670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ohmydollz comment pirater - Page 6

Question de moietmoi le 28/08/2010 à 16h23
Dernière réponse le 01/01/2016 à 19h06
[ ! ]
Je voudrais savoir comment on pirate les mot de passe des dollz sur ohmydollz! merci!!
Répondre
387 réponses pour « 
ohmydollz comment pirater
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 21h17
[ ! ]
Dacc jirai voir envoi moi un message stp ma dollz cest kofkof1
Référence(s) :
Kofkof1
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 22h36
[ ! ]
Vs vs dite oui tes echante tu ve pirater les dollz ect mes pk vs vnez sur le site sa ve dire ke vous voulez
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 07h24
[ ! ]
Jaimerai savoir pk tu di sa psk ya des gens qui donne des astuces et ces peut etre leur ancienne qui veulent pirater psk on les a pirater...
Référence(s) :
Kofkof1
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 15h26
[ ! ]
Pour recuperer une dollz il faut avoir ladresse apres tu vas nous contacter tout en ba de oh my dollz et tu remplie
Référence(s) :
liza mais si tu na pas ladresse mail et ba tu peut pas moi aussi je me suis fait pirater ma dollz lizax3 MAIS ELLE A CHANGER LADRESSE MAIL
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 16h46
[ ! ]
Maiis je ne comprends ps on m'as voler kassandre98 !! Sarah la créatrice du jeu m'as virer c-chouchou et cette puulette elle m'enerve
Référence(s) :
Sa m'enerve
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 22h16
[ ! ]
C'est simple quand tu a perdu une dollz tu va dans mot de passe perdu et tu met ton adresse e-mail ! Et si ton adresse n'éxiste pas alors dans ce cas créer la !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 16h10
[ ! ]
Oui mai c embetant kan elle a changer ladresse...
Référence(s) :
Kofkof1
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 01h36
[ ! ]
Maais , moi aussi j' me suis fait pirater& je veux retrouver MON mdp& je cer paas mon email comment que je fait maaintenant? j' er pris n' importe quelle email? j' veux vrm la retrouver :o meerci(L) :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 10h50
[ ! ]
Vien me voir sur kofkof1 on pourra en parler je pourrai ptetre taider bisous(l)
Référence(s) :
Kofkof1
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 11h02
[ ! ]
Arreter d vous lamenter et essayer plutot de trouve une solution!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 17h53
[ ! ]
Avant tout,il ne faut jamais mettre le même mot de passe de sa dollz que son e-mail parce que lorsque vous vous faites pirater,la personne peut facilement mettre un autre e-mail et ne jamais dire votre mot de passe a personne même si c'est votre ami(e) il ne pourra pas s'empêcher de la voler.Si vous avez perdu votre mot de passe de votre dollz eh bien c'est simple il suffit de cliquer sur mot de passe perdu et d'inscrire le e-mail qui était associé a votre dollz si vous avez mit un faux e-mail la ca change tout alors lorsque vous crée votre dollz inscrivez le faux e-mail sur un bout de papier et tâcher de ne pas le perdre vous pourrez ainsi retrouver le mot de passe pour plus d'info aller voir: xx---nutella--x (ma dollz) je repondrait a toute vos questions merci
Référence(s) :
xx--nutella--x envoyer message privé ou commentaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 18h35
[ ! ]
Daccord jirai voir en attendnt jvoudrai pasee une annonce com koi jven de dollz
Référence(s) :
Kofkof1
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 13h45
[ ! ]
C'est dégeulasse de pirater le dollz alors va te faire foutre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 14h01
[ ! ]
Voila tu vas tout en dessous mais vraiment tout en bas de la page de la dollz qu'on t'as volé ensuite tu clique sur signaler cette page et apres tu remplie les questions ensuite il suffit juste d'attendre et normalement si c vrai tu la recupéreras!j'éspére t'avoir aider!
Référence(s) :
ma dollz c ninonani!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 22h37
[ ! ]
Si tu veux ke je te le dise donne moi un code sur blg-du-moment et je te revele le secret
Répondre
Réponse de moi-j-trance
Le 03/06/2011 é 19h47
[ ! ]
Moi on ma voler diiamant7 :'/
Référence(s) :
Vole dargent ( une pote a laisser plu de 1000 euro avk son phone )
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 12h38
[ ! ]
Tu dis va tfaire a ki?
Référence(s) :
Kofkof1
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 15h52
[ ! ]
Si vous voulez recupere votre dollz il faut que votre email soit valide la ou il faut mettre le pseudo vous mettez celui de la dollz vole et vous dite mot de passe perdu vous mettez votre email vous allez dans votre endroit ou vous recevez les messages de la pub et tout ca vous allez voir un message d'oh my dollz vous allez dessus et vous allez voir vers le bas ce que la personne qui vous a vole a mis comme mot de passe on m'a vole ma dollz mimargot 4 fois a la derniere on a suprime toute mes affaire pour m'habiller
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 18h07
[ ! ]
En la bat. Et tu c pa c t ki?
Référence(s) :
Kofkof1
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 11h08
[ ! ]
Salut tout le monde moi aussi on M'AVAIT pirater une dollz zezete1998du74 j'en et parler a une amie elle a reussi a me la depirater jeter trop contente si vous vouait je peux vous depirater votre dollz si vous vouler que je vous depirate une dollz envoyer moi un message a mon autre dollz x-love35-x ou egypt77 je tien beaucoup a aider celle qui on perdu leur dollz je sais comment c chian sourtt quand elle sont iper avancer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ohmydollz comment pirater
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.122