Panne message A11 lave vaisselle Ariston - Page 4

Bonjour J'ai un lave vaisselle Ariston depuis 3 mois, et ce soir lors de la mise en route, il affiche le messaga A11 au bout de2 minutes de fonction...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour «
Panne message A11 lave vaisselle Ariston
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 22h16
Changer pompe de cyclage
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 20h18
Panne résolue defaut A11 était bien l électrovanne de recyclage complétement bloquée par la rouille ou proche En Réalité, j'ai fait installé une nouvelle cuisine dans une résidence secondaire , très peu d'utilisation et effectivement au bout d'une année et demi le défaut est apparu, Changt de l électrovanne 350 € et depuis impeccable Moralité, a chaque fois que je viens un WE je le fais marcher au minimum et donc ca "roule"
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 17h43
Bonjour Moi aussi j ai un lave vaisselle hotpoint LDF12314 Et pareil il me met code erreur A11 pareil j ai débrancher mon lave vaisselle pendant 1 nuit et rien à faire il me remet le code erreur. Pourrais je avoir de l aide de votre part svp ? Merci
Réponse de jplg
Le 05/04/2017 é 20h44
BONSOIR Dans ce cas voyez au niveau de la pompe de cyclage,vérifiez si vous avez une tension de 230 volts sur les cosses. attention faite faire un devis avant toute réparation. un problème de carte électronique n'est pas à exclure,voir même la résistance de chauffe. Cdt
Réponse de biche974
Le 21/05/2017 é 14h26
Bonjour, idem : affichage A11 sur mon LV ariston modèle LFF 831 4E. Je viens de lire tous les conseils ci-dessus et vais essayer de tout appliquer avec l'aide de mon mari ... merci à Bernard bénévole pour tout ses conseils.
Réponse anonyme
Le 16/07/2017 é 09h57
Bonjour,je viens d'avoir la panne A11 sur mon LV Ariston Hotpoint qui a 6 ans. Et j'ai fait comme l'explique Bernard bénévole. Grand merci à ce monsieur car il refonctionne. Trop contente 😉 . Bon dimanche et encore merci infiniment