670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice technique régulation Viessmann Duomatik 7450235

Question de deggi le 20/11/2017 à 12h57
Dernière réponse le 04/12/2017 à 20h45
[ ! ]
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me fournir une documentation technique de la régulation Viessmann Duomatik 7450235. L'objectif serait de brancher un thermostat de type Netamo, si cela est possible. Je voudrais aussi pouvoir vérifier les paramètres qui normallement sont réservés aux installateurs... (par il n'y a plus aucun installateur que veut mettre les mains dans le camboui de ce genre de vieilles chaudières)... Merci pour votre aide. Cordialement, Mathieu
Répondre
3 réponses pour « 
Notice technique régulation Viessmann Duomatik 7450235
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2017 é 15h42
[ ! ]
Bonjour, La doc est possible mais ce type de thermostat est impossible à brancher sur beaucoup de marques chaudières dont Viessman, qui plus est pour les anciens modèles. En revanche je vous conseille d'investir dans une régualtion du même type d'occasion car les pièces sont quasiment obsolète ou en revanche d'investir dans une régulation actuelle Vitotronic type 200 adaptable sur votre chaudière. Base 1500.00 € qui sera optimisée pour le futur. Installateur 78
Répondre
Réponse de deggi
Le 04/12/2017 é 16h36
[ ! ]
Merci pour votre réponse. Si vous avez de la documentation technique sur la régulation Viessmann Duomatik 7450235 je suis preneur. (cablage / codage / reglage menu installateur). Cordialement, Mathieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 20h45
[ ! ]
Deggi/Mathieu, Pour la doc contactez moi avec la référence de la régulation fbj0355@orange.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Notice technique régulation Viessmann Duomatik 7450235
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.638