Pas de vidange machine à laver BEKO - Page 2

Question de Evita le 17/01/2011 à 10h35
Bonjour, depuis hier notre machine à laver BEKO WM 261ne vidange plus; le filtre n'est pas colmaté; nous avons essayé le programme de vidange, mais...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour «
Pas de vidange machine à laver BEKO
 »
Réponse de jplg
Le 28/04/2012 é 20h33
BONSOIR Avez vous défait les brides de transport!!!,votre appareil est telle bien table ,et bien à niveau,vous avez des roulettes en dessous,elles doivent être rentrées,et surtout pas coller au mur.,vérifiez ces points et j'aviserais. Si votre appareil est neuve ,ceci est étonnant que ce soit les ressorts de suspensions,mais on ne ces jamais,vous défaite le dessus et vérifiez si tous les ressorts sont en places et non cassées. Pour pouvoir ouvrir votre porte à hublot vous la débranchez. Une fois ouverte,vous faite tourner le tambour,et voyez si il y a une résistance au niveau du tambour,si oui un linge est passer entre la cuve et le tambour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de buffys
Le 30/08/2012 é 17h15
Bonjour,moi je n arrive pas ouvrir le bouchon en bas pour voir si rien ne sert à l essorage, pourriez vous me dire si il y a une methode speciale,merci d avance
Réponse de jplg
Le 31/08/2012 é 10h14
BONJOUR Vous devez défaire la pompe de vidange,placé sous votre appareil et tenue par deux vis,vous enlevez la grosse durit,le tuyau de vidange,les deux fil d'alimentation,vous déposez la pompe de vidange,et vous la démonter,un intrus bloque sons dévissage,faite attention au démontage,notez bien l'emplacement des vis,pour le remontage vous avez un sens au remontage,vous allez apercevoir des intrus qui bloque le dévissage,faite le nettoyage,et remonter le tout. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de buffys
Le 31/08/2012 é 12h10
Merci bcp de votre reponse et bonne journée
Réponse de jplg
Le 01/09/2012 é 10h09
BONJOUR Et merci pour le retour,un problème sur vos appareils nous aviserons au plus vite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Aureguiton
Le 10/09/2012 é 16h38
Bonjour j ai une machine à laver beko 5kg je ferme la porte mais le voyant s affiche en me disant porte ouvert impossible de démarrer que faire
Réponse de jplg
Le 11/09/2012 é 10h59
BONJOUR Avec ou sans hublot,le modèle précis de votre appareil,pour vous aidez au mieux Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 07h17
Bjr j'ai un problème avec ma machine elle ne se vide pas j'ai déja fait une vidange en ouvrant la petite trape qui se trouve a l'avant de ma machine mais sa n'a rien changer elle tourne elle essore mais ne se vide pas je ne sais plus quoi faire
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 15h39
Merci Michel, grâce a vous j'ai obtenu une bonne note pour un contrôle sur les lave-linge !! PROUT <3
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 15h52
Boun soir j ai une machine a laver beko wml 15105 elle ne vidange plus j ai regarder le tyau de vidange pas boucher la pompe est toute neuve pouvez vous m aide merci
Référence(s) :
panne
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 10h39
Bonjour j'ai un probleme avec mon lave linge Beko wmd 67125 s : L'essorage fonctionne seulement machine froide. Apres un cycle le tombour tourne lentement mais ne prends pas de vitesse. La pompe tourne mais est bruyante et très chaude. Pensez-vous que cela vienne de la pompe? Merci
Réponse de jplg
Le 27/11/2012 é 10h49
BONJOUR Une obstruction est présente sur votre machine,voir la pompe de vidange,le filtre,le tuyau d'évacuation,la grosse durit placé sous votre appareil,souvent le problème viens de la durit. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 10h39
Merci J'ai démonté la pompe, vérifié les durits, je n'ai rien trouvé. J'ai commandé une nouvelle pompe car cette dernière faisait beaucoup de bruit (corps étranger à l'intérieur de celle-ci?) J'espère que cela réglera mon problème. cordialement.
Référence(s) :
Pompe et essorage
Réponse de caro1105
Le 01/02/2013 é 09h07
Bonjour j'ai un gros soucis avec ma machine beko depuis que j'ai lavé un blouson de mon mari (qu'il avait laissé dans le box) lorsque je lance un programme elle se mais a bloquer elle ne lance pas le prog rinçage essorage. J'ai donc ouvert la trape de vidange vider l'eau c'etait un peu sale et j'ai retrouvé une piéce. mon tuyau a l'arriére été pincé je l'ai donc remis en place. Le blouson étant trés sale j'ai lancé un programme de nettoyage et là les prob on continué toujours pas de vidange. J'ai reussi a la remettre à 0 et j'ai refait le test avec un autre programme mais là c'est encore pire le programme est bloqué je n'arrive pas a l'annuler et donc peu pas lancé non plus le programme d'essorage au secours s'il vous plait elle vient d'avoir 2 ans cet hiver et n'ai donc plus garanti et comme je suis au chomage dur dur merci pour votre aide
Réponse de jplg
Le 01/02/2013 é 17h53
BONJOUR essayez un essorage seule,sans rien dans la machine. Un rinçage seul sans rien dans la machine. La pompe de vidange devrais évacué l'eau Si l'évacuation se fait l'essorage se feras également .Pas de vidange= pas d'essorage. Vérifiez la pompe de vidange,si elle tourne. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de caro1105
Le 01/02/2013 é 18h18
Bonjour jean-paul, elle toure pour chaque programme seul. Et là le probleme est resolu en fait la meme journee ou on a lave son blouson on a mis du balatum et quand on a remis la machine en place on a comprime le tuyau de vidange du coup elle se mettait en securite ouf plus de peur que de mal. Merci pour votre reponse bonne soiree cdt caro
Réponse de jplg
Le 02/02/2013 é 10h43
BONJOUR Et merci pour le retour,je suis satiffais pour vous,quelle économie!!. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 18h46
Bonjour jai une machine a laver hublot beko wml 15152s mon probleme et ke d ke le cycle lave se fai normalement elle sarrete et se bloke sur fin elle ne fai pa son cycle entier la cuve et pleine do on a demonter regarder si c t boucher ( kelke truc bille. ...) mai rien i fai elle vidange pas c surtou sa le blem pouver vous me dire
Réponse de wagta
Le 23/03/2013 é 20h26
Bonjour j'ai un soucis avec une beko wmd 26120 tbl. je n'ai plus de vidange. j'ai déjà nettoyé le tuyau d'évacuation, le filtre, la grosse durite noire et j'ai vérifié la pompe elle tourne. Quand je mets en vidange la grosse durite se met sous vide... il sort environ 50ml d'eau puis plus rien. Quand je démonte la grosse durite noire, du côté cuve (grosse section) j'ai une bille comme une balle de ping pong, mais plus grosse qui tombe de la cuve... je pense que c'est cette bille qui vient obturer la durite quand la pompe aspire... d’où sort cette bille? ne viendrait telle pas de plus haut??? quelqu'un aurait une solution, une idée? merci par avance pour l'aide. Wagta
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 12h27
J ai démonter la pompe de la machine sans faire attention pour le remontage,j ai besoin de la fiche technique pour éviter des erreurs de montage svp de l aide machine a laver beko 7 kg