Orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique - Page 34

Question de tam.tam le 03/04/2012 à 23h47
Bonjour, les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et consei...
Répondre Lire toute la question
704 réponses pour «
orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 11h32
Je te remercie de ta sollicitude geeklike , c'est un suspense insoutenable , on a mis nos boulots et nos projets en suspens et ca peut pas continuer comme ca
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 17h25
Bonsoir les amis.Esqu'il y a parmis vous qui a une idee sur le concour l'ifid au niveau du ministere de finançe ?????
Réponse de geeklike
Le 11/05/2015 é 19h23
@anon tu parle de IEDF ? http://www.iedf-dz.com/uploads/2015/04/affiche-IEDF-FRANCAIS.pdf c'est pour le 29 aout 2015
Réponse de yazid.bingo
Le 13/05/2015 é 14h39
Le 13 mai 2015... Et toujours pas de nouvelles... On a passé l'examen oral le 16 mars 2015... Ça fait presque deux mois... Et on est toujours dans le flou
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 17h56
Résultats sur le site web :)
Réponse de yazid.bingo
Le 13/05/2015 é 18h47
Hamdoulah... Je fais parti des personnes admises :)
Réponse de geeklike
Le 13/05/2015 é 18h51
Félicitation, yazid et les autres , sinon n'oubliez pas ce post , venez nous parler de temps a autre de la formation , du salaire et tout les informations informelle je parle des avantages et désavantages du poste !!
Réponse de yazid.bingo
Le 14/05/2015 é 01h13
Merci geeklike et félicitations pour tous les admis... Et hardluc pour les autres... Ne baissez surtout pas les bras... La vie est devant vous... Et on est sur le chemin de TAM.TAM
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 16h19
Felicitations yazid .bingo et nos amis dans ce forum radar.t@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 16h42
Les amis qui ont une licence droit esqu'il y a des concours comme ça ou ont peux faire une formation a' l'etrange'???? Je veux une reponse svp
Réponse de chsam
Le 14/05/2015 é 19h34
@yazid.bingo. Toutes mes félicitations vs l méritez.vs allez vivre votre rêves après la formation :)
Réponse de yazid.bingo
Le 14/05/2015 é 21h28
Merci chsam... Merci radar... Je suis très heureux... Rabi ykaderna
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 22h25
Alors les gars, quand est ce que il caut se présenter au ministère pour commnercer la formation ???
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 22h24
Yazid please.... Qu'est ce qu'il faut faire maintenant ? Est ce qu'il faut envoyer les documents pour compléter le dossier ? Il faut se présenter au ministère ?? Quoi faire ???
Réponse de yazid.bingo
Le 16/05/2015 é 23h17
Normalement ils vont nous contacter dans les prochains jours... Entre temps vous préparez vos documents
Réponse de tam.tam
Le 22/05/2015 é 10h11
Félicitations pour tout les admis! Bienvenus dans le noble corps diplomatique des notre belle Algérie. Si vous avez des questions n'hésitez pas! Tam.
Réponse de yazid.bingo
Le 22/05/2015 é 22h19
Merci Tam pour votre gentillesse j'aimerais bien savoir comment la formation se déroule dans l'institut ? La durée de cette formation ? Et les stages à l'étrange... Etc
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 23h30
Bonsoir, J'ais besoin des sujet des année passer merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/06/2015 é 00h12
Bonsoir... les voila les sujets... http://www.4shared.com/office/jHPHnmSVba/sujet_MAE_1_.html
Réponse anonyme
Le 12/06/2016 é 17h28
Bonjour; je voudrais me renseigner sur le concour de IDRI ,svp es ce quil ya une personne qui pourrais m aider à savoir quelle est la procédure pour y acceder a cette école???et quelles sont les module proposé lors du concour?? mes respects .