670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ohmydollz comment pirater - Page 5

Question de moietmoi le 28/08/2010 à 16h23
Dernière réponse le 01/01/2016 à 19h06
[ ! ]
Je voudrais savoir comment on pirate les mot de passe des dollz sur ohmydollz! merci!!
Répondre
387 réponses pour « 
ohmydollz comment pirater
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 20h35
[ ! ]
A propos d'(en parler au parent: Tu crois que tes parents vont la récupére mias comment???? Oui, il te la récupéreront que si se sont des pirate d'internet...A part sa je voispas comment il peuvent faire..
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 22h36
[ ! ]
ON MA PIRATE MA DOLLZ FAFACAM ET JE NE SAIS PAS COMMENT LA RECUPER SI QUELQU'UN LE SAIS PEUX-T-IL LE LE DIRE S.V.P
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 17h06
[ ! ]
Moi en m'a voler marwa1998 elle avais plain de code !!! et svp si vous connaissait comment pirater des msn car en m'a pirater le mien avec qui je me suis inscrit avec dite le moi sur marwa-98 c'est ma 2 eme dollz ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 14h09
[ ! ]
Coucou! J'ai la réponse! Et a tous aussi! Jinstalle un logiciel sur un de vos compte ohmydollz et avec ca, lorsque vous aller voir une personne sur votre compte, vous voyez le mot de passe! Ca marche aussi pour stardoll.com et les emails. Contactez moi au michaudnoemy@yahoo.ca Voilà!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 17h25
[ ! ]
On ma piraté ma dollz et j voudréé me venger en la piratan aider mon jai son adresse email mais pa le mot de passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 19h15
[ ! ]
Moi avec des filles on avait cree une doll mais on c engeulé sérieu et elles ont changé le mot de pass!! Alors que j'avai envoyé plein de sms pour qon ai plus de$$$ comment je peux faire??
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 19h54
[ ! ]
Oui mais cela ne serre a rien car si on met mot de passe oublier sur son adresse on c pas le mot de passe de son adresse alors sa va servir a rien!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 19h11
[ ! ]
Merci jes essayai et jai reuissis !!!!!
Référence(s) :
rrrrrrrrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 19h30
[ ! ]
Grrrrr je te demande comment pas raconter tavie (je me suis fais pirater...) ps: la prochaine fois au lieu de raconter ta vie aus autre va sur un autre site parce que la ces pas ta place ok ci tu veux rester la repond nous a la question con ta demande ou sinon degage !! ok ces bons ta compris ou tu veux un autre message plus precis si ten veux un autre va chercher ailleur et aussi va te faire foutre ptit con tu sais rien a la life et viens pa me dire parse que moi je vais te repondre tg ok !!!ET JESPERE QUE TA BIEN ENTENDU MERCIIIII
Référence(s) :
TG TA GEULE MERCI!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 12h43
[ ! ]
La fille pour la dollz LAURA-OLYMPE si ton adresse email est validé tu peux dire mot de passe oublié et tu mets ton adresse email ( si elle est validée) il t'enverrons un mot de passe tu te connectera et tu pourra changer ton mdp en allant dans infos et tu retrouve ton compte moi c ce que j'ai fait quand on ma voler ma dollz en esperant que sa ta aider ;)
Référence(s) :
pour LAURA-OLYMPE
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 15h39
[ ! ]
Si on vous a piraté votre compte par e-mail, suffit de cliquer sur changer de mot de passe et de mettre son adresse,... Non?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 16h08
[ ! ]
Aider moi svp car c ma dollz on me la volé elle s appelle 123tk13 et je ne sais pas comment la recupéré si une personne pouvais m aider se serais gentil merci Ps:mes autre dollz sont;emmama55 et blonde1234567
Référence(s) :
HELP!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 16h57
[ ! ]
Je ne croit pas que pirater et une bonne chose. moi on ma pirater 10 et je ne trouve pas sa drole car cela fait 1 an je jouer sur cette partie. je peut toujour y aller mais on me pirate tout le temp alors cela ne sert plus a rien. je pense que tu ne devrai pas savoir comment on fait. elena, en colere contre le piratage
Référence(s) :
ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 18h11
[ ! ]
Oui je veux récuperrer ma dolz 555nina555 Je veux que la fille ou gars qui me la fait PAYE !! é-è
Référence(s) :
AIDE MOI
Répondre
Réponse de lisaa66
Le 20/05/2011 é 21h44
[ ! ]
Vous pouvais m'edais a piraté un dollz trés riche silvouplais
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 00h38
[ ! ]
Quelqu'un peut me donner un logiciiel pour pirater un compte omd ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 12h00
[ ! ]
Moi on m'a piraté ma dollz lou7845 mais si vous voulez reprendre votre compte faite comme moi,faites croire que vous allez lui faire des codes et si elle vous demandes de lui donner les codes par message privé,vous lui dites que non vous ne pouvez pas et après vous lui dites que il vous faut son mot de passe pour lui faires touts ces codes et voila le tour est joué!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 21h09
[ ! ]
Bonjour excuser moi si jraconte un peu ma vie mais jaimerai savoir comment on resoit le mail pour recuperer notre dollz ma dollz etait lele62jvdg javai bocoup de meubles. .. La fille qui ma pirater me parle des fois mais comme elle est connecter sur mon ancienne dollz,je ne peux pas lidentifier help pliz merci davance bisouux
Référence(s) :
Help
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 18h51
[ ! ]
Bah oui mais cest un peu bete de payer pour s je sis pas mais bon...
Référence(s) :
....
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 20h15
[ ! ]
Bjr je c comment pirater une dollz !! Je peut paa e dire mais venez me voir c lozalove et lilou76120 !! Mercie
Référence(s) :
lozalove
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ohmydollz comment pirater
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.422