Ohmydollz comment pirater - Page 3

Question de moietmoi le 28/08/2010 à 16h23
Je voudrais savoir comment on pirate les mot de passe des dollz sur ohmydollz! merci!!
387 réponses pour «
ohmydollz comment pirater
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 17h38
J'ai oublié le mot de passe de ma doll sur oh my dollz alors je veux la piratée en plus j'ai oublié le mot de passe de mon email alors aidez moi :( je sais l'email aprés qu'est ce que je fais ??
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 21h27
Au secours !On m'a piratée aussi et je tiens beaucoup à ma dollz !!C'est alice2910 !!Je viens juste de m'en rendre compte, ca vient de se faire !!AIDEZ MOI SVP !!!!
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 21h48
Alors , je c'est piraté et pour te montrer comment ? simplement ajoute moi en : adam1230 et met moi un tit + 2 et tu recevra 123 $$$ et tu me met un cadoeux et tu m'envoi un MP msg privé et pui je te donne ma doll et je te donne la doll de ma meilleur amie et je t'e repondrer comment on pirate et si tu veux avoir 1230$$$ donne moi ton pseudo et ton mot de passe et tu recevra 1230$$ je te le promée sur la tête de mes parent ! et merci ! hein moi je suis l'ami de sarah ! administratic du jeux moi c'est la délégué alors ! si vous piraté mon compte ! vous allée devoire payée 14789$$$ et vos compte sera supprimé ! alors n'hesiter pas et jamais pas !
Référence(s) :
salut oh my dollz c'est un jeux cool
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 10h44
C sur ce serai bien !!lol
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 22h32
Bonsoir , moi aussi mon piraté !!!!! :( j'ai été nomé princesse-Amelia-fashion-show il mon appeller adam1230 !!!!! il elle non pas jamais le droi mais je c'est piraté par exemple : si jé trouver une piraté je vole le mot de passe je lui (elle rend son nom je lui rend son oncien mt de passe je fait passée dans les niveaux exétérra si vou voulé que je vous pirate et je facen comme sa ajouter moi dans le nom de iratage : adam1230 et envoiyée moi un message !! merci :)
Référence(s) :
je suis Amel :)
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 12h53
On ma piraté ma dollz mais je sé plus c koi ladresse email de ma dollz et j'ai plus les code dc je fait comment aidez moi svppppppppppp!!!!! merci
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 13h01
Les filles si vous avez oublier votre mot de passe vous allez dans "mot de passe perdu ?" vous cliquez et un e-mail vous renvoera votre mot de passe aissi de votre speudo @ +
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 13h37
Oui mais si on sé plus l'aime de la dollz on fait comment??
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 13h43
Jve dire l'email de la dollz
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 15h50
Je veux voler des mots de passe slvp donner moi 1 logicielle
Référence(s) :
cycy974
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 14h25
Change ton mo de passe!!va dan info en dessou de ton avatar et tape ton nouvo mo de passe!!!!
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 18h41
Oui c bien joli de connaitre l'adresse mail mai aprè on en fai koi???
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 11h37
Slt j'aimerais recuperer ma dollz flochlogochiapo jme la suis fait pirater par un dollz qui s'apelle pencile
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 18h53
C'est bien bon que vous vous soyer fait pirater mais ça nous dit pas commen PIRATER!!
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 15h59
Si t'aime pas ta dollz et que tu veux t'en débrasser va voir entrepot et donne lui ton MDP puis elle te l'échangera en une nouvelle dollz 40 000 x plus belle c'est tout et si tu veux savoir comment pirater va voir une fille qui c'est comment ou écoute pirater ça se fait pas.Mais si tu t'es fait voler ta dollz et que tu sais plus comment la ravoir va voir xx---nutella--x elle va t'aider croit moi ;)
Référence(s) :
Anonyme
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 14h26
Merci pour le logiciel : http://www.web-toolz.net.
Référence(s) :
Adam1230 en oh my dollz ajouté moi :)
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 15h49
Aissai daller voire kissu30 et souvien toi de tes mots de passe
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 22h21
Tu est une hmara
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 14h56
Voila,sur ohmydolllz j'ai perdu ma dollz (kittydu86)mais je n'arrive plus a la récupérer car j'ai mi une fausse adresse email cette dollz etait ma preferre je ne me rapelle plus de la fauuse adresse email que j'ai taper. svpl aider moi a la recuperer =(
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 22h07
Non mais faut pas réver les parents il sen fiche que ta perdue ta dollz c su' un truc virtuel et puis sa sert a rien de chuiner en + le théme c comment pirater ohmd.