670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique - Page 33

Question de tam.tam le 03/04/2012 à 23h47
Dernière réponse le 10/04/2018 à 13h59
[ ! ]
Bonjour, les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et consei...
Répondre Lire toute la question
704 réponses pour « 
orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 13h52
[ ! ]
Et moi je sentais qu'ils vont annule' le concour.....inchalah khir radar.t@
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 15h04
[ ! ]
Annuler ou pas , il faut un minimum de communication
Répondre
Réponse de yazid.bingo
Le 03/05/2015 é 15h20
[ ! ]
Justement... Ce qui est bizarre c'est bien ce silence au tour les résultats
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 15h52
[ ! ]
Il y a quelqu'un sur le forum djelfa , qui est entrain de berner tout le monde et de dire que c'est a cause du mouvement de diplomates que l'affichage des resultats a été retardé ......... c'est faux.......faux.......faux et elle le sait trés bien la vraie raison c'est que la direction de la fonction publique a relevé des irrégularités comme par ex le cas du numéro 27 de la liste des admis à l'écrit des attachés et bien d 'autres concernant des candidats qui ne se sont pas présenté a l'oral et qui se retrouvent dans la liste des admis définitive et les gens de la fonction publique ont du faire leur enquête et c'est tout a leur honneur ....... a l'heure actuelle je ne pourrais pas vous dire sur quoi ils vont déboucher mais en tout cas je m'adresse a cette personne qui a eu le culot d'affirmer que ce concours est exempt de passe-droits , cette personne est tout simplement malhonnête ou d'une naiveté , elle veut nous vendre le prix nobel de la probité rien que pour justifier sa place ..... garantie apparemment
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 16h00
[ ! ]
Le concours des AE et l'un des plus crédible en algerie !!!!!! elle nous prends pour des attardés cette fille ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 16h03
[ ! ]
Samira al hamida 2 ( son pseudo ) faut faire gaffe a ce quelle dit
Répondre
Réponse de yazid.bingo
Le 03/05/2015 é 16h13
[ ! ]
Apparemment nous n'avons aucune chance dans ce pays... Je dis ça avec un coeur brisé et qui est entrain de brûler... Hram 3alihom... Jet 3alina ahna wled zwaliya
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 16h14
[ ! ]
Oui , moi aussi je regarde le forum djelfa qui est aussi bien que l'univers des expert et cette fille clair que c'est une lèche botte de première qualité , elle me rappelle un peu la journaliste d'ennahar lors des dernières présidentielles
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 16h24
[ ! ]
Noueklou alhoum rabi oua niaama el ouakil
Répondre
Réponse de yazid.bingo
Le 03/05/2015 é 22h16
[ ! ]
Est-ce qu'il y a une probabilité d'annuler le concours ? Et quelles sont les conséquences prévus pour tel décision
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 22h39
[ ! ]
Non , je crois pas pour l'annulation ........
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 16h45
[ ! ]
Bonjours tout le monde , je vais vous faire rire un peu , aujourdhui mon téléphone a sonné ....et le numéro affiché m'était inconnu .... alors je réponds et le type qui était au bout du fil avait une voix ....... administrative et en plus il y avait ce bruit de fond.... bref pendant un court moment j'ai cru que c'était quelqu'un des affaires étrangères qui allait m'annoncer l'heureuse nouvelle ...... raté , c'était juste un mauvais numéro ( j'avais presque envie de lui dire que ca ne se fait pas de se tromper comme ca avec quelqu'un qui attend un signe depuis 48 jours ..... voila maintenant je deviens parano..... en tout cas ca me fait encore rire tellement je me sent ridicule........
Répondre
Réponse de yazid.bingo
Le 05/05/2015 é 19h37
[ ! ]
Ça m'a arrivé aussi... Lah ykon fi 3ona... Rah yhablouna... Mais pètié... Personne ne peut nous donner une information... Au moins un indice... On souffert
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 11h13
[ ! ]
J'ai entendu dire qu'ils vont peu être afficher durant cette quinzaine de jour... la liste serait chez les services de la fonction publique pour délibération w ALAHO a3lam!!!!
Répondre
Réponse de yazid.bingo
Le 07/05/2015 é 12h23
[ ! ]
Merci pour l'information... Nchalah ykon fiha kheir
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 17h57
[ ! ]
Serieusement les gars ! quelqu'un peut contacter les gens du livre guiness des records ......... je crois qu'il y a matiere la non ???? Ou on va la comme ca !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 18h02
[ ! ]
50 jours !!! pour un oral d'apeine une centaine de candidats , meme le Népal ferait mieux apres un tremblement de terre
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 19h50
[ ! ]
Personne n à la date d'affichage.. Bon courage tout le.monde
Répondre
Réponse de yazid.bingo
Le 07/05/2015 é 21h55
[ ! ]
Ils nous ont pris en otage... Voilà la vérité... Moi personnellement j'ai raté beaucoup de choses à cause de ce concours... Rana sabrin... W ma3andna ghir sbar en tous les cas
Répondre
Réponse de geeklike
Le 10/05/2015 é 23h01
[ ! ]
Je suis pas concerné mais je suis aussi stressé que vous , allez courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.095