Panne de lave linge Hotpoint Ariston - Page 6

Question de aromate66 le 19/09/2010 à 15h32
Bonjour ma machine à laver Hotpoint Ariston AQGF 149 FR ne s'allume pas, ne marche pas en: mode Blanc, n' afiche pas le N° de toures et la tempera...
Répondre Lire toute la question
115 réponses pour «
Panne de lave linge Hotpoint Ariston
 »
Réponse de jplg
Le 19/07/2014 é 15h09
SUITE Vous suivez le tuyau de vidange qui est placé dessus, le tuyau de vidange est plus gros que le tuyau d'eau, et est brancher sur le robinet d'eau. Pour défaire la pompe de vidange, deux vis la maintient en place. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de fati00
Le 22/07/2014 é 16h33
Bonjour, Notre machine HOTPOINT Ariston HAF refuse de se déverrouillé. (achat octobre 2013) La porte du hublot reste bloqué. Nous avons essayé lancé un nouveau programme en espérant qu'elle se déverrouille à la fin mais aucun changement. si elle reste allumé le code F-06 apparait Nous avons également débranché le lave linge et attendu avant d'essayer d'ouvrir une nouvelle fois la porte sans sucée. Le problème c'est que nos vêtement sont à l'intérieur. Quelle est la solution? Peut_ont ouvrir le hublot manuellement sur ce modèle car nous n'avons pas trouvé de languette? Je vous remercie par avance de votre retour.
Réponse de fati00
Le 22/07/2014 é 16h34
Désolé la référence exact est HAF 921
Réponse de jplg
Le 22/07/2014 é 17h18
BONJOUR, Je ne connais pas ce modèle d'appareil, qui est très récent, par contre vous pouvez dans ce cas faire appel sur le site de sogédis,au:02 32 91 96 92. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de MAGALIBASKET
Le 24/07/2014 é 14h30
Bonjour, J'ai un lave linge aqxxl125 et du jour au lendemain le programme ne démarre pas. Le voyant start/pause et la clé clignotent. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 03h42
Bonjour j'ai une machine a laver arisyton ARXXF145 elle emet le defaut <DOOR< je ne sais que faire puisque je ne peux lancer aucun programme merci de m'eclairer
Réponse de jplg
Le 31/07/2014 é 09h57
BONJOUR lors de la mise en fonction, la porte doit se bloquer pour pouvoir faire un programme et donc si vous pouvez ouvrir la porte apres la mise en marche (30 sec plus tard) c'est que souvent la securité est hors jeu la machine donne t elle a part "door" un code d'erreur ?(F01.....ou F.....). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 15h28
Je possede une hotpoint eco8d1492k ma courroi saute a chaque fois on me dit que c est les roulements commet les demonter et ou les acheter? merci de vos reponses
Réponse de jplg
Le 21/08/2014 é 16h13
BONJOUR Voyez ce problème avec SOGEDIS.FR OU par téléphone au 02 32 91 96 92 Ou sur le site jeremplace.com Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 15h43
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine ARISTON ARGD 149, je ne peux plus la branchée sur une prise éléctrique car elle fait un court circuit et fait sauter les plombs. Auriez-vous une idéedes causes de l'incident? merci
Réponse de jplg
Le 30/03/2015 é 10h51
BONJOUR 1/Vous défaite les fils sur la résistance(en cause neuf fois sur dix) 2/La pompe de vidange 3/le moteur 4/Le ou les condensateurs 5/l'électrovanne 6/sécurité de porte Débranchez l'un après l'autre tous les organes cités plus haut jusqu'à la disparation du défaut et vous tiendrez alors le ""coupable" Ayez soin de rebrancher les éléments qui ne sont pas en cause après chaque test. Une fuite d'eau peut provoquer une disjonction. Cdt
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 20h51
Bonjour j'ai un pb sur lave linge ARISTON AQ9F492U défaut TRIAC F01 j'ai ctrl la tension sur moteur j'ai une tension de 331VDC pour moteur tambour 195V le triac se trouve sous le radiateur --> 6 thyristors + 1 pont redresseur sur pont redresseur également 331VDC si je veux remplacer le triac uniquement quels composants me conseillez vous de remplacer. merci de votre réponse Cdt
Réponse de jplg
Le 28/04/2015 é 09h37
BONJOUR Le triac moteur simplement. Cdt
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 11h39
Bonjour je recherche la valeur des 6 triac de puissance pour pouvoir les changer car machine ne tourne plus c est une hotpoint ariston aqualtis aq9d691u les triac son deja tous demonté merci d avance machine de +- 5 ans
Réponse de calidian
Le 21/03/2017 é 18h05
Bonjour j ai une machine a laver ariston hotpoint aqualtis aqxxl 125 de 7 kg , je la lance pas de soucis mais au passage de l essorage elle se bloque et fait un drole de bruit pendant un petit moment et s arrete et me debloque la porte et j ai les voyant star et et les 5 voyant de cycle qui clignote et elle reste toujour en eau , merci de me venir en aide