669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Organisme cible recours surloyer

Question anonyme le 11/02/2009 à 00h08
Dernière réponse le 29/09/2010 à 01h34
[ ! ]
Surloyer qui double mon loyer, ceci parce qu'une promotion l'année 2007 a généré une prime, quel recours ? - avocat ? - bailleur ? - centre des impots ? - existe t'il association pour consommateurs identiques ? merci
Répondre
5 réponses pour « 
organisme cible recours surloyer
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2009 é 23h20
[ ! ]
J'ai l'impression qu'on est nombreux dans cette situation. Malheureusement, il va falloir prendre un crédit pour payer le surloyer le temps de créer une assoc de défence ou arrêter de bosser...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2009 é 22h31
[ ! ]
Je viens m'ajouter à votre liste - prévu le 16 juin AVEC effet au 1er juillet je passe de 700 à 1500 euro et cela sans être avisée 3 mois avant de façon à pouvoir prendre nos dispositions et nous tirer d'ici car à 1500 euro ...... seulement on me dit à non vous devez faire vos trois mois de préavis et payer 1500 euro cela nous empêches de chercher on paye quoi 1500 x 3 pour 3 mois de loyers pour pouvoir se reloger - je deviens folle j'ai l'impression que l'état à pété un plomb c'est l'histoire de robin des bois mais on ne prend pas l'argent des riches pour le donner aux pauvres non bien sur on ne va pas enlevé les privilèges de tous ses gens qui touchent des salaires de ministres et qui n'ont pas de loyer à payer non c'est tellement mieux de faire ca à la classe moyenne - moi je craque.
Référence(s) :
nadia 94
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 11h23
[ ! ]
Le surloyer de solidarité n'est que du racket légal, de la confiscation et de la spoliation. Il vise à chasser les travailleurs des logements sociaux, notamment parisiens, pour y mettre ceux qui ont le temps de manifester et de se faire entrendre. Le surloyer consiste à faire payer les pauvres pour les miséreux. Il dissuade de s'impliquer professionnellement : il vaut mieux être une charge pour la société que de vouloir vivre de son travail. Avec ce système, plus on travaille, moins on gagne vu le mode de calcul du surloyer. Un comble !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 11h39
[ ! ]
Je suis entièrement d'accord avec les propos des autres personnes. Cette méthode est strictement une méthode Stalinienne. J'ai voté pour le président Sarkozy avec un certain sens des valeurs (travailler plus....et ceux qui ce levent tôt) et voila la récompense. .. Je suis comme de nombreuses personnes dégouté. La mère Boutin peut prier mais c'est trop tard le mal est fait. Que doit-on faire??? J'ai néanmoins encore de l'espoir (je suis très naif) pour qu'il y ai un changement par l'intervention de nos élus. L'espoir fait vivre et l'avenir est l'essence de la vie... En attendant je ne dors plus...
Répondre
Réponse de FARIBOULETTE
Le 29/09/2010 é 01h34
[ ! ]
J ai fait mes comptes apres le loyer majore les charges et les depenses quotidiennes il ne me reste sur mon compte que quelque centimes pour acheter des mouchoires pour pleurer .quel vol legalise ,oh!! ne parle pas de vol! c'est du rackettout simplement, ça fait plus technic et puis c'est les voyoux qui volent voyons!
Référence(s) :
je ne dis pas mais sachez qu'apres Arcène Lupin
il ne me reste plus rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
organisme cible recours surloyer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.317