670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique - Page 5

Question de tam.tam le 03/04/2012 à 23h47
Dernière réponse le 10/04/2018 à 13h59
[ ! ]
Bonjour, les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et consei...
Répondre Lire toute la question
704 réponses pour « 
orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 11h15
[ ! ]
Bonjour tout le monde. Je propose de créer un groupe facebook spécial pour nous les gens qui nous intéressons au concours diplomatique. Dites moi si vous êtes d'accord et est ce une bonne idée. Ça nous permettra de recevoir des notifications rapides lorsque quelqu'un publie quelque chose ou pose une question, mieux que d'aller à chaque fois sur sa boite mail. J'imagine qu'on passe plus de temps sur facebook, alors que la boite mail, on ne la consulte qu'une ou deux fois par jour. Dites moi qu'est ce que vous en pensez ?
Référence(s) :
Kassi
Répondre
Réponse de sonieco
Le 09/12/2013 é 13h15
[ ! ]
Parfaitement d'accord ^^ sonia
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 16h48
[ ! ]
Toute initiative visant à s'entraider et à partager des informations ne peut être qu'encouragée et saluée. Une telle page serait probablement la bienvenue. Elle permettrait à ses membres de partager non seulement des informations mais aussi des documents pour réviser. Adam Personnellement je reste attaché à cette page du forum les experts mais j'attends avec impatience ta page facebook.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 14h12
[ ! ]
Merci et j'espère avoir des réponses rapidement car je ne sais par ou commencer qd a ce qu'il faut réviser
Répondre
Réponse de rhisa
Le 19/12/2013 é 16h59
[ ! ]
Bonsoir , j' aimerai bien svp m envoyer vos sujets sur le concours d attaché des AE pour que je puisse me préparer pour le prochain concours 2014 je vous souhaite bonne soirée cordialement votre
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 09h54
[ ! ]
Bonjour, Je ne vois pas d'adresse électronique pour envoyer les sujets à la personne qui a écrit le message du 19/12/13. @yuk Tu n'es pas la seule personne à partir de loin, voir de très loin. Rassure toi. Avec de la volonté et un peu d'aide du destin tout est possible dans la vie ;) Adam
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 21h38
[ ! ]
Bonsoir, je vois que vous proposez les annales des epreuves du concours du MAE, je serai intéressé moi aussi, est-il une possibilité de me les envoyer ? Je vous remercie par avance Cordialement
Répondre
Réponse de ben111
Le 22/12/2013 é 16h17
[ ! ]
Bonjour tout le monde, J'aimerai bien avoir les anciens sujets et les annales qui concernent la préparation du concours SVP ! Merci et bon courage à tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 15h58
[ ! ]
Bonjour svp quelqu'un peut m'aidé je veux passé le concoure mais j'ai pas l'age su'il faut mais je veux savoir si y a un truc de diplomatie qui accepte une personne agé de 24 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 16h29
[ ! ]
Pourquoi tu n'aurais pas l'âge requis à 24 ans? La limite est de 35 ans si mes souvenirs sont bons.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 13h56
[ ! ]
Bonjour, Je compte passer le concours pour la position Attache Diplomatique. Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les sujets que vous avez des annees precedentes? Ca me serait d'une grande aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 08h53
[ ! ]
SVP C POUR QUAND LES INSCRIPTIONS
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 12h24
[ ! ]
Slt mes amis moi je suis de bejaia et j'aimerais bien passer ce concours d'attaché diplomatique pourrais vous m'envoyés les sujets de l'année précédente et d'autres année c'est si possible merci d'avance.
Répondre
Réponse de mosbahinho
Le 11/02/2014 é 14h30
[ ! ]
Merci mon Adam d'avoir m'envoyai le-mail merci bcp b.courage a vous aussi a l'occasion j'ai veux savoir quand est il sera le concours nchlh ? merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 21h46
[ ! ]
Je vous en prie ;) Il n'y a pas de nouvelle, mais il est possible que l'annonce soit pour la fin d'année. Inchallah Il faut vérifier régulièrement le site internet: http://www.mae.gov.dz/Emplois-stages-et-concours_15.aspx Bonnes révisions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 11h21
[ ! ]
Mais il yavaitun truc qui était publié sur le site de l'ENA concernant ce concours : Examens professionnels pour l'accès aux grades des CONSEILLERS des Affaires Etrangères et SECRETAIRES des Affaires Etrangères, session du 23 et 24 février 2014 est que ils ont lancé le concour et personne ne savait c'est rédicule ?
Référence(s) :
ena
Répondre
Réponse de tam.tam
Le 24/02/2014 é 14h12
[ ! ]
Voilà, j'ai penssait à mettre les sujets en ligner pour faire profiter le maximum des condidats: http://www.4shared.com/folder/tp8SCdhO/_online.html ps: si ça marche pas faitent moi signe.
Référence(s) :
tam
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 11h13
[ ! ]
Merci Tam pour cette heureuse initiative. Nous te devons tous beaucoup. @ENA; Rassurez vous, ce n'est pas le concours externe, c'est l'examen professionnel. Bonne chance et bonnes révisions à tous.
Répondre
Réponse de @l'exile
Le 24/03/2014 é 15h28
[ ! ]
Salut pour tout le monde je suis énarque section santé et je suis très intéressée par le concours des attachés diplomatiques .je voulais savoir la date du concours pour l'annee 2014 et la reponse des épreuves sera en français ou en arabe merci beaucoup pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 16h10
[ ! ]
Salut, Nous n'avons toujours pas les dates pour le concours (fin 2014?). Vous pouvez rédiger en Français ou en arabe (sachant que si vous rédigez toutes les épreuves en français, il vous faudra passer une épreuve supplémentaire en arabe)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.236