670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne de lave linge Hotpoint Ariston - Page 6

Question de aromate66 le 19/09/2010 à 15h32
Dernière réponse le 21/03/2017 à 18h05
[ ! ]
Bonjour ma machine à laver Hotpoint Ariston AQGF 149 FR ne s'allume pas, ne marche pas en: mode Blanc, n' afiche pas le N° de toures et la tempera...
Répondre Lire toute la question
115 réponses pour « 
Panne de lave linge Hotpoint Ariston
 »
Réponse de jplg
Le 19/07/2014 é 15h09
[ ! ]
SUITE Vous suivez le tuyau de vidange qui est placé dessus, le tuyau de vidange est plus gros que le tuyau d'eau, et est brancher sur le robinet d'eau. Pour défaire la pompe de vidange, deux vis la maintient en place. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de fati00
Le 22/07/2014 é 16h33
[ ! ]
Bonjour, Notre machine HOTPOINT Ariston HAF refuse de se déverrouillé. (achat octobre 2013) La porte du hublot reste bloqué. Nous avons essayé lancé un nouveau programme en espérant qu'elle se déverrouille à la fin mais aucun changement. si elle reste allumé le code F-06 apparait Nous avons également débranché le lave linge et attendu avant d'essayer d'ouvrir une nouvelle fois la porte sans sucée. Le problème c'est que nos vêtement sont à l'intérieur. Quelle est la solution? Peut_ont ouvrir le hublot manuellement sur ce modèle car nous n'avons pas trouvé de languette? Je vous remercie par avance de votre retour.
Répondre
Réponse de fati00
Le 22/07/2014 é 16h34
[ ! ]
Désolé la référence exact est HAF 921
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/07/2014 é 17h18
[ ! ]
BONJOUR, Je ne connais pas ce modèle d'appareil, qui est très récent, par contre vous pouvez dans ce cas faire appel sur le site de sogédis,au:02 32 91 96 92. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de MAGALIBASKET
Le 24/07/2014 é 14h30
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave linge aqxxl125 et du jour au lendemain le programme ne démarre pas. Le voyant start/pause et la clé clignotent. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 03h42
[ ! ]
Bonjour j'ai une machine a laver arisyton ARXXF145 elle emet le defaut <DOOR< je ne sais que faire puisque je ne peux lancer aucun programme merci de m'eclairer
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/07/2014 é 09h57
[ ! ]
BONJOUR lors de la mise en fonction, la porte doit se bloquer pour pouvoir faire un programme et donc si vous pouvez ouvrir la porte apres la mise en marche (30 sec plus tard) c'est que souvent la securité est hors jeu la machine donne t elle a part "door" un code d'erreur ?(F01.....ou F.....). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 15h28
[ ! ]
Je possede une hotpoint eco8d1492k ma courroi saute a chaque fois on me dit que c est les roulements commet les demonter et ou les acheter? merci de vos reponses
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/08/2014 é 16h13
[ ! ]
BONJOUR Voyez ce problème avec SOGEDIS.FR OU par téléphone au 02 32 91 96 92 Ou sur le site jeremplace.com Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 15h43
[ ! ]
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine ARISTON ARGD 149, je ne peux plus la branchée sur une prise éléctrique car elle fait un court circuit et fait sauter les plombs. Auriez-vous une idéedes causes de l'incident? merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/03/2015 é 10h51
[ ! ]
BONJOUR 1/Vous défaite les fils sur la résistance(en cause neuf fois sur dix) 2/La pompe de vidange 3/le moteur 4/Le ou les condensateurs 5/l'électrovanne 6/sécurité de porte Débranchez l'un après l'autre tous les organes cités plus haut jusqu'à la disparation du défaut et vous tiendrez alors le ""coupable" Ayez soin de rebrancher les éléments qui ne sont pas en cause après chaque test. Une fuite d'eau peut provoquer une disjonction. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 20h51
[ ! ]
Bonjour j'ai un pb sur lave linge ARISTON AQ9F492U défaut TRIAC F01 j'ai ctrl la tension sur moteur j'ai une tension de 331VDC pour moteur tambour 195V le triac se trouve sous le radiateur --> 6 thyristors + 1 pont redresseur sur pont redresseur également 331VDC si je veux remplacer le triac uniquement quels composants me conseillez vous de remplacer. merci de votre réponse Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/04/2015 é 09h37
[ ! ]
BONJOUR Le triac moteur simplement. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 11h39
[ ! ]
Bonjour je recherche la valeur des 6 triac de puissance pour pouvoir les changer car machine ne tourne plus c est une hotpoint ariston aqualtis aq9d691u les triac son deja tous demonté merci d avance machine de +- 5 ans
Répondre
Réponse de calidian
Le 21/03/2017 é 18h05
[ ! ]
Bonjour j ai une machine a laver ariston hotpoint aqualtis aqxxl 125 de 7 kg , je la lance pas de soucis mais au passage de l essorage elle se bloque et fait un drole de bruit pendant un petit moment et s arrete et me debloque la porte et j ai les voyant star et et les 5 voyant de cycle qui clignote et elle reste toujour en eau , merci de me venir en aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne de lave linge Hotpoint Ariston
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.795