Orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique - Page 32

Question de tam.tam le 03/04/2012 à 23h47
Bonjour, les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et consei...
Répondre Lire toute la question
704 réponses pour «
orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 15h34
Non on donne pas ce genre d'info comme ca , en revanche si quelqu'un a des relations dans le DRH ou un truc du genre......ca peut nous renseigner , je sais qu'il y en a parmi nous , ca ne vous coute rien et en plus c'est anonyme , un petit geste s'il vous plait...... on vous sera reconnaissant .
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 17h45
Aujourd'hui ca va faire exactement 40 jours depuis la date du dernier jour de l'épreuve orale des attachés des affaires étrangeres , en 2012 c'était 45 jours , conclusion , il reste 5 jours pour égaler le record , tout en sachant qu'en 2012 il y'avait les élections législatives au milieu..... donc moi je dis qu'aprés ce délai il n'auront aucune excuse
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 17h49
Tu as raison c'est vraiment hyper louche tout ca , et en plus ils osent nous la faire cette fois comme quoi c'est a cause du prochain mouvement de diplomates
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 17h54
Et nous comme des moutons entrain d'attendre la liste de la honte , ca m’énerve ca m'énerve
Réponse de yazid.bingo
Le 28/04/2015 é 19h26
;) les gens des AE savent très bien ce qui ce passe... Alah yestor w khlas
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 19h44
Je crois que ca va être pour ce jeudi comme la dernière fois ( rappeler vous c était un jeudi aussi )
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 19h48
Même on 2012 c'était un jeudi 17 mai , c'est comme ça que ça fonctionne apparemment ..... on affiche et on part en week end !
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 19h50
Après , je peux me tromper.... ce n'est qu 'un avis allah aalem
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 12h31
Je sent que ca sera demain moi ........ it has to be
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 12h32
Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedom
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 12h33
Désolé je perds les pédales peut être !!!!!
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 13h06
Peut être que les enfants de certains diplomates n'ont pas réussi le concours et ses derniers font tout pour le saboter ou pour faire parachuter leurs rejetons ??? ( notez bien que je ne généralise pas , y'en a aussi des gens intègres parmi eux )
Réponse de yazid.bingo
Le 29/04/2015 é 15h06
Un grand scandale va voir le jour... Moi personnellement manesmahch fi haki
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 18h38
Si ça joue pas réglo , on saisira la presse
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 18h40
Mais en attendant on prie le bon dieu
Réponse de yazid.bingo
Le 29/04/2015 é 22h59
Sobhano krim... Le stresse me pousse de dire du n'importe quoi
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 18h14
Bonjours à tous , alors du nouveau ?????
Réponse de yazid.bingo
Le 01/05/2015 é 13h54
Bonjour... Y a pas de nouvelles... Même les gens qui ont parlé du vendredi 24 et 1er mai ont trompé apparemment... Alors qu'est ce qu'on peut faire maintenant ? Je pense qu'il faut aller au ministère pour voir ce qui ce passe exactement... Non ?!
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 15h19
Bonjours, effectivement ils se sont trompés, du reste on peut pas leur en vouloir , yazid moi en tout cas je te conseille de patienter jusqu'a la fin de semaine
Réponse de yazid.bingo
Le 03/05/2015 é 11h15
Je sentais qu'il y a une chose inquiètente