Panne de seche linge beko - Page 4

Mon seche linge ne chauffe plus ,il est de marque beko,je viens de changer la courroie qui c cassée,le tambour tourne mais le linge ne seche pas
79 réponses pour «
panne de seche linge beko
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 21h50
Bonjour j ai un seche linge beko dv 1160 il s allume me ne seche pas pourtant le deriere et chaud je comprend pas merci d une reponse sil vous plait
Réponse de priver
Le 27/06/2015 é 22h52
Je vent un double résistance a vendre pour la marque beko neuf avec ticket achat
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 17h41
J AI UN SECHE LINGE BEKO DC 7130 et quand on le branche il fait dijoncter le compteur principale on a essayer d autre prise pour voir cela fait pareil qui pourrais me dire pourquoi merci
Réponse de jplg
Le 25/07/2015 é 17h46
Bonjour,Vous défaite les fils placer sur la résistance et faite un essai cdt
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 17h49
Ok elle se trouve ou depuis qu on la que des soucis alors qu il a déjà été réparation pour problème de séchage
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 13h43
Bonjour, Idem que vous, sèche linge dcu 8230x en panne. Ne m'y connaissant que très peu, j'ai fonctionné étape pas étape pour trouver la panne. Dès que je le branchais, sans le mettre en position ON, les plombs sautent. J'ai donc tout débranché et ai commencé à relier fils à fils dans le sens du courant en rebranchant à chaque fois l'appareil pour voir si les plombs sautaient. Je relie donc le premier condensateur à l'alimentation. Test OK. Ensuite je relie le bouton ON/OFF et là les plombs sautent. J'ai donc retiré ce bouton ON/OFF en reliant directement les cosses via un fil en 1.5 mais les plombs sautent toujours. Que faire? Merci pour votre aide et vos réponses
Réponse de liston
Le 19/09/2015 é 10h26
Bonjour, j'ai le même PB !!! Avez vous trouvé la solution ? Merci.
Réponse de lyly0260
Le 19/01/2016 é 20h34
Bonsoir moi c'est le tambour qui ne tourne plus mais ca chauffe merci de m'aider cordialement
Réponse de jplg
Le 20/01/2016 é 09h51
BONJOUR Voir si la courroie est bien en place,si oui voir au niveau charbons moteur. Cdt
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 10h41
Bjr , si il tourne mais ne sèche pas c est la résistance à changer . J ai remplacé la mienne sur mon sèche linge sans difficulté , attention c était environ 70 € la pièce. Par contre , quand le tambour ne tourne pas , c est le condensateur de démarrage à changer . C est d ailleurs en voulant changer ce dernier que j ai abîmé la résistance lors du démontage ....un peu de prudence et de patience et tout est facile à changer , car je suis un novice .
Réponse de jplg
Le 27/01/2016 é 11h42
BONJOUR Et pas seulement la résistance qu'il faut voir,mais aussi au niveau ,du thermostat réarmable,cas typique. Cdt
Réponse de lyly0260
Le 27/01/2016 é 14h27
Bonjours démonté le cote et c'est la petite courroie qui été casse commandé la pièce et attendre de la remettre merci
Réponse de jplg
Le 27/01/2016 é 16h03
BONJOUR Ok merci pour le retour. Cdt
Réponse de joska1976
Le 31/01/2016 é 21h23
BEKO DC7230 Probleme:ne chauffe pas bonjour pour ma part je vous explique mon problème la semaine dernière,mon sèche linge fait sauter les plombs dés que l'on l'allume,c’était le filtre EMI qui avait sauter malgré son changement pour rappel par beko il y a 2 ans... j'en remet un nouveau et là,ça fonctionne!pas de plomb qui saute! je lance un programme et là,il ne chauffe pas!!! je regarde derrière si le klixon était à réarmer mais non, ma question est la suivante,que dois je avoir comme valeur sur la résistance? mon klixon indique 0 sur mon multimètre il est bon? sinon a vide le programme se lance bien et s’arrête quand il le faut. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 22h10
Bonjour, Mais où peut on localiser ce fameux fusible thermique sur le modèle Beko DC 2570? Merci. Et t'a t'ils aussi d'autres fusibles en façades?
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 21h43
Bonsoir, Mon sèche linge Beko DC 2570 tourne mais ne chauffe plus. J'ai changé la résistance , et j'ai tout nettoyé à fond, mais sans succès . J'ai ouvert le tableau de commande pour trouver le thermostat de sécurité , mais sans résultat . Il est inexistant ou invisible! Pouvez vous m'aider svp? Aziz de Bordeaux.
Réponse anonyme
Le 03/09/2016 é 12h06
Je souhaiterais changer le "truc en mousse " a l'avant moi aussi , mais je n'arrive pas a acceder a la piece en question
Réponse de babou07
Le 06/09/2017 é 16h58
Bonjour à tous, j'ai un sèche linge BEKO DC 713. il se met en marche la résistance se met à chauffer puis au bout de quelques secondes la rotation se fait dans l'autre sens, la résistance s'éteind et ne se rallume plus malgré que le sèche linge continue de tourner dans un sens puis dans un autre. Mais du coup le linge ne sèche pas ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider??? j'ai démonté le cache arrière, je ne vois riens d'anormal ..mais en même temps je n'y connais pas grand chose.. Merci d'avance pour votre aide!
Réponse anonyme
Le 24/07/2018 é 15h30
Bonjour, Sur tous les programmes, mon sèche linge BEKO DV2570 X fonctionne 2min puis il s’arrête en fin de programme. Y'a t'il des touche caché de réinitialisation du programme ? Cdt,