670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne de seche linge beko - Page 2

Question anonyme le 07/12/2010 à 18h08
Dernière réponse le 24/07/2018 à 15h30
[ ! ]
Mon seche linge ne chauffe plus ,il est de marque beko,je viens de changer la courroie qui c cassée,le tambour tourne mais le linge ne seche pas
Répondre
79 réponses pour « 
panne de seche linge beko
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 19h04
[ ! ]
Bonjour j'ai un seche linge beko a condensation mais il ne chauffe plus. je l'ai ouvert il y a des genre de ressort que j'ai depoussieré ainssi que tout le reste mais je ne trouvepas le thermosthat. quelqu'un peu m'eclairer? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 20h57
[ ! ]
Bonsoir, moi aussi j'ai un problème avec mon sèche linge Beko 2570, il ne sèche pas. ou se trouve les klixons dont vs parlez? si quelqu'un peut m'expliquer ce serait bien merci
Répondre
Réponse de fm0974
Le 01/02/2013 é 17h51
[ ! ]
Bonjour j'ai un sèche-linge BEKO DCU 2560 XS qui ne chauffe plus. Le tambour tourne mais les résistances s'éteignent au bout de 5 secondes. Je viens de changer la résistance avec les 2 thermocontacts. Comment peut-on tester le thermocontact de devant. Merci de vos réponses.
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/02/2013 é 17h56
[ ! ]
BONJOUR Vous le faite chauffez avec un briquet un court instant vous devez entendre un clic,si non il est à remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de fm0974
Le 01/02/2013 é 18h27
[ ! ]
Effectivement je n'ai rien entendu. Est ce que le "clic" doit être fort ou léger? Dans le cas où il est défectueux, peut on la shunter avec un fil électrique? Merci pour votre disponibilité.
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/02/2013 é 10h41
[ ! ]
BONJOUR Oui bien sûre,vous le pouvez sans aucun soucis. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 04h45
[ ! ]
Bonjour Moi j'ai un seche linge BEKO DV1170 il s'allume il chauffe et tout sauf que le tambour ne veut pas tourner! Pourriez vous m'aider à comprendre ce qu'il se passe? Merci d'avance Géraldine du 974
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 14h58
[ ! ]
Bonjour a tous, sur un sèche linge beko 2560x ya t'il des résistance a contrôler a l'avant ou l arrière de la machine ? a coté du moteur, il y une petite bonbonne avec de cosses de brancher c'est quoi ? Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/02/2013 é 15h19
[ ! ]
BONJOUR Sur le moteur vous avez un condensateur de démarrage,il est de forme ronde,avec deux cosses,le remplacé. Vous le trouverez chez un revendeur de pièces détachées et accessoires pour l'électroménager,ou simplement chez un dépanneur télé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de fm0974
Le 13/02/2013 é 14h42
[ ! ]
Bonjour à tous je viens de changer le klixon de devant et rien a changé. Les résistances s'allument pendant 10 secondes et s'éteignent. Après la résistance et les 3 klixons que pourrais-je tester et comment? Merci pour vos réponses. FRED
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/02/2013 é 18h04
[ ! ]
BONSOIR Voir l'éclater de votre appareil si une sonde n'est pas présente sur ce modèle,je n'est pas de schéma de votre machin. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 16h29
[ ! ]
Bonjour a tous, g mon sèche linge beko dcu 2560 xs qui ne veux plus déramer le bouton e démarrage ne s'allume plus. avez vs une idée !!!
Répondre
Réponse de capitaine sardine
Le 27/03/2013 é 17h21
[ ! ]
Ce n'est pas un klixon devant mais la sonde de température !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 19h10
[ ! ]
Bonjour je possède un sèche linge beko dcu 2670xs mon problème est que le voyant "nettoyage filtre" s'allume très rapidement et donc il ne chauffe plus le filtre n'est pas sale comment résoudre cette panne ? merci
Répondre
Réponse de adv77
Le 04/09/2013 é 14h33
[ ! ]
Bonjour mon seche linge BEKO DC7230-dc7230s ne chauffe plus il tourne tous les filtres sont propres est ce que quelqu un peut m'aider merci de votre retour
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/09/2013 é 16h14
[ ! ]
BONJOUR Demandez le prix d'un thermostat de la marque de votre appareil. Vérifiez tout de même vous devez avoir un thermostat réarmable à l'arrière de votre appareil, vous faite un appui dessus, et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de adv77
Le 04/09/2013 é 19h56
[ ! ]
Bonsoir merci pour votre reponse, j'ai ouvert à l'arriere, mais à quoi ressemble ce thermostat, car je ne trouve rien sur le shema 'ou remplacemennt des pieces detachées du seche linge Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/09/2013 é 09h46
[ ! ]
BONJOUR Vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur thermostat sèche linge, et vous allez voir la pièce, contactez sogédis,je n'est rien sur votre appareil, pour vous aidez au mieux. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de blt
Le 18/01/2014 é 14h41
[ ! ]
BEKO DC 2570 Bonjour, même problème de résistance qui chauffe au premier tours de tambour. Sous garantie, les techniciens ont déclarés irréparable. Après vérification, c'est la résistance qui est "cuite" par le temps. J'ai récupéré courroie, plaque de gestion, klixons arrière...avant dépose à la décharge, si quelqu'un est intéressé par ces pièces avant nettoyage du garage au printemps.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 14h48
[ ! ]
Bonjour ça pourrait m intéresser. Où habitez vous ? J habite Rueil Malmaison (92) Cdlt David
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne de seche linge beko
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.966