670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb avec ma MAL INDESIT WIXL 115 VOYANTS CLIGNOTENT TOUS - Page 7

Question de scarstf le 13/11/2011 à 12h23
Dernière réponse le 17/10/2021 à 11h36
[ ! ]
Bonjour, Depuis ce matin, ma machine à laver ne fonctionne plus. En effet, tous les voyants du panneau clignotent en même temps. J'ai fais comme...
Répondre Lire toute la question
251 réponses pour « 
Pb avec ma MAL INDESIT WIXL 115 VOYANTS CLIGNOTENT TOUS
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 21h15
[ ! ]
Trop FORT, merci pour l'astuce !!! c'est reparti pour un bon moment j'espere. Merci d'avoir donné de votre temps et de faire partager votre savoir . C'est le signe d'une grande ame A+ PP06
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 11h46
[ ! ]
Bonjour Sengrev Merci beaucoup pour le coup des capas... J'avais le même problème j'ai suivi tes conseils et maintenant ça remarche....
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/09/2013 é 16h06
[ ! ]
BONJOUR Merci pour le retour, en espérant que SENGREV,est vu votre réponse. Cdt
Référence(s) :
SENGREV/Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 18h24
[ ! ]
Bonjour sengrev pourrais je te joindre en mp pour qtu me dise comment faire pour enlever la carte car en essayant de l'enlever j'ai pris une decharge car la prise etait branché j avais oublier de l'enlever. MERCI ENCORE
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/10/2013 é 10h01
[ ! ]
BONJOUR La carte ce défait en écartant le boîtier en matière plastique, tout simplement(n'oubliez pas de débranchez votre appareil). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul/SENGREV
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 14h13
[ ! ]
Salut sengrev, tu peux compter un depannage de plus a ton actif, merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 12h06
[ ! ]
Bonjour je n'arrive pas a trouver les condensateur de 10 volts sur la carte.
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/10/2013 é 14h12
[ ! ]
BONJOUR Vos condensateurs sont de qu'elle voltage? ensuite j'aviserais, ou SENGREV,que je salut. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 15h24
[ ! ]
Je trouve sur le plus grand 10uf 400v, un de 470uf 25v et les deux autres 7uf400v aussi et l'autre impossible de lire merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 01h36
[ ! ]
Suite au même problème de voyants, j'ai enlevé la carte de la machine à laver Indesit et il y avait bien un condensateur 680uF 10V qui était HS (dessus bombé). Je suis allé chercher un 680uF de 25V polarisé (30 centimes au magasin d'electronique !), ressoudé le tout en croisant les doigts.... (je n'avais rien à perdre, au pire cela n'aurait rien fait et je serais allé voir un dépanneur...). La machine est repartie comme avant... Cycle lavage impeccable...Triple Merci pour les conseils d'expert....
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/11/2013 é 07h35
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour, bonne lessive et agréable journée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 10h57
[ ! ]
Bonjour, j'ai connu ce problème avec mon modèle INDESIT WIXL115 il y a de ça un an, grâce aux conseils prodigués sur le forum j'avais changé les composants, et la machine fonctionnait de nouveau. Mais voilà que maintenant, cela recommence : tous les voyants horizontaux y compris marche / arrêt) plus le dernier en bas des verticaux. Je viens de démonter de nouveau la carte électronique pour vérifier les composants que j'avais changé, aucun ne semble bombé. Peut être devrais je envisager de les changer tout de même ? Voyez-vous d'où ça peut venir ? Merci d'avance pour vos contributions
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/12/2013 é 09h52
[ ! ]
BONJOUR Les remplacés de nouveau,par des tenues en 25 volts(ceci est important),si non les condensateurs lâches. . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 22h12
[ ! ]
Super ton conseil ça a marché Bravo et merci Economie d une machine neuve :-)
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/12/2013 é 07h25
[ ! ]
BONJOUREt merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 18h26
[ ! ]
Bonjour esce-que c'est possible de metre un condensateur chimique 680 uf 25v/dc pas 3,5mm 105 Panasonic?c'est pour une machine a laver indesit.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 19h05
[ ! ]
Bonsoir Demonte la platine electronique. si tu peux constater un condensateur bombé ou avec un suintement sur le dessus il faut le désouder et le changer Cout de l opération 1€ et une heure de bricolage sympa. Je n ai fait que suivre ces conseil et depuis ça marche Marc
Référence(s) :
Conseils de ce site
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 08h50
[ ! ]
Bonjour sengrev merci pour ses supers conseils notre machine clignotait depuis a peu pres 1 an mais revenait tjs a la normal jusqu' a vendredi elle ne s'est plus arrete de clignoter on a suivi tes conseils a la lettre changé le "boudin" bombé en 25v a 1 euro (bien filme le demontage) et le tour est joué machine neuf et j'ai l'impression qu'elle tourne mieux qu'avant merci encore super economie et bonnes fetes de fin d'annee stefcat
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/12/2013 é 09h12
[ ! ]
BONJOUR Merci pour le retour, et vous souhaite une bonne fête de fin d'année. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 15h34
[ ! ]
Bonjour j'ai emmener la carte chez un reparateur de tv et autre, il connait ces cartes il m'a changé celui qui etait bombé mais apparemment la carte ne marche pas, les branchements sont bon. machine a laver indesit IWC5125 merci encore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pb avec ma MAL INDESIT WIXL 115 VOYANTS CLIGNOTENT TOUS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.411