Norvégienne origine marocaine cherche homme pour mariage - Page 8

Salut,je suis norvégienne d'origine marocaine,agée de 33 ans je vis au norvege depuis longtemps je travail ma situation est tres stable je suis sincer...
Répondre Lire toute la question
143 réponses pour «
norvégienne origine marocaine cherche homme pour mariage
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2019 é 13h49
Salut je suis homme sérieux age 45ans cherche femme européen pour relation a longe terme se pour change le milieux
Réponse anonyme
Le 09/12/2019 é 09h06
Salut je suis ismaail de salé 28 ans , Cherchez une relation sérieuse femme pour le mariage importe peu l'âge ou l'âge absolu ni la veuve soit la relation sérieuse avec laquelle nous coopérons Je suis du sud du désert couleur brune honnêtement je veux une femme au travail parce que les mains de l'unité n'applaudissent pas Je suis dans le mauvais temps 0663267013
Réponse anonyme
Le 17/12/2019 é 12h41
Salut et ravi de faire votre connaissance