J'ai oublié le mot de passe de ma doll sur oh my dollz alors je veux la piratée en plus j'ai oublié le mot de passe de mon email alors aidez moi :( je sais l'email aprés qu'est ce que je fais ??
Au secours !On m'a piratée aussi et je tiens beaucoup à ma dollz !!C'est alice2910 !!Je viens juste de m'en rendre compte, ca vient de se faire !!AIDEZ MOI SVP !!!!
Alors , je c'est piraté et pour te montrer comment ? simplement ajoute moi en : adam1230 et met moi un tit + 2 et tu recevra 123 $$$ et tu me met un cadoeux et tu m'envoi un MP msg privé et pui je te donne ma doll et je te donne la doll de ma meilleur amie et je t'e repondrer comment on pirate et si tu veux avoir 1230$$$ donne moi ton pseudo et ton mot de passe et tu recevra 1230$$ je te le promée sur la tête de mes parent ! et merci ! hein moi je suis l'ami de sarah ! administratic du jeux moi c'est la délégué alors ! si vous piraté mon compte ! vous allée devoire payée 14789$$$ et vos compte sera supprimé ! alors n'hesiter pas et jamais pas !
Bonsoir , moi aussi mon piraté !!!!! :( j'ai été nomé princesse-Amelia-fashion-show il mon appeller adam1230 !!!!! il elle non pas jamais le droi mais je c'est piraté par exemple : si jé trouver une piraté je vole le mot de passe je lui (elle rend son nom je lui rend son oncien mt de passe je fait passée dans les niveaux exétérra si vou voulé que je vous pirate et je facen comme sa ajouter moi dans le nom de iratage : adam1230 et envoiyée moi un message !! merci :)
Les filles si vous avez oublier votre mot de passe vous allez dans "mot de passe perdu ?" vous cliquez et un e-mail vous renvoera votre mot de passe aissi de votre speudo @ +
Si t'aime pas ta dollz et que tu veux t'en débrasser va voir entrepot et donne lui ton MDP puis elle te l'échangera en une nouvelle dollz 40 000 x plus belle c'est tout et si tu veux savoir comment pirater va voir une fille qui c'est comment ou écoute pirater ça se fait pas.Mais si tu t'es fait voler ta dollz et que tu sais plus comment la ravoir va voir xx---nutella--x elle va t'aider croit moi ;)
Voila,sur ohmydolllz j'ai perdu ma dollz (kittydu86)mais je n'arrive plus a la récupérer car j'ai mi une fausse adresse email cette dollz etait ma preferre je ne me rapelle plus de la fauuse adresse email que j'ai taper.
svpl aider moi a la recuperer
=(
Non mais faut pas réver les parents il sen fiche que ta perdue ta dollz c su' un truc virtuel et puis sa sert a rien de chuiner en + le théme c comment pirater ohmd.