Part d heritage revenant aux petit enfants - Page 2

Mon grand père paternel est décédé il y a dix ans mon père décédé aussi il y a 8 ans et ma grand mère il y a 1 ans. mon père avais une sœur encore viv...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
part d heritage revenant aux petit enfants
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2017 é 11h59
Bonjour ma mere est decede ma grand mere aussi en tant que petite fille de celle ci ai je drois de pretendre a quelle que chose sachant que mes tantes est oncle me balade de gauche a droite alors que ma grand mere avais pas mal de bien est si oui comment pourais je faire valoir mes drois
Réponse de canounet
Le 17/01/2017 é 13h13
Je ne sais pas ce que vous voulez dire par "balader" vous venez en représentation de votre mère pour l"héritage de sa propre mère vous êtes à égalité avec vos tantes et oncles ce ne sont pas eux qui décident mais le notaire qui devra obligatoirement régler la succession et qui vous contactera
Réponse de nadège 44420
Le 25/07/2017 é 19h09
Mon père est décédé : je suis l'héritière mais quand je serais décédée, puis-je noter sur un papier que cet argent n'ira pas à mon enfant mais à une association ? Dois je le faire devant Notaire ou puis je le faire avec 2 témoins ? Je ne peux pas écrire et quelqu'un m'a dit que je pouvais le faire en traitement de textes (toujours avec 2 témoins). Est-ce vrai ? Merci