671 079
questions
1 499 958
réponses
1 461 569
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Participer a un Casting pour le meilleur et pour le pire !!

Question anonyme le 12/03/2012 à 17h41
Dernière réponse le 13/08/2012 à 17h27
[ ! ]
Bonjour, Je me nomme Lola et j'ai 11ans. Je ne suis pas une gamine qui ne sait pas ce qu'elle fait et j'ai un mental d'une fille de 18ans(mais pas la période "j'me la pète"!) : je me comporte (mentalement) comme tel, je sais ce que je veux faire plus tard, et j'ai miser sur mon avenir, mais pas comme certains, j'ai aussi miser sur mon présent, ect... Donc venons à la cause.. J'aimerai tourner un film, du moins un télé film. J'ai plusieurs capacités qui sont les suivantes : - J'ai fait du théâtre pendant deux ans devant un large public. - Je suis à l'aise sur scène. - Normal, depuis que je suis petite je fait des spectacle, je vait en colonie, aux travail de mes parents, bref... j'ai l'habitude et je rencontre tout pleins de gens. - J'aime les défis, l'aventure... le défis de tourner un film devant des gens que je ne connais pas. - Je comprend vite les textes et les mémorise facilement (c'est a sa que sa sert d'avoir sauter une classe). - Je sais improviser des scènes intéressantes d'un seul coup. - Je pourrait refaire une scène plusieurs fois sans répit sans être décourager ou autre. - Je maîtrise rapidement certains mauvais détails. - J'ai la foie ! - Je ne recule devant rien. - Je peux pleurer sans raison si cela est demander. - Je peux changer d'émotion et avoir l'air crédible rapidement. - Je peux avoir l'air d'une vraie petite fille, ou d'une ados, surdouée, ou autres. ... J'ai : 11ans Je mesure : 1m51 Je pèse : (je ne sais pas si c important mais au cas ou) 33kg "je ne suis ni maigre ni grosse, enfin je suis plus proche du maigre si l'on devait differencier" Je suis : Belle Parisienne/maintenant Cannoise, aux cheveux blond/chatin clair, yeux tantôt vert, tantôt bleu, et tantôt gris, silhouète rafinner, peau de type blanche.... Merci d'avoir lu mon message et si vous chercher quelqu'un je suis la :) ! A bientot, CORDIALEMENT Lola. J
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 17h27
[ ! ]
Envoie photo+lettre de motivation+contact à vincent.bollore@ymail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.81