Operation et desir d'enfant

Question de elodi76 le 13/12/2013 à 07h26
Bonjour je vais me faire opéré d'une varice que j'ai a la jambe depuis 7 ans et sa fait 2 sermaine que j'ai tres mal jusqu'a que j'ai des difficulter a marcher tres longtemp et je suis quelqu'un qui bouge beaucoup donc cela me gene enormement mon medecin traitant ma dit que je devais prendre rdv a un phlébologue donc je les fait j'ai rdv cette aprem et elle ma bien preciser quil va m'opéré et g un autre probleme c'est que j'ai aréter ma contraception il y as 4 mois car avec mon mari on veut un bébé donc je ne c'est plus koi faire pour l'instant est ce que je doit reprendre ma contraception? quand pensser vous? et est ce que d'autre personne on eu la meme chose que moi?
1 réponse pour «
operation et desir d'enfant
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/12/2013 é 08h44
Il aurait mieux fallu poser la question au médecin. Il n'est pas trop tard; appelez la dès ce matin.