Orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique - Page 33

Question de tam.tam le 03/04/2012 à 23h47
Bonjour, les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et consei...
Répondre Lire toute la question
704 réponses pour «
orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 13h52
Et moi je sentais qu'ils vont annule' le concour.....inchalah khir radar.t@
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 15h04
Annuler ou pas , il faut un minimum de communication
Réponse de yazid.bingo
Le 03/05/2015 é 15h20
Justement... Ce qui est bizarre c'est bien ce silence au tour les résultats
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 15h52
Il y a quelqu'un sur le forum djelfa , qui est entrain de berner tout le monde et de dire que c'est a cause du mouvement de diplomates que l'affichage des resultats a été retardé ......... c'est faux.......faux.......faux et elle le sait trés bien la vraie raison c'est que la direction de la fonction publique a relevé des irrégularités comme par ex le cas du numéro 27 de la liste des admis à l'écrit des attachés et bien d 'autres concernant des candidats qui ne se sont pas présenté a l'oral et qui se retrouvent dans la liste des admis définitive et les gens de la fonction publique ont du faire leur enquête et c'est tout a leur honneur ....... a l'heure actuelle je ne pourrais pas vous dire sur quoi ils vont déboucher mais en tout cas je m'adresse a cette personne qui a eu le culot d'affirmer que ce concours est exempt de passe-droits , cette personne est tout simplement malhonnête ou d'une naiveté , elle veut nous vendre le prix nobel de la probité rien que pour justifier sa place ..... garantie apparemment
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 16h00
Le concours des AE et l'un des plus crédible en algerie !!!!!! elle nous prends pour des attardés cette fille ?????
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 16h03
Samira al hamida 2 ( son pseudo ) faut faire gaffe a ce quelle dit
Réponse de yazid.bingo
Le 03/05/2015 é 16h13
Apparemment nous n'avons aucune chance dans ce pays... Je dis ça avec un coeur brisé et qui est entrain de brûler... Hram 3alihom... Jet 3alina ahna wled zwaliya
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 16h14
Oui , moi aussi je regarde le forum djelfa qui est aussi bien que l'univers des expert et cette fille clair que c'est une lèche botte de première qualité , elle me rappelle un peu la journaliste d'ennahar lors des dernières présidentielles
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 16h24
Noueklou alhoum rabi oua niaama el ouakil
Réponse de yazid.bingo
Le 03/05/2015 é 22h16
Est-ce qu'il y a une probabilité d'annuler le concours ? Et quelles sont les conséquences prévus pour tel décision
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 22h39
Non , je crois pas pour l'annulation ........
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 16h45
Bonjours tout le monde , je vais vous faire rire un peu , aujourdhui mon téléphone a sonné ....et le numéro affiché m'était inconnu .... alors je réponds et le type qui était au bout du fil avait une voix ....... administrative et en plus il y avait ce bruit de fond.... bref pendant un court moment j'ai cru que c'était quelqu'un des affaires étrangères qui allait m'annoncer l'heureuse nouvelle ...... raté , c'était juste un mauvais numéro ( j'avais presque envie de lui dire que ca ne se fait pas de se tromper comme ca avec quelqu'un qui attend un signe depuis 48 jours ..... voila maintenant je deviens parano..... en tout cas ca me fait encore rire tellement je me sent ridicule........
Réponse de yazid.bingo
Le 05/05/2015 é 19h37
Ça m'a arrivé aussi... Lah ykon fi 3ona... Rah yhablouna... Mais pètié... Personne ne peut nous donner une information... Au moins un indice... On souffert
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 11h13
J'ai entendu dire qu'ils vont peu être afficher durant cette quinzaine de jour... la liste serait chez les services de la fonction publique pour délibération w ALAHO a3lam!!!!
Réponse de yazid.bingo
Le 07/05/2015 é 12h23
Merci pour l'information... Nchalah ykon fiha kheir
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 17h57
Serieusement les gars ! quelqu'un peut contacter les gens du livre guiness des records ......... je crois qu'il y a matiere la non ???? Ou on va la comme ca !!!!
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 18h02
50 jours !!! pour un oral d'apeine une centaine de candidats , meme le Népal ferait mieux apres un tremblement de terre
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 19h50
Personne n à la date d'affichage.. Bon courage tout le.monde
Réponse de yazid.bingo
Le 07/05/2015 é 21h55
Ils nous ont pris en otage... Voilà la vérité... Moi personnellement j'ai raté beaucoup de choses à cause de ce concours... Rana sabrin... W ma3andna ghir sbar en tous les cas
Réponse de geeklike
Le 10/05/2015 é 23h01
Je suis pas concerné mais je suis aussi stressé que vous , allez courage