Panne message A11 lave vaisselle Ariston - Page 3

Bonjour J'ai un lave vaisselle Ariston depuis 3 mois, et ce soir lors de la mise en route, il affiche le messaga A11 au bout de2 minutes de fonction...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour «
Panne message A11 lave vaisselle Ariston
 »
Réponse de jplg
Le 30/01/2015 é 06h47
BONJOUR Code panne A08: La température de consigne de l'eau n'est pas atteinte. Le problème peut venir de la résistance, de sa filerie et connectique, du relais présent sur la carte électronique, de la sonde de température. Cdt
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 17h21
Bonjour j'ai acheté un lave-vaisselle ariston LS12-DEA601 S3. J'ai réussi a le remettre en fonction après multiple démontage il a fonctionne 2 / 3 semaine et erreur ai revenue de nouveau redemontage mais rien. Il y a un TIC TIC TIC je pence a la poupée et après il se mais en erreur
Réponse de jplg
Le 06/03/2015 é 17h41
BONJOUR, L'ERREUR A11, PEUT ÊTRE SUPPRIME TOUT SIMPLEMENT EN DÉBRANCHANT L'ALIMENTATION DU LAVE VAISSELLE A PEU PRES UNE HEURE. VÉRIFIER LE NIVEAU DU SEL ET DU PRODUIT DE RINÇAGE. VÉRIFIER AUSSI LE NIVEAU DE Dureté DE VOTRE EAU, RAPPORTEZ VOUS A VOTRE MANUEL POUR RÉGLER CELA. LE RÉGLAGE SE FAIT SUR L'AFFICHEUR EXTÉRIEUR. Cdt
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 15h34
Je pense que mon prochain achat de lave-vaisselle tiendra compte de la fiabilité de la marque concernée.
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 21h11
Bonsoir, je viens vers vous car, mon lave vaisselle Hotpoint ariston modèle LFF 8243 affiche le code "A-11"?. j'ai débranché la prise des nuits entières sans plus de succès, nettoyé les filtres, fait le plein de sel, de liquide de rincage mais, pas de miracle ! Toujours pareil ! Dois-je faire intervenir un dépanneur et là, pour combien vais-je en avoir en pièces, main d'oeuvre... sachant qu'il à 6 ans ou alors, dois-je investir dans un neuf ? merci de votre aide !
Réponse de OlivierLar
Le 30/08/2015 é 11h11
Bonjour Bernard, J'ai moi aussi le défaut A11 qui s'est produit après une non-utisation de 2 semaine. J'ai coupé l'alimentation électrique pendant une nuit. Défaut toujours présent. J'ai vérifié la rotation des ailettes de la pompe de cyclable RAS ( quoiqu'un frottement s'entende, tartre?). La pompe de cyclage "essaie" de tournée lors de la mise sous tension mais les ailettes ne tournent pas. Peut-on extraire l'ailette pour "nettoyer son axe"? ( c'est ce que je fait pour une pompe d'aquarium, qui semble être basée sur le même principe d'elevtro-aimant). Merci de votre retour. Olivier
Réponse de Vincis
Le 23/11/2015 é 03h35
Bonjour Mon lave vaisselle m indique A11 en erreur J ai nettoyer le filtre a l arrivée d eau ainsi que tous les filtres a l intérieur de la machine j ai débranché l appareil pendant 2 heures rien n y fait Que puis je faire maintenant? Merci. Pour votre aide
Réponse de jplg
Le 23/11/2015 é 10h39
BONJOUR Problème de cyclage. Vérifier pompe de cyclage, connectique, turbine de pompe. Cdt
Réponse de sony54000
Le 20/04/2016 é 13h11
Bonjour a quoi sert le boitier avec un engrenage en plastique et un contacteur dessus il y a 3 files de branché QUI D AILLEUR ONT PRIS UN COUP DE CHAUFFE LES 3 COSSES SONT NOICI lave vaisselle ariston ldf 12314 j ai aussi la panne A11 merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 09/06/2016 é 12h05
Bonjour, J'ai eu le cas cette semaine sur mon appareil. Débranché électriquement dans un premier temps, cela à fonctionné mais le défaut est revenu peu de temps après et cette fois, impossible de l'enlever. Mon lave vaisselle ne se remplissait pas et la pompe de vidange tournait en continu avec le défaut indiqué. J'ai débranché la durite d'arrivée d'eau au niveau du robinet, nettoyé et enlevé les filtres. J'ai mis le lave vaisselle en route en lançant un programme et mis un coup de compresseur dans la durite d'arrivée d'eau. Au début ça bloquait puis d'un coup c'est passé. Tout remonter et essais. Depuis, plus de défaut.
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 23h57
Bonsoir à tous, tout d’abord un grand merci pour vos conseils,mon souci est le suivant: j'ai retiré la résistance sur mon lave vaisselle hotpoint LDF12314E,je ne retrouve plus l'emplacement de deux fils,un rouge qui entoure un genre d'anneau et un bleu,je n'ai aucune idée de l'endroit ou ils peuvent se brancher et de visu aucune cosse de libre. Pouvez vous m'aider svp,
Réponse de sony54000
Le 10/07/2016 é 06h35
Bonjour les cables rouge et bleu se branche sur la pompe de cyclage "sur le boitier noir" la pompe de cyclage et la resistance de chauffage c est un seul bloc
Réponse anonyme
Le 17/08/2016 é 15h58
Bonjour J'ai fait installé par un cuisiniste une nouvelle cuisine avec un lave vaisselle Ariston et ce matin soir lors de la mise en route, il "travaille" pendnat 2 minutes , s'arrete t le bouton Marche /arrêt clignote vert et 11 s'inscrit sur l'afficheur Pas erreur A 11 mais juste 11 Bon je vais le déconnecter de la prise , nettoyer le ou les filtres Au fait c'est quoi le boitier en forme de crosse qui a le filetage pour brancher au robinet ? ? ? ?.. Si je comprends bien c'est plus la marque ARISTON mais Arist'onze ! ! ! ! et ariston ne réagit pas ! ! ! la prochaine fois .........
Réponse anonyme
Le 17/08/2016 é 16h00
Ah oui pour compléter C'est un Lave Vaisselle encastré 45 cm modéle LST 328 A/HA Pour être trés précis
Réponse anonyme
Le 04/10/2016 é 13h09
Bonjour j'ai depuis 1 ans un lave vaisselle ariston LSF 825 depuis peur quand je lance un programme au début du cycle le voyant lavage clignote et le lave vaisselle bip le lavage se passe comme prévu au rinçage rebelotte et en fin de cycle c'est la même chose j'ai nettoyer les filtres regardez que le tuyau d'arriver d'eau n'était pas pincer et tout est niquel Quelle qu'un saurais ce que sa signifie Merci beaucoup
Réponse de Vincis
Le 04/10/2016 é 15h40
Bonjour Je met régulièrement un litre de vinaigre d alcool a l intérieur de ma machine dans le trou de la vidange Je vérifie souvent le sel Plus de soucis depuis
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 21h19
Bonsoir, même en débranchant, ça ne fonctionne pas !!
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 17h53
Bonsoir, Pour ne pas faire différent des autres, j'ai un lv ariston lft228 avec défaut 11, le fait de debrancher n ayant rien donné, un réparateur est venu et a diagnostiqué la pompe de cyclage hs, nous l avons changé a l instant et tjs ce code défaut 11 qui apparait!! Que faire? Merci de vos reponses
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 19h16
Bonjour, A11 pour moi aussi, j'ai éteint, nettoyé mon filtre très encrassé je l'avoue et surtout très gras et visiblement tout refonctionne à merveille!! L'eau ne devait plus pouvoir s'évacuer... Cdt Tom
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 11h25
Bonjour bernard(chti) ,votre réponse à la panne A11 d'un lave vaisselle ariston lfz 3384 m'a bien aidé car je pensais que c'était l'électrovanne qui était en panne .pour un appareil de 2010 qui m'affiche en 2017 pour la 1ère fois le code A11, j'ai débranché la prise ( je n'ai pas cherché où était le fusible) et le lave vaisselle fonctionne bien mais je ne le fais plus marché en différé pour être sur que le cycle de lavage se termine bien. En éspérant ne pas avoir d'autres problèmes.