Bonjour,
les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et consei...
Je te remercie de ta sollicitude geeklike , c'est un suspense insoutenable , on a mis nos boulots et nos projets en suspens et ca peut pas continuer comme ca
Le 13 mai 2015... Et toujours pas de nouvelles... On a passé l'examen oral le 16 mars 2015... Ça fait presque deux mois... Et on est toujours dans le flou
Félicitation, yazid et les autres , sinon n'oubliez pas ce post , venez nous parler de temps a autre de la formation , du salaire et tout les informations informelle je parle des avantages et désavantages du poste !!
Merci geeklike et félicitations pour tous les admis... Et hardluc pour les autres... Ne baissez surtout pas les bras... La vie est devant vous... Et on est sur le chemin de TAM.TAM
Yazid please.... Qu'est ce qu'il faut faire maintenant ? Est ce qu'il faut envoyer les documents pour compléter le dossier ? Il faut se présenter au ministère ?? Quoi faire ???
Merci Tam pour votre gentillesse
j'aimerais bien savoir comment la formation se déroule dans l'institut ? La durée de cette formation ? Et les stages à l'étrange... Etc
Bonjour;
je voudrais me renseigner sur le concour de IDRI ,svp es ce quil ya une personne qui pourrais m aider à savoir quelle est la procédure pour y acceder a cette école???et quelles sont les module proposé lors du concour??
mes respects .