BONSOIR
Vérifiez dans un premier temps le filtre de vidange,la pompe de vidange si elle fonctionne,visitez aussi la grosse durite placé sous la machine vous la défaite du côté pompe de vidange,et vous la visitez. Cdt
Bonjour.
J'ai une machine beko qui dont la porte reste bloque . Le programme est terminer mais la vidange n'a pas été faite. Par réflexe je relance l'essorage et la vidange mais rien ni fait, la porte reste bloqué.
D'oû le problème peut il bien venir?? Merci pour votre réponse.
Bien cordialement
SUITE
Si le problème persiste faite cette manipulation suivante:
(Un appui de 5 seconde sur départ)
je suppose la pompe de vidange en être la cause!! de plus en plus de machines a présent gardent sous tension la sécurité de porte si pressostat en position haute (niveau plein)
malgré la mise sur arrêt de la machine,
donc vidanger au besoin par gravité la bécane,en plaçant le tuyau dans une bassine (pas dans un seau qui serait trop haut)
et 5 mn après remettre sous tension (sans mise sur marche du bouton M/A)
la porte devrait normalement s'ouvrir.
SUITE
Ceci peut aussi vous aidez:
si votre machine est avec hublot:
vous défaite le dessus de la machine:
débranchez votre lave linge et essayez de tirer sur le cable par l'interieur
pour débloquer le doigt de verrou.
Cdt
Bonjour.
D'abord merci de vos réponses.
Alors la première fois que j'ai trouvé la porte bloquer j'ai vidanger l'eau avec le petit tuyaux d'évacuation a lavant de la machine, ce qui a permis à la porte de s'ouvrir.
Après le deuxième lavage identique avec la porte ferme j'ai pense à vérifier le filtre de vidange à l'avant aussi de la machine.....et super ...la machine refonctionne comme un sou neuf. Merci l'entretien ;) ;)
BONJOUR
Le bonjour doit être automatique merci
2/ donnez moi plus de précision sur votre machine
3/la marque et le modèle précis,lave linge frontal ou à ouverture par le dessus
Merci Cdt