Panne de seche linge beko - Page 2

Mon seche linge ne chauffe plus ,il est de marque beko,je viens de changer la courroie qui c cassée,le tambour tourne mais le linge ne seche pas
79 réponses pour «
panne de seche linge beko
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 19h04
Bonjour j'ai un seche linge beko a condensation mais il ne chauffe plus. je l'ai ouvert il y a des genre de ressort que j'ai depoussieré ainssi que tout le reste mais je ne trouvepas le thermosthat. quelqu'un peu m'eclairer? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 20h57
Bonsoir, moi aussi j'ai un problème avec mon sèche linge Beko 2570, il ne sèche pas. ou se trouve les klixons dont vs parlez? si quelqu'un peut m'expliquer ce serait bien merci
Réponse de fm0974
Le 01/02/2013 é 17h51
Bonjour j'ai un sèche-linge BEKO DCU 2560 XS qui ne chauffe plus. Le tambour tourne mais les résistances s'éteignent au bout de 5 secondes. Je viens de changer la résistance avec les 2 thermocontacts. Comment peut-on tester le thermocontact de devant. Merci de vos réponses.
Réponse de jplg
Le 01/02/2013 é 17h56
BONJOUR Vous le faite chauffez avec un briquet un court instant vous devez entendre un clic,si non il est à remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de fm0974
Le 01/02/2013 é 18h27
Effectivement je n'ai rien entendu. Est ce que le "clic" doit être fort ou léger? Dans le cas où il est défectueux, peut on la shunter avec un fil électrique? Merci pour votre disponibilité.
Réponse de jplg
Le 02/02/2013 é 10h41
BONJOUR Oui bien sûre,vous le pouvez sans aucun soucis. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 04h45
Bonjour Moi j'ai un seche linge BEKO DV1170 il s'allume il chauffe et tout sauf que le tambour ne veut pas tourner! Pourriez vous m'aider à comprendre ce qu'il se passe? Merci d'avance Géraldine du 974
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 14h58
Bonjour a tous, sur un sèche linge beko 2560x ya t'il des résistance a contrôler a l'avant ou l arrière de la machine ? a coté du moteur, il y une petite bonbonne avec de cosses de brancher c'est quoi ? Cordialement
Réponse de jplg
Le 11/02/2013 é 15h19
BONJOUR Sur le moteur vous avez un condensateur de démarrage,il est de forme ronde,avec deux cosses,le remplacé. Vous le trouverez chez un revendeur de pièces détachées et accessoires pour l'électroménager,ou simplement chez un dépanneur télé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de fm0974
Le 13/02/2013 é 14h42
Bonjour à tous je viens de changer le klixon de devant et rien a changé. Les résistances s'allument pendant 10 secondes et s'éteignent. Après la résistance et les 3 klixons que pourrais-je tester et comment? Merci pour vos réponses. FRED
Réponse de jplg
Le 13/02/2013 é 18h04
BONSOIR Voir l'éclater de votre appareil si une sonde n'est pas présente sur ce modèle,je n'est pas de schéma de votre machin. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 16h29
Bonjour a tous, g mon sèche linge beko dcu 2560 xs qui ne veux plus déramer le bouton e démarrage ne s'allume plus. avez vs une idée !!!
Réponse de capitaine sardine
Le 27/03/2013 é 17h21
Ce n'est pas un klixon devant mais la sonde de température !!!
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 19h10
Bonjour je possède un sèche linge beko dcu 2670xs mon problème est que le voyant "nettoyage filtre" s'allume très rapidement et donc il ne chauffe plus le filtre n'est pas sale comment résoudre cette panne ? merci
Réponse de adv77
Le 04/09/2013 é 14h33
Bonjour mon seche linge BEKO DC7230-dc7230s ne chauffe plus il tourne tous les filtres sont propres est ce que quelqu un peut m'aider merci de votre retour
Réponse de jplg
Le 04/09/2013 é 16h14
BONJOUR Demandez le prix d'un thermostat de la marque de votre appareil. Vérifiez tout de même vous devez avoir un thermostat réarmable à l'arrière de votre appareil, vous faite un appui dessus, et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de adv77
Le 04/09/2013 é 19h56
Bonsoir merci pour votre reponse, j'ai ouvert à l'arriere, mais à quoi ressemble ce thermostat, car je ne trouve rien sur le shema 'ou remplacemennt des pieces detachées du seche linge Cdt
Réponse de jplg
Le 05/09/2013 é 09h46
BONJOUR Vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur thermostat sèche linge, et vous allez voir la pièce, contactez sogédis,je n'est rien sur votre appareil, pour vous aidez au mieux. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de blt
Le 18/01/2014 é 14h41
BEKO DC 2570 Bonjour, même problème de résistance qui chauffe au premier tours de tambour. Sous garantie, les techniciens ont déclarés irréparable. Après vérification, c'est la résistance qui est "cuite" par le temps. J'ai récupéré courroie, plaque de gestion, klixons arrière...avant dépose à la décharge, si quelqu'un est intéressé par ces pièces avant nettoyage du garage au printemps.
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 14h48
Bonjour ça pourrait m intéresser. Où habitez vous ? J habite Rueil Malmaison (92) Cdlt David