NOUVELLE ESCROQUERIE AU FAUX PRET ENTRE PARTICULIER - Page 2

Question de t95d le 06/02/2011 à 03h33
ATTENTION - ATTENTION Un certain pseudo gesbert officiant sous l'adresse courriel gesbertaa@gmail.com commet actuellement une arnaque sur plusieurs s...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour «
NOUVELLE ESCROQUERIE AU FAUX PRET ENTRE PARTICULIER
 »
Réponse de retraitebanque
Le 17/03/2013 é 08h18
Alerte a tous les modérateurs il convient de diffuser partout sur les sites et les réseaux sociaux, les avertissements d'usage NE PAS PAYER, DEMANDONS A TOUS LES SITES PLUS D'ATTENTION SUR LES ANNONCES DIFFUSÉES.
Référence(s) :
VOIR LES ANNONCES DEJA EPINGLÉES SUR LE BLOG
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de t95d
Le 18/03/2013 é 10h38
Bravo mon cher monsieur ! Trop de crapules sur ces forums !
Réponse de retraitebanque
Le 22/03/2013 é 08h54
Vince_du36@hotmail.fr faux prêteur ne pas répondre ne pas payer
Réponse de pupuce1972
Le 18/04/2013 é 09h28
JE VIENS DE VERIFIER TOUS LES IP ET AFRIQUE ET AMERCIQUE!!!!!
Réponse de convme
Le 28/04/2013 é 15h21
Bonjour Qu'en pensez-vous de celui-ci ? http://www.toobtp.com/Annonce-Guyane-Services-offre-de-pret-serieux-entre-paticulier-2.html
Réponse de retraitebanque
Le 29/04/2013 é 07h45
Le site toobtp.com l'annonce lui même comme "annonce douteuse a ne pas en douter cette annonce est douteuse
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 14h19
Bonjour Je suis Mme Nathalie Bouvary a la recherche de prêt depuis plus de 1an J' ai été beaucoup de fois arnaquée sur des site de prêt en voulant faire un prêt chez plusieurs personnes à la fin je ne recois rien .Mais heureusement j'ai trouvé un homme généreux aimable et compréhensible qui m'a aidé et j ai obtenu mon prêt de 12000€ la semaine passée raison pour laquelle j'ai pris mon temps de le témoigner car actuellement il n'y a que des arnaqueurs sur le net .Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourra vous aider son mail : julessatin@outlook.com Nathalie BOUVARY
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 10h45
Bonjour à tous, J'ai un MR Moreau qui propose des prêts à 3 °/,il apparait comme ça sur votre mur Facebook, dans le commentaire d'un ami, alors attention!!!! mais nous avions un gros doute et nous nous demandions où était l'arnaque. E n lisant vos commentaires sur le forum , nous avons enfin compris de quoi il s'agissait...il faut continuer à partager les avis et mauvaises expériences pour que des gens mal attentionnés arrètent de profiter du malheur des autres
Réponse de retraitebanque
Le 16/05/2013 é 15h44
Site http://www.toobtp.com/Annonce-Guyane-Services-offre-de-pret-serieux-entre-paticulier-2.html faux preteur lamalline11 faux preteur julessatin@outlook.com cela ne sera pas du satin mais un faux pret
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 20h40
Maintenant ils sattaquent directement aux personnes sur facebook
Réponse de t95d
Le 18/06/2013 é 06h08
Denis Serge est un escroc un arnaqueur for connu de TOUT le monde financier por ses nombreux vols utilisant les mandats cash urgents Western Union. Bien entendu qu'il n'a nullement l'intention de prêter le moindre centime de Francs CFA (c'est leur monnaie au Bénin) puisqu'il n'en a même pas la moindre dée de ce qu'est l'honnêteté. Bien entendu il ne FAUT PAS REPONDRE
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 17h07
Témoignage de prêt en particulier Je suis une mère de famille célibataire avec à ma charge 3 enfants. Suite aux plusieurs problème de financement que j'ai eux en ce moment je me suis dit que j'ai besoin de prêt d'argent le plus vite que possible pour l'opération de l'appendicite de ma fille aimé. Une amie à moi m'a informé de faire beaucoup sur l'internet concernant les prêts qui souvent des arnaques alors elle m'a conseillé de prendre avec un Mr RICHARD LOPEZ pour mon prêt et vraiment j'ai eu mon prêt de 5000€ grâce à ma copine et a ce Mr LOPEZ. Si vous avez besoin d'un prêt entre particulier vraie et sérieux franchement je vous conseil de prendre contact avec Mr LOPEZ et vous serez satisfait voici son adresse mail: bancodiprestito@gmail.com Merci à vous tous. Il y a des arnaqueurs sur le net mais il y a encore du sérieux.
Référence(s) :
Francesca
Réponse de retraitebanque
Le 03/07/2013 é 17h23
Bancodiprestito@gmail.com faux preteur avec un vrai rabatteur et mr lopez n'en a pas et n'en donne jamais !!
Réponse de retraitebanque
Le 15/07/2013 é 09h52
Denisserge@live.fr est un faux prêteur avec un rabatteur vu sur le net a plusieurs reprises
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 13h33
Incroyable , mais VRAI , Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr DABAGHIAN de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: micheldabaghian@gmail.com
Référence(s) :
Témoignage d'un offre de prêt sérieux
Réponse de retraitebanque
Le 27/09/2013 é 10h31
Micheldabaghian@gmail.com faux preteur ne pas repondre arnaque garantie usurpation d'identité et frais sans jamais avoir le crédit.
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 16h01
Et monsieur duvrait carlos est il un arnaqueur ou pas
Réponse de retraitebanque
Le 04/10/2013 é 08h10
La réponse est dans la question quelque soit le nom ou le pseudo faux preteur ne pas repondre arnaque garantie usurpation d'identité et frais sans jamais avoir le crédit.
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de Lady 26
Le 08/07/2014 é 17h18
Avez vous eu a faire a monsieur Allain sentignan ? Connaisser vous ce monsieur
Référence(s) :
Prêt et escroquerie
Réponse de aff
Le 14/03/2015 é 12h44
Envoie moi les coordonnés de ton prêteur,je t'aiderai à vérifier si c'est de l’arnaque georgespiquet74@gmail.com