Notice technique régulation Viessmann Duomatik 7450235

Question de deggi le 20/11/2017 à 12h57
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me fournir une documentation technique de la régulation Viessmann Duomatik 7450235. L'objectif serait de brancher un thermostat de type Netamo, si cela est possible. Je voudrais aussi pouvoir vérifier les paramètres qui normallement sont réservés aux installateurs... (par il n'y a plus aucun installateur que veut mettre les mains dans le camboui de ce genre de vieilles chaudières)... Merci pour votre aide. Cordialement, Mathieu
3 réponses pour «
Notice technique régulation Viessmann Duomatik 7450235
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2017 é 15h42
Bonjour, La doc est possible mais ce type de thermostat est impossible à brancher sur beaucoup de marques chaudières dont Viessman, qui plus est pour les anciens modèles. En revanche je vous conseille d'investir dans une régualtion du même type d'occasion car les pièces sont quasiment obsolète ou en revanche d'investir dans une régulation actuelle Vitotronic type 200 adaptable sur votre chaudière. Base 1500.00 € qui sera optimisée pour le futur. Installateur 78
Réponse de deggi
Le 04/12/2017 é 16h36
Merci pour votre réponse. Si vous avez de la documentation technique sur la régulation Viessmann Duomatik 7450235 je suis preneur. (cablage / codage / reglage menu installateur). Cordialement, Mathieu
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 20h45
Deggi/Mathieu, Pour la doc contactez moi avec la référence de la régulation fbj0355@orange.fr