Ohmydollz comment pirater - Page 4

Question de moietmoi le 28/08/2010 à 16h23
Je voudrais savoir comment on pirate les mot de passe des dollz sur ohmydollz! merci!!
387 réponses pour «
ohmydollz comment pirater
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 18h51
Je sais comment pirater contacter moi sur la dollz bruno-beau-mec
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 18h52
Je sais comment on le fait contacté moi sur bruno-beau-mec
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 13h03
Je peux te la récupérer contacte moi mon e-mail est cassou.26000@hotmail.fr Je vous aide car moi on me vole mes dollz donc voila je vous aide!!! Mais prenez garde! Ne dite pas "Oh c'est une voleuse" Non il me faut : Le pseudo de la doll(votre doll) Son adresse e-mail(valide ou invalide) Et le mot de passe de votre adresse e-mail si elle est valide. Dites moi MERCI! Donc envoyer moi un e-mail
Référence(s) :
JE VOUS AIDE CONTACTEZ MOI AU E-MAIL cassou.26000@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 20h39
Oui et on fait comment pour changer le mot de passe Cheval1903??Tu nous aise pas beaucoup sur ce coup!!!!
Référence(s) :
tigrie38!!
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 14h57
Moi aussi on ma piraté ma dollz ma dollz c'est mlle-cullen80 AIDEZ MOI c virginie-chiandetti qui me la piraté
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 17h14
Tu va en bas de la page il est ecrie contacter nous tu clik dessu et apre tu clik sur compte voler et tu leure di on ta vler qelle dollz
Réponse de melye44
Le 10/03/2011 é 16h01
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=melye44 Code gratuit (:
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 15h57
C moi qui est voler lola-conon-x hihihihi
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 17h37
Texiste pa ou si tu veu me laisser un com va sur collu
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 12h48
Donne moi ton mots de passe et donne l adresse
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 15h05
&é' BEEiN C'EEi SiiMPLYY :PP S'FiiT Q'T'FASSE " M0T D'PASSE 0UBLiEEi " , TU T'REENDS SUUR TO0N ADO0UWSSE' ( ADREiSSE ) MSN PiiS LAA T'LiiS TO0N M'SSAGE ENVO0UYEEEi PAAR L'EEiQUiPE FEERiKE :DD TKKT J'MEE SUiiS FEEii PEiCHO0 ~ F4SHiON-MEUF ~ BG-BEAU-SYMPA ~ GWEN-DO-Li-NE ! DD: BREEF V'LAA , S'TAA PÂS PiiGER ENVO0YEE MOEi UUN MP , MAA DO0LLZ C'EEi ~ FAUSTiNE-BB-38 ! B'SO0UUS MiiSS *w* ! ♥
Référence(s) :
NAAH MEEi LA J'DO0iiT DiiRE , ViiVEE BLAABLAALAAND :PPP♥
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 12h34
Tu a raison sa marche , tes douéé ;)
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 18h09
Oui tu peux ^^ il s'agit juste de kliquer sur "mot de passe oublier", ensuite tu tappe ton adresse mail, et normalement, tu dois recevoir un mail avec le mot de passe que t'as changé la pirateuse ^^ voili voilouu !!!! ♥
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 19h36
Moi on ma pris ma selenagomezn1
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 19h39
Comme je disais o ma voler ma selenagomezn1 c'est toute ma vie mon compte a ete vole si vous pouvais me le rendre sa sera geniale merci
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 17h14
Stp aide moi mon ancien compte qui a ete pirater s'apelle lulu2604 et si tu veut me contacter envoie ton mp a clemlulu
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 08h21
C purri ton sites de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde et t
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 11h11
Je ne sais pas comment pirater un compte, mais si vous voulez récupérer votre dollz, il suffit de regarder en bas de la page de cette dollz, il y a marqué "signaler un abus sur cette fiche" , puis kan vous cliquer dessus "je signale cette fiche car : -c'est un compte à caractère pornographique - cette fiche comporte un langage grossier, homophobe ou raciste -cette joueuse m'a insultée -cette joueuse fait du trafic de code -cette joueuse vend des dollz -cette joueuse m'a volé ma dollz -c'est ma dollz on me l'a volée Il faut choisir le dernier truc. Bonne chance ! Moi aussi je me suis fait volé ma dollz, mais comme je me rappelai de l'adresse mail, j'ai pu la récupérer.
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 13h50
Si on vous a voler votre doll cliquer sur "mot de passe perdu" et entrer votre adresse e-mail et le tour et jouer ;D
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 17h19
Moi Ma Dollz Ces Mzellz-maurane On Me La Pirater --' J'ennaie Marre Aider Moi A La Récuperer :$ ! ....
Référence(s) :
Aider Moi --'