670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb avec ma MAL INDESIT WIXL 115 VOYANTS CLIGNOTENT TOUS - Page 13

Question de scarstf le 13/11/2011 à 12h23
Dernière réponse le 17/10/2021 à 11h36
[ ! ]
Bonjour, Depuis ce matin, ma machine à laver ne fonctionne plus. En effet, tous les voyants du panneau clignotent en même temps. J'ai fais comme...
Répondre Lire toute la question
251 réponses pour « 
Pb avec ma MAL INDESIT WIXL 115 VOYANTS CLIGNOTENT TOUS
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 16h15
[ ! ]
Merci pour l'info, j'ai "récuperé" ma machine pour moins de 3 € et une heure 30 de travail! Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 21h48
[ ! ]
Bonsoir. j ai changé les 2 condos et voila ca fonctionne. merci pour cet aide précieuse et surtout un cout d achat proche du zéro. en effet j ai trouvé un magasin à Nantes et cela m as couté 2x 0.30 euros et ouiiiiii 30 cts le composant......alorsvun grand merci !
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/08/2016 é 09h41
[ ! ]
BONJOUR, Et merci pour le retour. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2019 é 13h58
[ ! ]
Bonjour, Après changement de deux condos hs bombés sur ma MAL indesit wixl115 je n'ai plus d'allumage du tout. De quoi pourrait venir la panne et est ce déjà arrivé ? Les 230v arrivent à la carte 210v à la sécurité porte et en shuntant rien n'y fait...j'ai déjà la r20 qui est hs avant le condo 400v...merci pour tout Kévin.
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/08/2019 é 16h46
[ ! ]
BONJOUR Les condos ont un sens + et - avez vous respecté le sens de branchement,si les condos chauffent ceci l'expliquerais,la filerie est aussi à vérifiez après montage,refaite les branchements Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2019 é 17h28
[ ! ]
Pour le sens pas de problème j'avais repéré puis avec le + sur le circuit imprimé et sachant que la masse se trouve côté marquage vertical... ce que je ne comprends pas c'est qu'avant remplacement tous les voyants clignotaient et que depuis plus rien... j'ai constaté la résistance r20 grillée en prenant le multi et en mettant la fiche noire sur le condo 400v et en commençant à pointer chaque composant pour voir où le 220v s'arrête. Quelle peut être la cause de cette rupture? Cordialement Kévin
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/08/2019 é 18h29
[ ! ]
SUITE Faite un copier/collé sur ce qui suis,ou l’écrire dans le moteur de recherche google Images correspondant à problème de condensateur sur carte de lave .. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2019 é 14h26
[ ! ]
Bonjour Merci de vos réponses..Ce que je voulais savoir c'est en gros les causes que pourraient être la résistance r20 grillées et s'il peut y avoir des conséquences sur d'autres composants en périphérie (ci, inductance, diodes...) merci cordialement Kévin
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/08/2019 é 19h10
[ ! ]
BONSOIR Non aucune incidence sur les autres composants en périphérie bon courage à vous Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2021 é 11h09
[ ! ]
Bonjour, et grand merci. Ma wixl12 avait tous les voyants clignotants, j'ai fait changer les condensateurs par un pro selon vos préconisations et ça remarche nickel. La vraie écologie ça commence comme ça.
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/10/2021 é 11h36
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pb avec ma MAL INDESIT WIXL 115 VOYANTS CLIGNOTENT TOUS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.226