respect pour la femme.Algérien âgé de 62 ans active même trés vouloir connaitre une FEMME cultivé ,bien dans sa peau pour une relation durable ,une bonne complicité avec beaucoup de partage sans contre partie et je vivrai chez ELLE jusqu'à la fin de mes jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2016 é 20h06
[ ! ]
Salut je m apelle ali c marocain j ai 34 ans celibataire ma ville c khenifra(moyenne atlas) j espere que tu es accepte moi mon numero:0672310327 et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
norvégienne origine marocaine cherche homme pour mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.632