Panne de seche linge beko - Page 3

Mon seche linge ne chauffe plus ,il est de marque beko,je viens de changer la courroie qui c cassée,le tambour tourne mais le linge ne seche pas
79 réponses pour «
panne de seche linge beko
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 00h38
Bonjour jai un beko dc1170,il tourne mais ne chauffe pas,jai nettoyer tous les filtres ,est ce quelquun me donner une idée merci. mouss
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 15h17
Bonjour à tous, je détiens un sèche linge BEKO DC 7130 (depuis environ 3 ans) et comme la plupart des personnes il ne chauffe plus, mais le tambour fonctionne. J'ai effectivement démonté l'arrière pour avoir accès a la résistance et j'ai testé un thermostat au briquet et j'entend bien le clic. J'ai débranché la résistance et testé en direct sur le courant et la résistance fonctionne. J'ai vu un autre thermostat a coté de celui a obus rouge ainsi que celui en façade entre le filtre et la ventilation. J'ai donc plusieurs questions : -comment tester les autres thermosta? -s'achète t il séparément ? -et tout simplement est se quelqu'un peu m'aider s'il vous plait? merci Brice
Réponse de jplg
Le 26/01/2014 é 10h06
BONJOUR Ceci est un fusible thermique,vous le remplacé,tout simplement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Jpl76680
Le 08/02/2014 é 19h47
Bonsoir, je viens de changer la courroie pour un seche linge BEKO DV1160 (j'en ai bien bavé d'ailleurs lol). Tout est remonté, ça tourne MAIS sur les 4 résistances qui sont derrière, 1 a la barre au milieu cassée en 3 parties et celle juste en dessous ne s'allume pas (pas de soucis pour les 2 autres par contre). Quand j'allume le sèche linge, je sens une odeur de chaud ( je n'ai pas refixé la plaque en attendant), est ce que je peux laisser ça comme ça sans risquer de mettre le feu à la maison ou dois je changer celle qui sont morte svp ? Jp
Référence(s) :
BEKO DV 1160
Réponse de jplg
Le 09/02/2014 é 10h31
BONJOUR Ne joué pas avec le feu, remplacé la sans attendre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Jpl76680
Le 09/02/2014 é 14h50
D'accords. J'ai quand même tenté le diable hier, il chauffe moins donc le linge est sec moins rapidement, mais je vais faire le nécessaire pour remplacer les resistances. Merci encore pour voter réponse ;)
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 12h16
Bonjour j ai remis ma courroie et le branchement du condo c' est défait sur beko 2570. je recherche le schéma de branchement
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 18h54
Bonjour, j'ai un BEKO DC1160, la résistance a été changé, depuis j'ai un souci, mon seche linge chauffe de trop et se met donc en sécurité, refroidi, repart et ainsi de suite sauf qu'à la fin mon linge n'est pas sec et le cycle met des heures, à votre avis quel est le souci. à savoir que les thermostats sont inclus sur la résistance et donc neufs aussi merci d'avance
Réponse de sophie69
Le 10/09/2014 é 23h14
Bonjour! Je viens d'acheter sur le bon coin (grrrrrrrr!!!!) un seche linge beko DC7230 a condensation 7 kg. Le seche linge une fois en route tourne mais ne chauffe pas. Le vendeur est injoingnable bien sur! Le seche linge a d'après lui 1 an il l'a acheté a MDA et ne s'en ai servi que 3 fois hum hum hum.... Ceci dit il est comme neuf d'extérieur voilà pourquoi je n'ai pas cru bon de l'essayer sur place... Ceci dit sur un parking compliqué... BREF! Au lieu de me lamenter sur mon sort je vais essayer de faire quelque chose ;) Sauriez vous me dire de quoi cela vient? Que faut il que je fasse? On acheter les pieces a changer? En ligne? En magasin? Le moins cher possible en tous cas svp... Merci de votre aide précieuse! Cordialement Sophie
Réponse de cocolopes
Le 26/09/2014 é 21h15
Bonsoir j ai un seche linge beko dcu 2560xs qui fonctionne apres un changement de resistance pas de soucide courroie le tambour tourne mais le linge est toujours humide donc un seche linge qui ne seche pas selon vous quel est le probleme je n y connaitrien merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 21h07
Bonjour, j'ai un sèche-linge Beko DC7130 ,pouvez-vous m'indiquer le mode opératoire pour changer la petite courroie S.V.P?
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 01h56
Bonsoir. Moi j'ai fait une betise... j'ai mis du linge que ma machine a laver n'avait pas essoré... du coup le seche linge ne seche plus rien... mais il tourne normalement. Vous pensez que ca peu etre quoi?
Réponse de jplg
Le 09/10/2014 é 09h40
BONJOUR Repassez votre linge en essorage dans votre lave linge, ensuite dans le sèche linge,et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 22h18
Bonjour pouvez vous m'aider?
Référence(s) :
bonjour, mon seche linge beko DCU 8230 dijoncte des que le le branche et fait fondre une partie de mon bouton marche arret!! que faire?
Réponse de jplg
Le 12/10/2014 é 23h43
BONSOIR Le marche arrêt est à remplacé,il est un court circuit. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de helene60130
Le 26/10/2014 é 11h13
Bonjour, j ai mon sèche linge beko dcu 8330 x le thermostat a été changer il tourne correctement mais ne chauffe plus est ce que une personne peux me donner des conseil pour régler ce problème je vous en remercie d'avance
Réponse de deldi
Le 06/01/2015 é 15h07
Bonjour, Problème similaire pour moi. Beko dcu7230x tourne mais ne chauffe plus. Au début du prob il chauffait 5 sec puis stop. Après 2 fois les plombs sautaient. C'était un klixon sur resistance , d'où remplacament de ensemble résistance avec ses deux klixons. Maintenant les plombs ne saute plus, il tourne mais ne chauffe toujours pas. Auriez vous une idée pour m'aider svp.
Réponse de deldi
Le 06/01/2015 é 15h15
La sonde ctn en façade sous le filtre pourrait elle en être la cause? Je ne l'ai pas testée.
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 17h56
Bonjour, J'ai un sèche-linge de marque BEKO C7130. Je viens de changer toute la résistance à l'arrière car il chauffe mais ne sèche presque plus, mon linge ressort toujours humide. Or le changement de cette pièce "coûteuse" n'a pas amélioré le séchage. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour résoudre ce problème SVP ? D'avance un grand merci à la personne qui pourra m'aiguiller. Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 16h26
Bonjour mon seche linge beko dv6110 ne s'arrête plus tout seul