Quelle démarches faire???

Question de Lulu la Luciole le 01/10/2012 à 11h02
En décembre 2009, je me suis faites opérée des artères, mais ça c'est mal passée, le fait d'avoir été couchée sur le coté droit pendant toute l'opération, j'ai eu une compression totale des nerfs du coté droit, j'ai du être sous dialyse et j'ai fais un AVC .Du coup j'ai tout le temps des douleurs au bras droit, et j'ai la jambe droite à moitié paralysée ( du genou au doigts de pied ) . Je viens d'avoir la décision de la MDPH qui est une proposition que je dois retourner très vite, et qui me propose d'avoir la carte de priorité jusqu'en 2022, pour la carte de stationnement je dois écrire ailleurs, je suis aussi reconnue travailleur handicapée jusqu'en 2017.Mais voilà, je ne perçois pas l'AAH. Cette opération a eu lieu alors que je n'avais pas d'emploi, et vue que j'ai travaillé pendant près de 22 ans en restauration, je ne pourrais donc plus faire ce métier, mais du coup je suis perdue, je ne sais quoi faire... Faire appel ??? est ce que je dois demander un rdv avec la CAF, la sécu, une assistante sociale, mon médecin ?? Enfin, je lis plein de choses à droite et à gauche, mais finalement, rien ne réponds vraiment à mes questions. Je me retourne donc vers vous pour savoir quoi faire et comment faire !!! Merci d'avance !!
2 réponses pour «
Quelle démarches faire???
 »
Réponse de 17CM
Le 06/10/2012 é 07h02
Bonjour, Voir avec votre Médecin traitent qu’il face un courrier pour une pension d’invalidité au Médecin conseil de la SS et prendre un rendez-vous Car si vous avez plus de 10 ans de travail vous avez droit à une pension
Réponse de Lulu la Luciole
Le 06/10/2012 é 11h18
Merci beaucoup, je vois mon médecin la semaine prochaine et je vais donc lui en faire part !! Merci beaucoup pour votre aide, je vous dirais ce qu'il en est ...Bon weekend .