Parrainage Algerie au Canada - Page 2

Bonjour, on est un couple Algérien mon époux est au Canada, il a envoyer le dossier de parrainage par poste le 5 Avril 2012. j'aimerai bien savoir SVP...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
parrainage Algerie au Canada
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 19h47
Bjr,ma procédure de parrainage sur le site CIC c'est écrit "COMPLÉTɨ`on attend que le visa c'est ca? svp combien les délais pour avoir le visa? merci a tous. on sachant que ma femme et moi on est du même pays.
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 19h55
Bonjour :) sur le site c'est écrit en dessous de résidence permanente : décision prise ? si oui d'ici quelques jours vous devriez recevoir le mail pour le visa :) félicitation ;)
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 20h02
Pour ceux et celle qui se demande combien de temps durera le temps des procédures...personne ne peut donner de date puisque les délais sont très variable d'un pays a l'autre et chaque agents travaillent différemments....j'ai vu plusieurs cas de dossiers soit tunisie algérie maroc et tous est très différents l'un a l'autre.. pour ce qui est de voir le 'en cours' dans notre dossier en ligne pour la résidence permanente,la encore personne ne peut donner de date..pour les couples de mêmes origines jai vu 1 mois après et pour d'autres 3 mois c'est très variable :S je sais que toute cette attente est très difficile et je vous souhaite a tous d'être réuni au plus vite ;)
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 20h59
Merci tres infiniment a vous et votre soutien.
Référence(s) :
nacibadj
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 21h20
Je n'ai pas les réponses a tout malheureusement :( moi aussi jaimerais savoir quand mon mari aura des nouvelles de son visa permanent :P il est ici en visa touristique et son dossier est en cours depuis le 13 juillet on attend alors nous aussi on est dans l'inconnu :)
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 17h16
Bjr madame,je pense que cava pas tarder car votre coeur est noble. votre amour pour moi est grand. vous êtes la lumière de mes nuits, le soleil de mes jours. je t'adore ma femme et je suis très fière de toi et c'est un immense honneur d’êtres a toi. DIEU merci je suis avec un ange. Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Vive ma femme.
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 18h12
Je ne suis pas certaine d'avoir compris mais bon lolllll
Réponse de ninouche24
Le 11/10/2012 é 17h45
Bonjour, je suis dans le même cas que vous j'ai déposé ma demande de parrainage le 24 avril entre nous il n y a pas vraiment de différence en voyant la date .dans mon cas sur le site safai presque 3 mois réception des résultats médicale et vous vous êtes ou exactement ? en principe la procédure en tout dure 6 mois mais sur le site des dates trop longue je pense merci
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 20h18
6 mois en tout ? vous calculez de Mississauga au mail du visa ? juste de l'envoi a l'acceptation de Mississauga c'est environ 3 mois...alors 6 mois en tout et partout faudrait être chanceux mais bon rien d'impossible :)
Réponse de ninouche24
Le 11/10/2012 é 20h34
Oui en calcule depuis le dépôt du dossier jusqu’à la réception du visa oui je vous le dit.
Référence(s) :
ninouche24
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 21h07
Nous le couple du 5 avril toujours rien de nouveau c'est de puis le 24 aout qu'on a reçu le certificat de sélection et pour le reste en attend tjr pfffffffffffffffffffffffffff c'est dure et c'est trop long j'ai hâte c'est vraiment soufrant bonne chance a tous.
Référence(s) :
NaciBadj
Réponse de ninouche24
Le 11/10/2012 é 21h26
Moi c'est pour ottawa c'est un peu different du Quebec mais alah raleb
Référence(s) :
ninouche24
Réponse de ninouche24
Le 11/10/2012 é 21h31
Je te précise pour mon cas je suis dans la case réception des résultats médicale à ce niveau une décision vas être prise je pense .
Référence(s) :
ninouche24
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 17h32
Nous aussi réception du dossier a ...... et les résultats médicaux ont été reçues mais on attend tjr SVP si vous recevez quelque chose de nouveau informez nous et nous de mêmé merci.
Référence(s) :
NaciBadj
Réponse de ninouche24
Le 12/10/2012 é 17h57
Inchalah je pense ça va pas tarder bien sure je vous informerai d'avantage.
Référence(s) :
ninouche24
Réponse de ninouche24
Le 16/10/2012 é 14h31
Bonjour pour le couple qui ont deposé le 4 avril Vous etes ou dans vos démarche car je suis dans le meme cas que vous j'ai deposé mon dossier le 24 avril merci
Référence(s) :
ninouche24
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 14h40
Bonjour :) nous on est toujours en attente dossier 'en cours ' depuis le 13 juillet rien n'a bouger...d'après mon député le dossier est en enquête de sécurité et tout se déroule normalement a paris...le député m'a dit que dans pas long on aurait des nouvelles...mon mari est avec moi depuis le 11 août en visa touristique je remercie a chaque jours davoir réussi a lobtenir et quon ne souffre pas de la distance pendant le processus :) bonne chance a tous je vous envoie du positif ;)
Réponse de ninouche24
Le 16/10/2012 é 14h45
Mais le dossier est traité à paris c'est ça ? depuis quand ? c'est très bien pour le visa touriste moi je n'ai pas pu l'obtenir
Référence(s) :
ninouche24
Réponse de ninouche24
Le 16/10/2012 é 15h00
Walah je suis très contente pour vos deux .
Référence(s) :
ninouche24
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 15h18
Oui exactement le dossier est traiter a paris mon mari est algérien :) notre dossier est a paris depuis le 1er juin :) effectivement c'est très bien que mon mari l'a obtenu puisque beaucoup ne sont pas capable :S