Panne frigo Dométic California sur T4 Westfalia - Page 6

Question de magalie le 19/07/2011 à 14h09
Aprés remplacement des bateries au gel 2x90 w au lieu de 2x80 comme à l'origine c'est hiver le frigo mis en fonction 5 mois plus tard ne fonction...
Répondre Lire toute la question
103 réponses pour «
panne frigo Dométic California sur T4 Westfalia
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2022 é 15h46
Panne frigo. Aller jusqu'au moteur du frigo, déconnecter le frigo, ouvrir en enlevant les 14 vis prendre une photo du branchement du boîtier danfoss l'ouvrir et ressouder un fil plus gros du même diamètre que la première partie du fil du fusible,. Fil qui a du fondre et nettoyer le fusible qui a du charbonner un peu, pour pouvoir souder ds de bonne conditions débrancher en enlevant le clips la broche blanche 4 fils.sur le réservoir gaz du frigo Souder le nvx fils, remonter l'ensemble et votre frigo refonctionne.
Réponse de otto52
Le 15/09/2022 é 10h24
J’ai eu ce problème Bip et de non redémarrage. Il s’agissait de condensateurs sur la carte électronique. Beaucoup de posts ont été écrits sur ce sujet, voir le site T4 Zone et également un site espagnol sur les T4
Réponse anonyme
Le 09/10/2022 é 23h55
Bonjour, je possède un California T4 de 2003, quand j'allume mon frigo il fait très rapidement de froid vers -2 degrés alors qu'il est réglé sur + 6 voir des essais à +15 rien ne change. Avez vous une idée? Xavier