Bonjour,
les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et consei...
Non on donne pas ce genre d'info comme ca , en revanche si quelqu'un a des relations dans le DRH ou un truc du genre......ca peut nous renseigner , je sais qu'il y en a parmi nous , ca ne vous coute rien et en plus c'est anonyme , un petit geste s'il vous plait...... on vous sera reconnaissant .
Aujourd'hui ca va faire exactement 40 jours depuis la date du dernier jour de l'épreuve orale des attachés des affaires étrangeres , en 2012 c'était 45 jours , conclusion , il reste 5 jours pour égaler le record , tout en sachant qu'en 2012 il y'avait les élections législatives au milieu..... donc moi je dis qu'aprés ce délai il n'auront aucune excuse
Tu as raison c'est vraiment hyper louche tout ca , et en plus ils osent nous la faire cette fois comme quoi c'est a cause du prochain mouvement de diplomates
Peut être que les enfants de certains diplomates n'ont pas réussi le concours et ses derniers font tout pour le saboter ou pour faire parachuter leurs rejetons ??? ( notez bien que je ne généralise pas , y'en a aussi des gens intègres parmi eux )
Bonjour... Y a pas de nouvelles... Même les gens qui ont parlé du vendredi 24 et 1er mai ont trompé apparemment... Alors qu'est ce qu'on peut faire maintenant ? Je pense qu'il faut aller au ministère pour voir ce qui ce passe exactement... Non ?!
Bonjours, effectivement ils se sont trompés, du reste on peut pas leur en vouloir , yazid moi en tout cas je te conseille de patienter jusqu'a la fin de semaine