Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Oubli sur un devis

Question de C.A.N le 30/01/2014 à 10h08
Bonjour Je gère un groupement d'artisans.Nous rénovons une ancienne clinique pour en faire des appartements.A l’intérieur d'un de ces appartement se trouvait un escalier de service que nous avons condamné par des murs.Le client a rempli de gravât cette cage d'escalier par l'étage du dessus.les murs sont touché et penché.Du coup il s'est renseigné et estime que les trémies devait être condamné par les planchers haut et bas et exige que cela soit fait sans qu'il débourse e moindre centime. Suis-je obligé de prendre ses frais à ma charge? Merci de vos réponses
3 réponses pour «
Oubli sur un devis
 »
Réponse de canounet
Le 30/01/2014 é 10h57
Si c'est le client qui est intervenu et a abîmé les murs, c'est évidemment lui qui doit supporter les frais de remise en état de même que des travaux supplémentaires non prévus au devis initial vous devez faire un avenant au devis que chaque partie signera
Réponse de C.A.N
Le 31/01/2014 é 09h58
Merci de votre réponse.J'ai pu m'appuyer dessus pour le client.Cependant vu q'une partie des torts venait de ma méconnaissance des normes incendies en locatifs.Un effort de ma part a été consenti. Encore merci de votre aide
Réponse de tatou28
Le 09/02/2014 é 12h52
Avenant au devis et ne pas,faire ces travaux la si pas signe