670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Part d heritage revenant aux petit enfants - Page 2

Question anonyme le 11/07/2011 à 18h01
Dernière réponse le 25/07/2017 à 19h09
[ ! ]
Mon grand père paternel est décédé il y a dix ans mon père décédé aussi il y a 8 ans et ma grand mère il y a 1 ans. mon père avais une sœur encore viv...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour « 
part d heritage revenant aux petit enfants
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2017 é 11h59
[ ! ]
Bonjour ma mere est decede ma grand mere aussi en tant que petite fille de celle ci ai je drois de pretendre a quelle que chose sachant que mes tantes est oncle me balade de gauche a droite alors que ma grand mere avais pas mal de bien est si oui comment pourais je faire valoir mes drois
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/01/2017 é 13h13
[ ! ]
Je ne sais pas ce que vous voulez dire par "balader" vous venez en représentation de votre mère pour l"héritage de sa propre mère vous êtes à égalité avec vos tantes et oncles ce ne sont pas eux qui décident mais le notaire qui devra obligatoirement régler la succession et qui vous contactera
Répondre
Réponse de nadège 44420
Le 25/07/2017 é 19h09
[ ! ]
Mon père est décédé : je suis l'héritière mais quand je serais décédée, puis-je noter sur un papier que cet argent n'ira pas à mon enfant mais à une association ? Dois je le faire devant Notaire ou puis je le faire avec 2 témoins ? Je ne peux pas écrire et quelqu'un m'a dit que je pouvais le faire en traitement de textes (toujours avec 2 témoins). Est-ce vrai ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
part d heritage revenant aux petit enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.105