Trop FORT, merci pour l'astuce !!! c'est reparti pour un bon moment j'espere.
Merci d'avoir donné de votre temps et de faire partager votre savoir .
C'est le signe d'une grande ame
A+
PP06
Bonjour sengrev pourrais je te joindre en mp pour qtu me dise comment faire pour enlever la carte car en essayant de l'enlever j'ai pris une decharge car la prise etait branché j avais oublier de l'enlever. MERCI ENCORE
Suite au même problème de voyants, j'ai enlevé la carte de la machine à laver Indesit et il y avait bien un condensateur 680uF 10V qui était HS (dessus bombé). Je suis allé chercher un 680uF de 25V polarisé (30 centimes au magasin d'electronique !), ressoudé le tout en croisant les doigts.... (je n'avais rien à perdre, au pire cela n'aurait rien fait et je serais allé voir un dépanneur...).
La machine est repartie comme avant... Cycle lavage impeccable...Triple Merci pour les conseils d'expert....
Bonjour,
j'ai connu ce problème avec mon modèle INDESIT WIXL115 il y a de ça un an, grâce aux conseils prodigués sur le forum j'avais changé les composants, et la machine fonctionnait de nouveau. Mais voilà que maintenant, cela recommence : tous les voyants horizontaux y compris marche / arrêt) plus le dernier en bas des verticaux. Je viens de démonter de nouveau la carte électronique pour vérifier les composants que j'avais changé, aucun ne semble bombé.
Peut être devrais je envisager de les changer tout de même ? Voyez-vous d'où ça peut venir ?
Merci d'avance pour vos contributions
Bonsoir
Demonte la platine electronique. si tu peux constater un condensateur bombé ou avec un suintement sur le dessus il faut le désouder et le changer
Cout de l opération 1€ et une heure de bricolage sympa. Je n ai fait que suivre ces conseil et depuis ça marche
Marc
Bonjour sengrev
merci pour ses supers conseils
notre machine clignotait depuis a peu pres 1 an mais revenait tjs a la normal jusqu' a vendredi elle ne s'est plus arrete de clignoter
on a suivi tes conseils a la lettre changé le "boudin" bombé en 25v a 1 euro (bien filme le demontage) et le tour est joué machine neuf et j'ai l'impression qu'elle tourne mieux qu'avant
merci encore super economie et bonnes fetes de fin d'annee
stefcat
Bonjour
j'ai emmener la carte chez un reparateur de tv et autre, il connait ces cartes il m'a changé celui qui etait bombé mais apparemment la carte ne marche pas, les branchements sont bon.
machine a laver indesit IWC5125
merci encore