Pas de bail

Question de lomparfait le 16/09/2009 à 17h55
Je paie un loyer de 300 euros sans les charges,et en espèces sans reçu quel q'il soit,je n'ai donc pas droit aux APL car pas de bail,la proprietaire a 85 ans,j'ai d'autre part refait tout l'interieur :plomberie,élèctricité,tapisseries peintures,moquette etc..... Peut elle me chasser si elle le veut ?? je précise qu'elle m'a ouvert tous les compteurs(eau,gaz,edf) merci de bien vouloir me renseigner.
2 réponses pour «
pas de bail
 »
Réponse de TI1000
Le 05/01/2010 é 10h56
MAIS JE REVE!!!!!! VOUS NOUS DITES QUE VOUS AVEZ TOUT REFAIT DANS L'APPARTEMENT, PLOMBERIE, ELECTRICITE....ETC;;;;;;VOUS VOUS ETES CRU PROPRIETAIRE UN JOUR? .......ET VOUS AVEZ DECIDE DE TOUT REFAIRE....C'EST N'IMPORTE QUOI!!!! CE BIEN NE VOUS APPARTIENT PAS....IL VOUS TENAIT DE L'ENTRETENIR EN BON PERE DE FAMILLE ET C'EST TOUT..............DE PLUS, VOUS ETES SANS BAIL? SACHEZ QUE VOUS POUVEZ A TOUT MOMENT DEMANDER A VOTRE BAILLEUR, UN BAIL ECRIT.............. .....ART 21. VOUS ETES EN DROIT DE DEMANDER DES QUITTANCES DE LOYER, ET LE BAILLEUR A L'OBLIGATION DE VOUS LES TRANSMETTRE.................. ....TOUTES LES TRANSFORMATIONS SERONT GARDEES PAR LE BAILLEUR, IL NE VOUS REMBOURSERA PAS...... ....IL A OUVERT LES COMPTEURS D'EAU, GAZ, ELECTRICITE......COMME IL EST GENEREUX? CE BAILLEUR.....IL ENCAISSE EN ESPECES VOS LOYERS, VOUS N'AVEZ PAS DE BAIL, DONC, PAS DROIT AUX A.P.L ET VOUS AVEZ REFAIT TOUT DANS L'APPARTEMENT.... ....VOUS RISQUEZ UN JOUR, DE RECEVOIR VOTRE CONGE........SI LE BAILEUR REFUSE DE VOUS REMPLIR UN BAIL ECRIR POUR 3 ANS, ET PAS DE DATE DE SIGNATURE ANTERIEURE, ......SAISSISSEZ LE LUGE SOIT DE PROXILITE ( plus disponible ) OU LE JUGE D'INSTANCE;;;;;;;CAR IL VOUS FAUT ABSOLUMENT VOUS PROTEGEZ;;;;;;;;;ET LE MEILEUR MOYEN EST D'AVOIR UN BAIL ECRIT;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;...
Réponse de TI1000
Le 05/01/2010 é 10h58
RECTIFICATION, IL FAUT LIRE EN BAS DE TEXTE LE JUGE DE PROXIMITE ET NON le luge,,?