Notice machine a coudre singer 401G - Page 10

Bonjour je viens de recevoir une machine a coudre singer 401G en bon état mais dont il me manque le mode d'emploi or je suis debutante pouvez vous me...
Répondre Lire toute la question
224 réponses pour «
notice machine a coudre singer 401G
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 22h10
Bonjour, Ca date un peu, mais si votre proposition est toujours d'actualité, je suis preneur de cette notice! bernard.rolin@laposte.net Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 16h16
Si la notice est toujours disponibles, je la veux bien. Remerciement J.gasteau
Réponse de yoyoblog52
Le 17/08/2015 é 21h13
Bonsoir J'ai votre notice Contactez moi directement yoyoblog52@gmail.com Mon blog http://noticesmachineacoudre.blogspot.fr/ Bonne soirée Jl
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 20h55
Bonjour !je viens de voir que vous aviez le mode d'emploi de la machine a coudre 401 g ,l'auriez vous encore si oui pouvez vous me le faire parvenir avec tout mes remerciement guy
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 15h17
Bonjour est-il possible d'avoir aussi la notice mon adresse mail zinnifamily@hotmail.fr bien cordialement Lucie
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 14h47
Bonjours,je cherche la notice de la machine singer 401G13, et accessoires.merci,carolebis2@hotmail.fr voici mon adresse si quelqu'un veut merepondre.
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 08h07
Bonjours,Je suis moi aussi à la recherche de la notice singer 401G13'
Réponse anonyme
Le 06/11/2016 é 15h36
Je sais quel'annonce date mais si vous pouviez m'envoyer la notice par email henon.ludivine@laposte.net merci
Réponse de yoyoblog52
Le 06/11/2016 é 20h30
Bonsoir Je dispose bien de cette notice Je vous l'enverrai gratuitement Contactez moi par l'intermédiaire de mon blog : http://noticesmachineacoudre.blogspot.fr/ Bonne soirée Jl
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 08h23
Bonjour, Je n'ai plus cette machine, mais je crois avoir gardé une copie de la notice;regarde si je la retrouve et vous la fais suivre le cas échéant; Cordialement; B.R.
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 17h16
Bonjour, Me contacter via mon mail:rolin.bernard@laposte.net J'ai retrouvé la notice en PDF CDLT
Réponse anonyme
Le 08/11/2016 é 08h48
Bonjours,je serais ravie de recevoir la notice machine à coudre ,je vous en remercie, bonne journée à vous carole de la meuse 55.
Réponse de yoyoblog52
Le 08/11/2016 é 11h11
Bonjour, Je suis en possession de cette notice Passez par l'intermédiaire de mon blog pour recevoir gratuitement cette notice http://noticesmachineacoudre.blogspot.fr/ Bonne journée Jl le blogger
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 11h52
Bonjour, Votre demande de notice date de nov 2016, avez-vous trouvé cette notice depuis? Si non, j'ai une Singer 401G avec notice. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 24/05/2017 é 20h18
Bonjour, Je suis à la recherche de cette notice afin de donner une seconde vie à la machine de mamie. Si vous pouviez me l'envoyer par mail, je vous en serai très reconnaissante, Bien à vous, aurorejousset@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 21h07
Bonjour, je recherche cette notice aussi, est ce que quelqu'un voudrait bien me la faire parvenir ? Mon adresse : aaaamandine@live.fr Cordialement Amandine
Réponse anonyme
Le 22/01/2018 é 20h51
Votre blog est genial, bonne continuation, moi aussi je viens d'acheter une singer 401 g et je n'ai pas de notice, vous serez tres aimable de me l'envoyer si possible merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2018 é 20h55
Je veux un notice pour ma machine à coudre singer 401g que je viens d'acheter je vous en remerçie d'avance ; ma boite email, c'est la suivante : adorablezohra@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/01/2018 é 09h27
Bonjour, J'ai une copie de cette notice,j'essaie en p.j.
Réponse anonyme
Le 23/03/2018 é 14h29
Vous me rendez un grand service si me l'onvoyez , voici mon e- mail. Katibellekati @gmail.com