JE PAIE, JE PAIE MAIS JE NE RECOIS RIEN

Question de RETRAITE PAS RICHE le 31/10/2013 à 21h28
Bonsoir, j'ai contacté de nombreuses personnes pour avoir un prêt de cinquante mille euros sur dix ans de particulier à particulier. Plusieurs personnes ont répondu en demandant des versements anticipés. J'ai payé et plus que je paie, plus on m'en demande et je n'ai toujours pas reçu les cinquantes milles euros. Certains se font envoyer l'argent directement (en France), d'autres au Bénin à un intermédiaire. 1) En vous communiquant les adresses mel de ces personnes, pourriez-vous me dire si elles sont sérieuses ou s'il s'agit d'escrocs ? 2) Je n'ai pas droit aux prêts financiers (quels qu'ils soient). Je recherche donc une personne particulière qui prête de l'argent à un particulier sans demander de versement préalable, quel qu'il soit. L'argent versé, je consentirai, éventuellement, à débourser des frais. Dans le cas contraire, abstenez-vous de me contacter. C'est très URGENT. D'avance, merci de votre aide. Bonnes soirée et continuation à toutes et à tous.
11 réponses pour «
JE PAIE, JE PAIE MAIS JE NE RECOIS RIEN
 »
Réponse de Christian jardinier
Le 31/10/2013 é 22h25
N envoyez plus d' argent ce sont que des ARNAQUES vous ne verrez jamais un centimes de la part de c est p.......
Réponse de RETRAITE PAS RICHE
Le 31/10/2013 é 22h30
Bonsoir, Existe-t-il tout de même, hors banques, société de crédits, organismes financiers, des particuliers qui prêtent à des particuliers et qui sont honnêtes, elles. D'avance merci.
Réponse de canounet
Le 31/10/2013 é 23h07
à force de payer, vous n'avez pas encore compris que tous sont de escrocs ?
Réponse de Tachin
Le 31/10/2013 é 23h23
Je vous conseille de lire l'encadré en orange et notamment ceci : Posez-vous simplement cette question : qui serait assez fou pour prêter de l'argent à quelqu'un qu'il n'aurait jamais vu ? A l'inverse, qui serait assez dupe pour payer un inconnu pour la soi-disante assurance d'un prêt hypothètique ?
Réponse de Christian jardinier
Le 04/11/2013 é 14h48
Joujou 1987 Est encore une arnaque ne pas les contacter
Réponse de RETRAITE PAS RICHE
Le 11/11/2013 é 16h24
Je viens de recevoir un mail d'experts-univers en me communiquant l'adresse mail de Monsieur Paillole comme étant micheljeanroger@yahoo.fr deux secondes après, je reçois un nouveau mail me disant que l'adresse donnée n'est pas celle de monsieur Paillole. C'est une arnaque; Alors, que veux dire cette façon de faire tourner les adhérents en bourrique. Quelle est alors l'adresse de monsieur paillole puisque vous vous abstenez bieen de me la communiquer !
Réponse de canounet
Le 11/11/2013 é 18h20
L'univers des experts n'envoie jamais de courriel de ce genre d'ailleurs nous n'avons pas accès à votre adresse, seulement le robot qui vous signale des réponses à vos questions et au contraire, nous dénonçons systématiquement les offres de prêt du net qui sont TOUTES des arnaques
Réponse de Tachin
Le 11/11/2013 é 18h29
Je doute que que le véritable expéditeur soit un des bénévoles internautes de ce site d'entraide. L'adresse de l'univers des experts qui a servi a été créée de toute pièce par un arnaqueur ou par un blagueur. C'est ce que l'on risque lorsque l'on divulgue ses informations personnelles sur internet...
Réponse de RETRAITE PAS RICHE
Le 11/11/2013 é 18h30
Cher Membre, Ce mail : martinfbertin@yahoo.fr correspond a l’adresse mail d’un prêteur qui c’est retirer du site l’Univers des Experts. Mais pour votre demande de prêt vous pouvez contacter Mr Paillole jean roger à cette adresse micheljeanroger@yahoo.fr . Jusque la toutes les personnes qui on eu a solliciter ses services ont eu satisfaction. NB : Pour des raisons de garantie, Mr Paillole soumet les demandes de prêt à une assurance. Je souhaite vous retrouver très vite dans l'Univers des Experts ! Cher Membre, Veuillez vérifier les adresses que nous transmettons, micheljeanrobert@yahoo.fr n’est pas l’adresse de Mr Paillole. Certaine personne se base sur le nom de vrais prêteur honnête pour gruger ce qui sont dans le besoin comme vous. Je souhaite vous retrouver très vite dans l'Univers des Experts ! L'Univers des Expertshttp://experts-univers.com/ Les deux messages reçus avec votre nom
Réponse de canounet
Le 11/11/2013 é 18h47
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! de plus il est interdit de communiquer des adresses mail sur ce site
Réponse de yannick8585
Le 10/01/2014 é 18h12
Attention ce sont des escroc qui se permettent de demander des documents officiel souvent il se trouve a l etranger il promette nous verere l argent sous 48h apres leur avoir envoyer les documents et frais pour dossier et on ne voit plus rien il disparaisse et personne peut rien faire il sont a l etranger bonne soiree a vous
Référence(s) :
moi meme j ai été attrape