670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb avec ma MAL INDESIT WIXL 115 VOYANTS CLIGNOTENT TOUS - Page 12

Question de scarstf le 13/11/2011 à 12h23
Dernière réponse le 17/10/2021 à 11h36
[ ! ]
Bonjour, Depuis ce matin, ma machine à laver ne fonctionne plus. En effet, tous les voyants du panneau clignotent en même temps. J'ai fais comme...
Répondre Lire toute la question
251 réponses pour « 
Pb avec ma MAL INDESIT WIXL 115 VOYANTS CLIGNOTENT TOUS
 »
Réponse de Danyx11
Le 18/06/2015 é 12h52
[ ! ]
Salut JPLG et merci pour votre réponse! Par contre j'ai l'impression de ne pas avoir été très clair donc je me permets de reformuler les symptômes: - voyant cadenas clignote très vite - voyant cuve plein clignote lentement - le tambour ne démarre pas Donc mon problème ne se limite pas au voyant cadenas!
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/06/2015 é 15h33
[ ! ]
SUITE Après plusieurs recherche sur les sites les notices sont payantes(pas moins de 10 euros). Cdt
Répondre
Réponse de Danyx11
Le 18/06/2015 é 16h06
[ ! ]
OK JPLG, merci beaucoup de m'avoir accordé un peu de votre temps!
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/06/2015 é 19h51
[ ! ]
BONSOIR Je vous demanderais de me donner une suite sur ce soucis merci,une fois que vous aurez eu des nouvelles de semboutique. Cdt
Répondre
Réponse de frodon55
Le 18/07/2015 é 18h52
[ ! ]
Merci pour les conseils. + 1 machine réparée un petit lien avec la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=74FXq3-h0QE Frodon55
Répondre
Réponse de frodon55
Le 18/07/2015 é 18h54
[ ! ]
PS: ça m'a coûté 6.95€... sans commentaire Frodon55
Répondre
Réponse de frodon55
Le 18/07/2015 é 19h07
[ ! ]
Re-salut, J'ai un problème sur un autre lave-linge: http://experts-univers.com/comment-demonter-palier-sur-lave-linge-arthur-martin-aw804t.html Auriez-vous une réponse à m'apporter sur ce point? Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/07/2015 é 12h43
[ ! ]
BONJOUR, Vous avez vis au fond vous devez dans ce cas prévoir une clés spécial, je n'est pas le diamètre,j'en suis désolé. Cdt
Répondre
Réponse de KaraSmith
Le 31/08/2015 é 15h19
[ ! ]
Bonjour, vous m'aviez dépanné il y a un moment, je reviens donc vers vous. Ma MAL Wixl115 de chez Indesit ne s'allume plus. J'ai débranché pendant plus d'une minute et rebranché. >>> ne fonctionne pas J'ai débranché 20 minutes et rebranché >>>>> ne fonctionne pas. J'ai appuyé 1 minute sur le bouton d'allumage >>>> toujours rien. J'ai vérifié le courant au testeur, il arrive bien jusqu'à la machine. Les différents boutons fonctionnent correctement, ne sont pas abimés. J'ai démonté ma plaque arrière, vérifié les condos et autres composants, ils sont tous en bon état. Auriez-vous d'autres pistes à suivre? Cdt Merci à vous :)
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/08/2015 é 16h21
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez que le marche arrêt fonctionne. 2/vous suivez le câble d’alimentation jusqu'à dans la machine,et contrôlé la tension qui doit être de 230 volts. Vérifiez que la sécurité de porte,est bien alimenté en tension de 230 volts. Si une tension est bien présente sur la carte électronique,vous devez avoir la tension sur la sécurité de porte,si non accusé la carte électronique. Pour plus ample information,vous faite ce numéro: 03 25 96 06 06:semboutique.com,ouvert cette après midi. Cdt
Répondre
Réponse de KaraSmith
Le 31/08/2015 é 16h29
[ ! ]
Je teste tout ça ce soir, et vous tiens au courant ici. Merci de votre rapidité!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 18h46
[ ! ]
Bonjour j'ai regardé a vidéo postée ci-dessus et je me pose une question : sur mon Indesit j'ai "seulement" les 2 voyants "Départ différé" et "Prélavage" qui clignotent (en plus du porte verrouillée) : est ce que vous pensez que cela peut quand même venir des condensateurs ? (sur la vidéo tous les voyants clignotent) Merci à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 20h52
[ ! ]
Rebonsoir En fait j'ai démonté la carte et il y a plusieurs endroits qui sont noircis. ça s'en va facilement avec le doigt : c'est du à la température ? Sinon j'ai compté 4 condensateurs chimiques (je mets en premier leur repère sur la carte), 2 sur la carte principales : C015 400V/10µF : il était assez noirci . semble en bon état. C007 25V/470µF : semble également en bon état et 2 autres condensateurs sur un carte perpendiculaire à la carte principale : C002 400V/10µF C001 25V /330µF : celui c'est très bizarre il n'est pas de la même couleur que les 3 autres. les 3 premiers sont noirs avec une bande claire, alors que celui tire sur le vert , et comme il est très proche de la carte principale je ne parviens pas à voir s'il a une bande sur ce côté caché. Est ce qu'il aurait du avoir la même couleur que les autres ? ça peut être lui le maillon faible du coup ? (mais ce n'est pas spécialement noir autour de ce condensateur) Comme dit juste au dessus, je n'ai pas l'impression d'avoir les même symptômes que la plupart des gens : j'ai vu 2 vidéos où tous les voyants clignotent alors que sur ma machine c'était seulement trois : verrouillage porte, "Départ différé" et "Prélavage" . SI je me fis à la liste des pannes trouvées sur internet, cela correspondrait au Code panne 12: "Pas d'échange d'informations entre carte de puissance et d'affichage. Vérifier connectique, et état des cartes." Est ce que vous avez des avis ? Merci Nicolas
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/11/2015 é 21h24
[ ! ]
BONSOIR Ceci viens bien des deux connecteurs,vous les défaites tous les deux,et les remettent en places,et voyez sont comportement. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 21h40
[ ! ]
Bonsoir jplg vouliez vous dire condensateurs plutôt que connecteurs? et dans ce cas desquelles : les 400V (10µF) ou les 25V (330 et 470µF) ? Et vouez vous dire de les remettre en place sans les remplacer ? Savez vous s'il est normal qu'un sur les 4 ait une couleur différente ? Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/11/2015 é 21h47
[ ! ]
BONSOIR Vous défaite les fils brancher sur les connecteurs,et vous les remettez ceci peut résoudre le problème. Le condensateur n'à rien à voir. Si vous avez remplacez les condensateurs chimiques,horizontaux,par un voltage de 25 volts,elle devrais repartir. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 22h25
[ ! ]
Bonsoir en fait j ai démonté et sorti la carte pour voir les condensateurs. C'est la première fois que je sors la carte et les condensateurs étaient déjà en 25V , indesit a du corrigé le tir 😄 Avez vous un avis sur le condensateur qui a une couleur différente des 3 autres ? Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/11/2015 é 09h12
[ ! ]
BONJOUR La couleur du condensateur n' à rien à voir avec les autres qui sont différents,notamment de couleur différente. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 00h08
[ ! ]
Bonjour, réparation effectuée sur un lave linge Indesit wixl 125 ls, avec un condensateur 1000µf 16V de récupération. Merci pour ce topic qui nous à permis de trouver une solution à cette panne.
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/12/2015 é 11h25
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pb avec ma MAL INDESIT WIXL 115 VOYANTS CLIGNOTENT TOUS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.124