Orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique - Page 5

Question de tam.tam le 03/04/2012 à 23h47
Bonjour, les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et consei...
Répondre Lire toute la question
704 réponses pour «
orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 11h15
Bonjour tout le monde. Je propose de créer un groupe facebook spécial pour nous les gens qui nous intéressons au concours diplomatique. Dites moi si vous êtes d'accord et est ce une bonne idée. Ça nous permettra de recevoir des notifications rapides lorsque quelqu'un publie quelque chose ou pose une question, mieux que d'aller à chaque fois sur sa boite mail. J'imagine qu'on passe plus de temps sur facebook, alors que la boite mail, on ne la consulte qu'une ou deux fois par jour. Dites moi qu'est ce que vous en pensez ?
Référence(s) :
Kassi
Réponse de sonieco
Le 09/12/2013 é 13h15
Parfaitement d'accord ^^ sonia
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 16h48
Toute initiative visant à s'entraider et à partager des informations ne peut être qu'encouragée et saluée. Une telle page serait probablement la bienvenue. Elle permettrait à ses membres de partager non seulement des informations mais aussi des documents pour réviser. Adam Personnellement je reste attaché à cette page du forum les experts mais j'attends avec impatience ta page facebook.
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 14h12
Merci et j'espère avoir des réponses rapidement car je ne sais par ou commencer qd a ce qu'il faut réviser
Réponse de rhisa
Le 19/12/2013 é 16h59
Bonsoir , j' aimerai bien svp m envoyer vos sujets sur le concours d attaché des AE pour que je puisse me préparer pour le prochain concours 2014 je vous souhaite bonne soirée cordialement votre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 09h54
Bonjour, Je ne vois pas d'adresse électronique pour envoyer les sujets à la personne qui a écrit le message du 19/12/13. @yuk Tu n'es pas la seule personne à partir de loin, voir de très loin. Rassure toi. Avec de la volonté et un peu d'aide du destin tout est possible dans la vie ;) Adam
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 21h38
Bonsoir, je vois que vous proposez les annales des epreuves du concours du MAE, je serai intéressé moi aussi, est-il une possibilité de me les envoyer ? Je vous remercie par avance Cordialement
Réponse de ben111
Le 22/12/2013 é 16h17
Bonjour tout le monde, J'aimerai bien avoir les anciens sujets et les annales qui concernent la préparation du concours SVP ! Merci et bon courage à tous !
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 15h58
Bonjour svp quelqu'un peut m'aidé je veux passé le concoure mais j'ai pas l'age su'il faut mais je veux savoir si y a un truc de diplomatie qui accepte une personne agé de 24 ans
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 16h29
Pourquoi tu n'aurais pas l'âge requis à 24 ans? La limite est de 35 ans si mes souvenirs sont bons.
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 13h56
Bonjour, Je compte passer le concours pour la position Attache Diplomatique. Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les sujets que vous avez des annees precedentes? Ca me serait d'une grande aide
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 08h53
SVP C POUR QUAND LES INSCRIPTIONS
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 12h24
Slt mes amis moi je suis de bejaia et j'aimerais bien passer ce concours d'attaché diplomatique pourrais vous m'envoyés les sujets de l'année précédente et d'autres année c'est si possible merci d'avance.
Réponse de mosbahinho
Le 11/02/2014 é 14h30
Merci mon Adam d'avoir m'envoyai le-mail merci bcp b.courage a vous aussi a l'occasion j'ai veux savoir quand est il sera le concours nchlh ? merci a vous
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 21h46
Je vous en prie ;) Il n'y a pas de nouvelle, mais il est possible que l'annonce soit pour la fin d'année. Inchallah Il faut vérifier régulièrement le site internet: http://www.mae.gov.dz/Emplois-stages-et-concours_15.aspx Bonnes révisions.
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 11h21
Mais il yavaitun truc qui était publié sur le site de l'ENA concernant ce concours : Examens professionnels pour l'accès aux grades des CONSEILLERS des Affaires Etrangères et SECRETAIRES des Affaires Etrangères, session du 23 et 24 février 2014 est que ils ont lancé le concour et personne ne savait c'est rédicule ?
Référence(s) :
ena
Réponse de tam.tam
Le 24/02/2014 é 14h12
Voilà, j'ai penssait à mettre les sujets en ligner pour faire profiter le maximum des condidats: http://www.4shared.com/folder/tp8SCdhO/_online.html ps: si ça marche pas faitent moi signe.
Référence(s) :
tam
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 11h13
Merci Tam pour cette heureuse initiative. Nous te devons tous beaucoup. @ENA; Rassurez vous, ce n'est pas le concours externe, c'est l'examen professionnel. Bonne chance et bonnes révisions à tous.
Réponse de @l'exile
Le 24/03/2014 é 15h28
Salut pour tout le monde je suis énarque section santé et je suis très intéressée par le concours des attachés diplomatiques .je voulais savoir la date du concours pour l'annee 2014 et la reponse des épreuves sera en français ou en arabe merci beaucoup pour votre aide
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 16h10
Salut, Nous n'avons toujours pas les dates pour le concours (fin 2014?). Vous pouvez rédiger en Français ou en arabe (sachant que si vous rédigez toutes les épreuves en français, il vous faudra passer une épreuve supplémentaire en arabe)