670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ohmydollz comment pirater - Page 2

Question de moietmoi le 28/08/2010 à 16h23
Dernière réponse le 01/01/2016 à 19h06
[ ! ]
Je voudrais savoir comment on pirate les mot de passe des dollz sur ohmydollz! merci!!
Répondre
387 réponses pour « 
ohmydollz comment pirater
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 13h09
[ ! ]
Di vous voulez que je vous aide je suis connecter ma dollz est love-chevaux31 donnez moi votre mot pass je ne suis pas une arnakeuse car j'ai reusis a en recuperer une ^^ voila ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 20h26
[ ! ]
Va voir ma doll :bb-blue-girl-bb et si tme donne un code ou un kdo eh bah jte dit comment la recupérer =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 22h54
[ ! ]
T BIzzard toéé pkk tu veuux volléé dess dollz espèèce de coonne xD t troopp innocennte MDR'
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 13h10
[ ! ]
Moiii ausii on mavait volé ma dollz mais comme javait mii ma bonne add e-mail au debut bein j'aii été dans mot de passe perdu et ensuite g tapé ma vrai addresse e mail puis après g été dans mes mail msn et g trouvé le mot de passe de ma doll et ensuite donc g été sur ma doll et g changé le mot de passe pour ne pas qu'elle me la repirate depuis g pas de problème voila bsx si ta bsoin de + de renseignement jpeu t'aider ma dollz c celiinee22 si sa t'intéresse voila bsx
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 13h14
[ ! ]
Alr moii je peux t'aiider maiis il me fo ton mot de passe msn et ton é-mail et le non de ta dollz je npense pas que tu a très envie de me la passé mais je peux vraiment te la recupérer parcque moii aussi je me suis fait pirater ma dollz et g reussie a la recupérer mais c trop long a expliqué c sa lblem et ma dollz c celiinee22 voila si tu veu que je t'aiide voila bsx
Référence(s) :
ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 13h18
[ ! ]
Moii je peux vraiment t'aiider ma dollz est celiinee22 et jme la suis fait pirater et g reussi a la recupérer si tu veu que je t'aiide il fo que tu me donne ton mot de passe msn ton add e mail et le non de ta dollz et jpeu te la recupérer tkt jte la volrai pas après sur sa ya aucun souci tkt pas ;))
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 13h27
[ ! ]
Moii je peux t'aiider ma dollz a été pirater aussi mais g reussi a la recupérer il fo juste que tu me donne ton mot de passe msn ton add e mail et le non de ta dollz voila bsx
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 05h10
[ ! ]
Celiinee22, tu c'est elle a jamais dit qu'on n'avait piratez sa dollz, la personne qui a écrit se message veut piratez d'autres dollz ! Alors arrete avec ta proposition ==" Sans te vexer évidament
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 23h39
[ ! ]
Salut tout le monde... Jme suis fait Pirater ma dollz kissou30.. et mon tchum (cedric-gauthier) c'est fait pirater aussi.. alors aider nous.. svp.. merci =D
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 23h40
[ ! ]
Aller toute chier... ! MOUHAHAHAHHAHAHA
Référence(s) :
va te faire fourer par le diable.. aller chier et bonne année !
Répondre
Réponse de faucon2000
Le 05/01/2011 é 20h47
[ ! ]
Si votre dollz a été piraté il faut : Tout d'abord il faut savoir qu'un piratage peut arriver si : - Vous donnez votre mot de passe à une autre joueuse - Votre mot de passe est trop facile à deviner Conseil n°1 : Ne donnez votre mot de passe à personne, même si une joueuse vous fait des propositions "intéressantes". Refusez les relooking, ne tombez pas dans le piège si on vous propose de mettre des fee'z sur votre compte. Ce sont des arnaques. Conseil n°2 : En ce moment beaucoup de joueuses se font passer pour des membres de l'équipe Feerik. Elles vous demandent de leur donner votre mot de passe en disant que votre compte sera supprimé si vous ne le faites pas. Ce sont des arnaques, l'équipe Feerik ne vous demandera jamais votre mot de passe (nous les avons déjà). Conseil n°3 : Mettez un mot de passe difficile à deviner. Exemple de bon mot de passe : prenez un mot/une phrase et un chiffre qui signifient quelque chose pour vous. Par exemple : "j'aime cuisiner" et "156987" Cela donnerai : j15aime69cuisiner87" (Attention les mots de passe ne doivent pas dépasser 20 caractères) Conseil n°4 : Vous devez mettre un mot de passe différent pour chaque compte que vous possédez et cela ne doit pas être le même mot de passe que votre adresse email. (Car si une joueuse trouve votre mot de passe, elle aura accès à tous vos comptes et à votre compte email Que faire en cas de piratage ou de perte de compte ? - Si votre adresse email est valide : Cliquez sur "Mot de passe perdu". Vous recevrez votre mot de passe dans votre boite email. (Vérifiez les courriers indésirables.) - Si votre adresse email est invalide : Contactez-nous (par le lien "< style="color: #cf438b; text-decoration: none;" href="http://support.feerik.com/index.php">Nous contacter" ) et précisez: - Le pseudo du compte, - L'adresse email associée au compte même si elle est invalide, - Si vous avez utilisé la banque et combien de fois, - La date de la dernière fois que vous avez utilisé la banque, - Depuis combien de temps vous êtes inscrite avec ce compte. (Nous devons vérifier si vous êtes la propriétaire du compte avant de vous donner le mot de passe.) Si vous avez gardé des codes utilisés sur ce compte c'est encore mieux, indiquez-les.
Référence(s) :
Solutions pour mieux ne pas ce faire pirater .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 21h40
[ ! ]
Oui ok mes comment faire quand ta meilleur ami te donne sa doll et quon la pirat? ma meilleur ami a crée sa doll xx-policiere-xx elle me la donner mes je ne connai pas son eimail ni rien et elle peut pas maide puisque avai msi un email comme sa tout se que jai ces un mp de la fill en me disan ( de quoid tu parle? moi jai jsute un programe ki pirat msn et tou et kan jai vu la doll je les voulu et je les pirater ) ces quel ma dit dans mon mp moi ej suis (asiat02)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 21h56
[ ! ]
Tu peux pas le dire tou simplement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 12h49
[ ! ]
Hey! Le piratage ce n'est pas bien. Je suis dans une agence sur internet qui défend les gens en générale de pirater, télécharger...etc. Ma fille joue a oh my dollz et je vois plein de piratage. Je dois défendre cela. La première question que la fille a posé, ce n'est pas bien car pirater est un grand mot et on peut donner des amendes! N'inciter pas les autres à pirater s.v.p! Un jour, la police peut débarquer chez vous si vous pirater! J'espére que mon message a était clair! PLUS DE PIRATAGE MERCI
Référence(s) :
Le piratage ce n'est pas bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 12h53
[ ! ]
Moi aussi m a pirater io-jtd
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 08h14
[ ! ]
Jai pas compris pk on aurai besoin de l'adress mail et c koi quel qun pe me rééxpliquer comment on pirate 1 compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 21h09
[ ! ]
Beh sava moi ma dollz elle est au niveau 71
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 17h58
[ ! ]
Maii on ffaitt comment apree avoir sonn mot de pass
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 20h05
[ ! ]
Puree on vous posse une question qui sais pirater homydoll zt tout le monde s'y met vous raconter tt vos probleme on a pige j'ai passe 20 minute a lire tt vos message en attendent des reponce rien du tout .....
Référence(s) :
llllllllllll
Répondre
Réponse de faucon2000
Le 22/01/2011 é 20h31
[ ! ]
Je vous ai dit comment ne pas ce faire pirater pas comment on doit pirater
Référence(s) :
besoin de comprendre ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ohmydollz comment pirater
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.858