J AI UN SECHE LINGE BEKO DC 7130 et quand on le branche il fait dijoncter le compteur principale on a essayer d autre prise pour voir cela fait pareil qui pourrais me dire pourquoi merci
Bonjour,
Idem que vous, sèche linge dcu 8230x en panne.
Ne m'y connaissant que très peu, j'ai fonctionné étape pas étape pour trouver la panne.
Dès que je le branchais, sans le mettre en position ON, les plombs sautent.
J'ai donc tout débranché et ai commencé à relier fils à fils dans le sens du courant en rebranchant à chaque fois l'appareil pour voir si les plombs sautaient.
Je relie donc le premier condensateur à l'alimentation. Test OK. Ensuite je relie le bouton ON/OFF et là les plombs sautent.
J'ai donc retiré ce bouton ON/OFF en reliant directement les cosses via un fil en 1.5 mais les plombs sautent toujours.
Que faire?
Merci pour votre aide et vos réponses
Bjr , si il tourne mais ne sèche pas c est la résistance à changer . J ai remplacé la mienne sur mon sèche linge sans difficulté , attention c était environ 70 € la pièce. Par contre , quand le tambour ne tourne pas , c est le condensateur de démarrage à changer . C est d ailleurs en voulant changer ce dernier que j ai abîmé la résistance lors du démontage ....un peu de prudence et de patience et tout est facile à changer , car je suis un novice .
BEKO DC7230
Probleme:ne chauffe pas
bonjour
pour ma part je vous explique mon problème
la semaine dernière,mon sèche linge fait sauter les plombs dés que l'on l'allume,c’était le filtre EMI qui avait sauter malgré son changement pour rappel par beko il y a 2 ans...
j'en remet un nouveau et là,ça fonctionne!pas de plomb qui saute!
je lance un programme et là,il ne chauffe pas!!!
je regarde derrière si le klixon était à réarmer mais non,
ma question est la suivante,que dois je avoir comme valeur sur la résistance?
mon klixon indique 0 sur mon multimètre il est bon?
sinon a vide le programme se lance bien et s’arrête quand il le faut.
merci d'avance
Bonsoir,
Mon sèche linge Beko DC 2570 tourne mais ne chauffe plus. J'ai changé la résistance , et j'ai tout nettoyé à fond, mais sans succès .
J'ai ouvert le tableau de commande pour trouver le thermostat de sécurité , mais sans résultat . Il est inexistant ou invisible!
Pouvez vous m'aider svp?
Aziz de Bordeaux.
Bonjour à tous,
j'ai un sèche linge BEKO DC 713. il se met en marche la résistance se met à chauffer puis au bout de quelques secondes la rotation se fait dans l'autre sens, la résistance s'éteind et ne se rallume plus malgré que le sèche linge continue de tourner dans un sens puis dans un autre. Mais du coup le linge ne sèche pas !
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider??? j'ai démonté le cache arrière, je ne vois riens d'anormal ..mais en même temps je n'y connais pas grand chose..
Merci d'avance pour votre aide!
Bonjour,
Sur tous les programmes, mon sèche linge BEKO DV2570 X fonctionne 2min puis il s’arrête en fin de programme. Y'a t'il des touche caché de réinitialisation du programme ?
Cdt,