C'est simple quand tu a perdu une dollz tu va dans mot de passe perdu et tu met ton adresse e-mail ! Et si ton adresse n'éxiste pas alors dans ce cas créer la !
Maais , moi aussi j' me suis fait pirater& je veux retrouver MON mdp& je cer paas mon email comment que je fait maaintenant? j' er pris n' importe quelle email? j' veux vrm la retrouver :o meerci(L) :)
Avant tout,il ne faut jamais mettre le même mot de passe de sa dollz que son e-mail parce que lorsque vous vous faites pirater,la personne peut facilement mettre un autre e-mail et ne jamais dire votre mot de passe a personne même si c'est votre ami(e) il ne pourra pas s'empêcher de la voler.Si vous avez perdu votre mot de passe de votre dollz eh bien c'est simple il suffit de cliquer sur mot de passe perdu et d'inscrire le e-mail qui était associé a votre dollz si vous avez mit un faux e-mail la ca change tout alors lorsque vous crée votre dollz inscrivez le faux e-mail sur un bout de papier et tâcher de ne pas le perdre vous pourrez ainsi retrouver le mot de passe pour plus d'info aller voir: xx---nutella--x (ma dollz) je repondrait a toute vos questions merci
Référence(s) :
xx--nutella--x envoyer message privé ou commentaire
Voila tu vas tout en dessous mais vraiment tout en bas de la page de la dollz qu'on t'as volé ensuite tu clique sur signaler cette page et apres tu remplie les questions ensuite il suffit juste d'attendre et normalement si c vrai tu la recupéreras!j'éspére t'avoir aider!
Si vous voulez recupere votre dollz il faut que votre email soit valide la ou il faut mettre le pseudo vous mettez celui de la dollz vole et vous dite mot de passe perdu vous mettez votre email vous allez dans votre endroit ou vous recevez les messages de la pub et tout ca vous allez voir un message d'oh my dollz vous allez dessus et vous allez voir vers le bas ce que la personne qui vous a vole a mis comme mot de passe
on m'a vole ma dollz mimargot 4 fois a la derniere on a suprime toute mes affaire pour m'habiller
Salut tout le monde moi aussi on M'AVAIT pirater une dollz zezete1998du74 j'en et parler a une amie elle a reussi a me la depirater jeter trop contente si vous vouait je peux vous depirater votre dollz si vous vouler que je vous depirate une dollz envoyer moi un message a mon autre dollz x-love35-x ou egypt77
je tien beaucoup a aider celle qui on perdu leur dollz je sais comment c chian sourtt quand elle sont iper avancer