Orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique - Page 6

Question de tam.tam le 03/04/2012 à 23h47
Bonjour, les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et consei...
Répondre Lire toute la question
704 réponses pour «
orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique
 »
Réponse de @l'exile
Le 25/03/2014 é 11h18
Salut. je vous remercie pour votre réponse .Bon courage
Réponse de @l'exile
Le 25/03/2014 é 11h25
Salem alikom. je voulais savoir si les énarques options : administration de la santé sont acceptés dans ce concours la, Quelqu'un peut me répondre SVP et merci d'avance pour votre aide
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 16h05
à @l'exile : non je ne pense pas les filières sont limitées à tous ceux qui ont fait :Conditions de participation : Être titulaire d’un diplôme de licence de l’enseignement supérieur ou d’un titre reconnu équivalent dans l’une des spécialités suivantes: 1 -Diplôme de l’Ecole nationale d’administration ; 2 -Sciences juridiques et administratives ; 3 -Sciences économiques, financières et commerciales ; 4 -Sciences politiques et relations internationales ; 5 -Sciences de l’information et de la communication ; 6 -Lettres et langues ; 7 -Histoire et géographie.
Réponse de @l'exile
Le 25/03/2014 é 16h22
Merci bien pour votre intérêt justement notre diplôme de l'école national de l'administration est accepté sachant qu'il y a plusieurs spécialités tels que : douane, budget , administration local et général et même administration de la santé , mais ils n'ont pas spécifié tels ou tels spécialité . c 'était ça ma question
Réponse de @l'exile
Le 26/03/2014 é 09h03
Chers futur diplomates, quelqu'un peux m'envoyer des sujets de concours ou des annales pour que je puisse réviser un peut en sait jamais je compte sur votre gentillesse.merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 16h24
J 'ai bien voulu participer au concours d' attaché aux affaires étrangères mais la date du concours n'est pas fixée.
Référence(s) :
j'ai une licence en langue Anglaise
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 19h10
Svp ! est ce que ça serai possible de connaitre la date du concours IDRi 2014 merci d'avance
Réponse de tam.tam
Le 16/04/2014 é 11h12
La date, chers amis, n'est pas encore fixée! ce concours ne s'organise pas régulièrement mais c'est plutôt une décision de l'administration du Ministère et selon ses besoins. mais soyez sures, une fois ouvert, vous le saurez, ça sera publié dans 2 journaux au moins, sur le site de la fonction publique, et sur le site du MAE.
Réponse de tam.tam
Le 16/04/2014 é 11h14
Le site de la fonction publique: http://www.concours-fonction-publique.gov.dz/fr/index.asp le site du MAE: http://www.mae.gov.dz/
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 20h01
Bonjour, est ce qu'une âme charitable peut m'envoyer les annales du concours pour les attachés diplomatiques. Merci d'avance et bon courage à tous
Réponse de tam.tam
Le 29/04/2014 é 10h22
Vous trouverez les sujets en ligne: http://www.4shared.com/folder/tp8SCdhO/_online.html ps: si ça marche pas faites moi signe.
Réponse de tam.tam
Le 12/05/2014 é 14h10
Salut à tous! J’aimerais partager avec vous ma petite bibliothèque électronique, j'espère que vous l'apprécieriez!!! lien: http://www.4shared.com/folder/DKSibtYD/se_prparer_au_concours__divers.html
Réponse de tam.tam
Le 12/05/2014 é 14h10
Http://www.4shared.com/folder/tp8SCdhO/_online.html
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 22h03
Dites moi est ce que on a organise ce concours pour l'année 2014.
Réponse de foufou14
Le 10/07/2014 é 13h26
Bonjour tout le monde :) Svp j'aimerais bien passé ce concours d'attaché, est ce quil le ministère va l'organiser pour cette année 2014?? Malheureusement je ne savais j'étais ignorant de ce genre de concours, espérant que ce n'est pas encore trop tard! Svp aidez-moi
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 01h14
Bonjour svp je veut renseigné est se que y'a un concours des attachées diplomate au niveau du ministère des affaires étrangères cette années 2014 svp répond moi sur site ou bien sur é-mail et merci infiniment.
Référence(s) :
///////
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 23h48
Oui il y a bien un concours cette année (2014) il faudra préparer le dossier et réviser, pour la date exacte du concours on ne l aura pas tout de suite ils la publierons 20 jours avant mais généralement les concours sont organisés entre septembre et décembre. Donc voila Bon courage a tous
Référence(s) :
Source fiable
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 09h47
C'est bien sa...j'ai eu un écho c'est jusqu'a le mois de janvier..sur le site du consulat d'algerie a strasbourg ils ont annoncé le concours mais sans date . http://www.consulat-algerie-strasbourg.org/Concours-externe-pour-le-recrutement-des-attaches-et-secretaires-des-Affaires-Etrangeres.html
Réponse de foufou14
Le 25/08/2014 é 10h06
Bonjour :) MERCI à vous tous pour ces précieuses information, en attente toujours de la date précise du concours. MERCI
Réponse de foufou14
Le 25/08/2014 é 10h11
Je ne trouve pas l'annonce sur le site du mae.dz!!!!