Notice machine a coudre singer 401G - Page 11

Bonjour je viens de recevoir une machine a coudre singer 401G en bon état mais dont il me manque le mode d'emploi or je suis debutante pouvez vous me...
Répondre Lire toute la question
224 réponses pour «
notice machine a coudre singer 401G
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2018 é 09h05
Bonjour, envoyée via votre mail
Réponse anonyme
Le 08/04/2018 é 20h15
Bonjour ! Je viens de voir que vous aviez le mode d'emploi de la machine a coudre 401 g ,l'auriez vous encore? si oui pouvez vous me le faire parvenir par mail : fofiefleur@hotmail.fr . Avec tout mes remerciement Sophie
Réponse anonyme
Le 21/05/2018 é 20h07
Bonjour Pourriez vous me scanner la notice de la machine à coudre 401g svp Je vous remercie infiniment Cordialement
Réponse de Riah
Le 22/05/2018 é 09h35
Bonjour Auriez vous la gentillesse de m’envoyer cette notice de la 401g svp Merci infiniment Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/05/2018 é 19h20
Bonsoir, Bien volontiers,mais je ne sais pas comment faire à partir du site, C'est une entorse aux règles....mais passez par mon adresse: rolin.bernard@laposte.net Cordialement, B.R.
Réponse de Riah
Le 23/05/2018 é 09h12
Merci pour votre réponse Je vous contacte par mail Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/10/2018 é 15h10
Idem pour moi je l’a veux bien. Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 08/10/2018 é 21h11
Tout aussi volontiers,même procédure; Cdlt B.R.
Réponse anonyme
Le 29/10/2018 é 09h15
Bonjour, je remercie par avance la personne qui pourra m'envoyer par mail la notice d'emploi de la Singer 401G g.tournier890@laposte.net Cordialement Gilles
Réponse anonyme
Le 02/03/2019 é 15h59
Bonjour à toutes et tous Je viens de me faire prêter une singer 401G sans notice ...et je vis un grand moment de solitude et désarroi devant cette machine. Est que quelqu'un(e) aurait la gentillesse de me depanner en m'envoyant cette précieuse notice? merci d'avance arkadas@orange.fr
Réponse anonyme
Le 20/03/2019 é 15h32
Je suis à la recherche de la notice de la machine à coudre SINGER 401 G qui appartenait à ma tante. Pourriez-vous me l'envoyer par mail. Elle fonctionne très bien mais je ne sais plus comment l'utiliser avec les cames et divers pieds qui sont fournis avec. Merci d'avance. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 20/03/2019 é 21h06
Bonjour, On ne peux pas faire passer de pj via le site; Me contacter :rolin.bernard@laposte.net Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/07/2019 é 19h09
Bonsoir Pourriez vous me l'envoyer par mail svp à masani@cegetel.net Merci :)
Réponse anonyme
Le 11/08/2019 é 21h57
Bonjour je cherche également cette notice machine a coudre modele 401g. Pouvez vous me l’envoyer à tisirie72@free.fr. Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 17/09/2019 é 15h15
Bonjour,je suis intéressée par la notice,svp. Merci d’avance.
Réponse anonyme
Le 18/09/2019 é 21h51
Bonjour, je suis également intéressé par la notice de la Singer 401G car quelqu'un vient de nous en donner une. Pouvez-vous nous l'envoyer, SVP? Cordialement.
Réponse anonyme
Le 22/09/2019 é 20h00
Bonsoir, On ne peux pas faire passer de pj via le site; Me contacter :rolin.bernard@laposte.net Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/03/2020 é 18h24
Bonjour, je viens de récupérer la Singer familiale model 401G et bien évidement pas de notice, pas de cordon électrique qui me semble est couplé avec la pédale, enfin pas simple de l'utiliser! Pouvez vous me communiquer par mail la notice d'utilisation. Merci d'avance Philippe
Réponse anonyme
Le 31/03/2020 é 05h53
Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu, j'ai contacté Madame pour une demande de crédits entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet, d'une somme de 50.000 € quel que soit le montant que vous désirez. Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent, n'hésitez pas à la contacter par E-mail : finance32micro@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/04/2020 é 20h15
Bonjour... Je suis également à la recherche de la notice de la singer 401G... Ce serait sympa si qq pouvais me l'envoyer... Merci berengeredecot@live.be