670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle démarches faire???

Question de Lulu la Luciole le 01/10/2012 à 11h02
Dernière réponse le 06/10/2012 à 11h18
[ ! ]
En décembre 2009, je me suis faites opérée des artères, mais ça c'est mal passée, le fait d'avoir été couchée sur le coté droit pendant toute l'opération, j'ai eu une compression totale des nerfs du coté droit, j'ai du être sous dialyse et j'ai fais un AVC .Du coup j'ai tout le temps des douleurs au bras droit, et j'ai la jambe droite à moitié paralysée ( du genou au doigts de pied ) . Je viens d'avoir la décision de la MDPH qui est une proposition que je dois retourner très vite, et qui me propose d'avoir la carte de priorité jusqu'en 2022, pour la carte de stationnement je dois écrire ailleurs, je suis aussi reconnue travailleur handicapée jusqu'en 2017.Mais voilà, je ne perçois pas l'AAH. Cette opération a eu lieu alors que je n'avais pas d'emploi, et vue que j'ai travaillé pendant près de 22 ans en restauration, je ne pourrais donc plus faire ce métier, mais du coup je suis perdue, je ne sais quoi faire... Faire appel ??? est ce que je dois demander un rdv avec la CAF, la sécu, une assistante sociale, mon médecin ?? Enfin, je lis plein de choses à droite et à gauche, mais finalement, rien ne réponds vraiment à mes questions. Je me retourne donc vers vous pour savoir quoi faire et comment faire !!! Merci d'avance !!
Répondre
2 réponses pour « 
Quelle démarches faire???
 »
Réponse de 17CM
Le 06/10/2012 é 07h02
[ ! ]
Bonjour, Voir avec votre Médecin traitent qu’il face un courrier pour une pension d’invalidité au Médecin conseil de la SS et prendre un rendez-vous Car si vous avez plus de 10 ans de travail vous avez droit à une pension
Répondre
Réponse de Lulu la Luciole
Le 06/10/2012 é 11h18
[ ! ]
Merci beaucoup, je vois mon médecin la semaine prochaine et je vais donc lui en faire part !! Merci beaucoup pour votre aide, je vous dirais ce qu'il en est ...Bon weekend .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelle démarches faire???
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour depuis 4 ans et demi je vie avec une douleur neuropathique de la jambe gauche qui veut dire
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai un probleme au genou(hygroma repete) j etais en accident du travail en 2006 et rechute
  • 2
    réponses
    Bonjour ma fille a acheté un terrain puis fait construire elle a fait posé un grillage rigide tout
  • 1
    réponse
    J'ai été opérée du genoux droit, la pose d'une prothèse totale du genoux maintenant je marche avec u
  • 3
    réponses
    J'ai eu une chute avec ma bicyclette, et depuis j'ai des douleurs passagères au niveau de bas ventre
  • 1
    réponse
    Suite a un AVC en aout 2009, j'ai repris mon travail mais j'ai pas recuperer a 100% ma mobilité jamb
  • 4
    réponses
    J'ai mal aux ovaires côté droit surtout ,la douleur va jusque dans mes reins et mon ventre j'ai auss
  • 1
    réponse
    Bonjour ,En 1993 victime d'un accident du travail ,j'ai subit 8 intervention sur mon genou droit ent
  • 1
    réponse
    Depuis 2 ans j'ai mal a mon genou droit a cause d' un accident de trottinette(paroi en fer de la tro
  • 3
    réponses
    J'ai eu un accident je ne suis pas en tort assuré tous riques 50 % BONUS tout le coté droit de ma vo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.202