Pb avec ma MAL INDESIT WIXL 115 VOYANTS CLIGNOTENT TOUS - Page 13

Question de scarstf le 13/11/2011 à 12h23
Bonjour, Depuis ce matin, ma machine à laver ne fonctionne plus. En effet, tous les voyants du panneau clignotent en même temps. J'ai fais comme...
Répondre Lire toute la question
251 réponses pour «
Pb avec ma MAL INDESIT WIXL 115 VOYANTS CLIGNOTENT TOUS
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 16h15
Merci pour l'info, j'ai "récuperé" ma machine pour moins de 3 € et une heure 30 de travail! Salutations
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 21h48
Bonsoir. j ai changé les 2 condos et voila ca fonctionne. merci pour cet aide précieuse et surtout un cout d achat proche du zéro. en effet j ai trouvé un magasin à Nantes et cela m as couté 2x 0.30 euros et ouiiiiii 30 cts le composant......alorsvun grand merci !
Réponse de jplg
Le 24/08/2016 é 09h41
BONJOUR, Et merci pour le retour. Cdt
Réponse anonyme
Le 11/08/2019 é 13h58
Bonjour, Après changement de deux condos hs bombés sur ma MAL indesit wixl115 je n'ai plus d'allumage du tout. De quoi pourrait venir la panne et est ce déjà arrivé ? Les 230v arrivent à la carte 210v à la sécurité porte et en shuntant rien n'y fait...j'ai déjà la r20 qui est hs avant le condo 400v...merci pour tout Kévin.
Réponse de jplg
Le 11/08/2019 é 16h46
BONJOUR Les condos ont un sens + et - avez vous respecté le sens de branchement,si les condos chauffent ceci l'expliquerais,la filerie est aussi à vérifiez après montage,refaite les branchements Cdt
Réponse anonyme
Le 11/08/2019 é 17h28
Pour le sens pas de problème j'avais repéré puis avec le + sur le circuit imprimé et sachant que la masse se trouve côté marquage vertical... ce que je ne comprends pas c'est qu'avant remplacement tous les voyants clignotaient et que depuis plus rien... j'ai constaté la résistance r20 grillée en prenant le multi et en mettant la fiche noire sur le condo 400v et en commençant à pointer chaque composant pour voir où le 220v s'arrête. Quelle peut être la cause de cette rupture? Cordialement Kévin
Réponse de jplg
Le 11/08/2019 é 18h29
SUITE Faite un copier/collé sur ce qui suis,ou l’écrire dans le moteur de recherche google Images correspondant à problème de condensateur sur carte de lave .. Cdt
Réponse anonyme
Le 12/08/2019 é 14h26
Bonjour Merci de vos réponses..Ce que je voulais savoir c'est en gros les causes que pourraient être la résistance r20 grillées et s'il peut y avoir des conséquences sur d'autres composants en périphérie (ci, inductance, diodes...) merci cordialement Kévin
Réponse de jplg
Le 12/08/2019 é 19h10
BONSOIR Non aucune incidence sur les autres composants en périphérie bon courage à vous Cdt
Réponse anonyme
Le 17/10/2021 é 11h09
Bonjour, et grand merci. Ma wixl12 avait tous les voyants clignotants, j'ai fait changer les condensateurs par un pro selon vos préconisations et ça remarche nickel. La vraie écologie ça commence comme ça.
Réponse de jplg
Le 17/10/2021 é 11h36
BONJOUR Et merci pour le retour Cdt