Panne message A11 lave vaisselle Ariston - Page 2

Bonjour J'ai un lave vaisselle Ariston depuis 3 mois, et ce soir lors de la mise en route, il affiche le messaga A11 au bout de2 minutes de fonction...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour «
Panne message A11 lave vaisselle Ariston
 »
Réponse de Cindez
Le 11/02/2013 é 12h11
Bonjour, j ai un lave vaisselle hotpoint ariston et il m' affichait l erreur A10 j'ai donc changer le bloc de résistance... après avoir rebrancher celui ci maintenant il m'affiche l'erreur A11 je l'ai laisser débrancher la nuit, et 72H...cela ne fonctionne pas et quand je lance un cycle de lavage il n'y a pas d'eau qui vient dans le lave vaisselle... pouvez vous m'aider s'il vous plait...???
Réponse de guilllaume
Le 17/02/2013 é 22h16
Bonjour, je vous ai donner la solution au début du forum, A11 est un défaut d'impedence de la pompe de cyclage . Quand le fait de débrancher le lave vaisselle ne donne aucun résultat il n'y a pas d'autre solution de verrifier la pompe de cyclage. Vous ne pouvez pas l'atteindre par l’intérieur, au pire il y a un petit trou derrière qui permet de faire tourner l'axe à l'aide d'un tournevis plat. Sinon il faut enlever la plaque en dessous du lave vaisselle. guillaume
Référence(s) :
i
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 10h29
Problème résolu depuis 2 semaines, juste en débranchant l'appareil. Merci pour l'aide.
Réponse de Mraymond
Le 29/05/2013 é 11h39
Bonjour, je rencontre un problème dans l'utilisation d'un lave vaisselle LSF 935 ariston: quel que soit le programme, le cycle s'achève souvent froid, vaisselle dégoulinante et le casier à produit vaisselle encore fermé. est-ce que le fait d'utiliser des lessives compactes peut expliquer ce problème? merci pour votre réponse Cédric
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 22h26
Message A-11 Après avoir eu le message A-10, j'ai remplacé la résistance et remis le lave vaisselle en route pour découvrir le message A-11 après 2 min de fonctionnement... J'ai bien vérifié la rotation de l'axe de la pompe de cyclage au remontage !!! Que faire ?? Merci pour votre aide, Gaetan
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 00h04
Bonjour, je viens d'acheter et d'installer mon lave vaisselle hotpoint LSF 825. au premier lavage, après un court instant il affiche une erreur F5. quelle est la panne ? merci d'avance cordialement
Réponse de Adrien91
Le 08/02/2014 é 19h34
Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle Hotpoint LSF 825. 5 min après la mise en route du programme, l'erreur F1 s'affiche. Quand on essaye de l'éteindre au "on/off, il se rallume aussitôt. Quelqu'un connait il cette panne ?? Cordialement.
Réponse de 83patrick
Le 10/02/2014 é 09h01
Bonjour guillaume, j'ai effectivement le même problème (A-11) et j'ai effectivement, à plusieur reprises, débranché et rebranché la prise et disjoncteur, mais rien du tout. J'ai donc ouvert la trappe qui se trouve sous le lave vaisselle et vu la pompe, mais impossible à démonter. est ce qu'il y aurait un schéma ou des photos pour pouvoir me guider? Merci pour votre réponse. cordialement Patrick
Réponse de jplg
Le 24/02/2014 é 13h10
BONJOUR L'ERREUR A11, PEUT ÊTRE SUPPRIME TOUT SIMPLEMENT EN DÉBRANCHANT L'ALIMENTATION DU LAVE VAISSELLE A PEU PRES UNE HEURE. VÉRIFIER LE NIVEAU DU SEL ET DU PRODUIT DE RINÇAGE. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de helicopus
Le 12/03/2014 é 00h05
Bonsoir, nous avons eu la panne A11. nous avons tout lu et....essayé le truc magique du débranchement /1 heure. merci Bernard, ça fonctionne à nouveau ! en espérant que ça va durer ! mais nous aimerions avoir une idée du pourquoi et du comment. encore merci. Michèle et Maurice (qui n'auront pas à transporter la bécane chez le réparateur à 30km d'ici et qui ne feront pas la grimace au lu de la facture )
Référence(s) :
consultation de la page : experts-univers.com
Réponse de Nouki59
Le 23/03/2014 é 16h00
Bjr J'ai un lave vaisselle lsf825. Qui ne met aucun message d'erreur. Il démarre et puis s'arrête et le minuteur s'arrête et le programme s'arrête que faire. Merci de votre aide
Réponse de jplg
Le 23/03/2014 é 16h06
BONJOUR Basculez votre appareil en arrière, si de l'eau y coule une fuite est présente, reposez votre machine et faite un essai ,elle devrais repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Nouki59
Le 23/03/2014 é 17h12
Merci oui de l'eau s'écoule. Mais la machine ne fonctionne toujours pas! D'où vient la fuite Merci
Réponse de jplg
Le 24/03/2014 é 11h37
BONJOUR La fuite est présente sur le socle de votre machine et ne démarre pas, défaire un des côtés et voir Dou provient cette fuite, vous avez un contacteur placé sur ce socle, le polystyrène viens en contact avec une tige(qui doit être remonté),faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de trigo49
Le 12/12/2014 é 16h30
Bonjour, code d'erreur A11, après démontage, il s'avère que la pompe située sous le lave-vaisselle fonctionne même lorsque celui-ci est éteint. A l'aide !!!
Réponse de jplg
Le 12/12/2014 é 17h29
BONSOIR Vous la débranchez pendant une heure, si rien n'y fait, voyez ce qui suis A11 est un défaut d'impédance de la pompe de cyclage . Quand le fait de débrancher le lave vaisselle ne donne aucun résultat il n'y a pas d'autre solution de vérifier la pompe de cyclage. Vous ne pouvez pas l'atteindre par l’intérieur, au pire il y a un petit trou derrière qui permet de faire tourner l'axe à l'aide d'un tournevis plat. Sinon il faut enlever la plaque en dessous du lave vaisselle. Cdt JP
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 16h57
Bonjour , j ai un lave vaiselle hotpoint ariston encastré Lft228 de 2010 et franchement pas de chance. Il est tombé en panne 1 an après Le dépanneur est intervenu il s agissait du bouton de démarrage. Puis le 02 .01 .2013 carte mémoire H.S..réparation 179€. Et là le 02.01.2014 idem😤j ai appelé l assistance qui voulait me renvoyer un dépanneur pour à nouveau 179€ j ai demandé à quoi correspondait l erreur 11 et là l assistance me répond :carte mémoire. J ai dit que je ferai mieux de changer de lave vaiselle elle m a alors donné le service réclamation qui me renvoi vers l assistance et bla bla et bla bla bla. Sur ce j'ai trouvé le forum et les dépannages de Bernard ..Merci Merci j ai débrancher la prise pendant 1 heure et mon lave vaiselle fonctionne à nouveau..merci Bernard et Bonne année 2015 et vive les forums. Dominique
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 23h28
Super , merci Bernard ! Débranche , rebranché , et ça marche nickel Bernard président ;-)
Réponse de domingosmoroue
Le 24/01/2015 é 17h42
Bonjour j'ai une panne de lave vaisselle ariston LFF 7146 HOT POINT Il s’arrête au bout de 30m avec le bouton ON OF que clignote et avec le message a-8 pourrez vous m'aider merci
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 21h07
Merci pour cette information. Ça a marche pour une erreur 11 sur lave vaisselle hotpoint ariston.