PAYEMENT DES ALLOCATIONS ET ACOUCHEMENT

BJR MR ça fait aujourd'hui 2ans ke je suis dans une structure jai depose une letre pour le transfert de mes dossiers a notre siege a NGOUNDERE a ce jour je n'ai pas de suite je ne beneficie pas de mes allocation je ne sais pas si mes dossiers ont ete transferes entre temps j'avais passe 6mois dans mon ancienne entreprise sans toucher a mes droits alors que mon ancien patron me coupait mes cotisations alors que dois je faire aider moi car meme la ou je suis je ne comprends rien j'aurai bientot 50ans et ma retraite est menacee merci d'avance pour me motrer la bonne voie
1 réponse pour «
PAYEMENT DES ALLOCATIONS ET ACOUCHEMENT
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2018 é 04h36
Bonjour je suis seugang tchanzi née tebang heya Yvette. J'ai déposé mon dossier de l'allocation familiale au minesec il ya de cela un an. Je n'ai pas de suite. Que faire, Pardon traitez mon dossier et que l'effet financier se suive. merci.