Pb avec ma MAL INDESIT WIXL 115 VOYANTS CLIGNOTENT TOUS - Page 7

Question de scarstf le 13/11/2011 à 12h23
Bonjour, Depuis ce matin, ma machine à laver ne fonctionne plus. En effet, tous les voyants du panneau clignotent en même temps. J'ai fais comme...
Répondre Lire toute la question
251 réponses pour «
Pb avec ma MAL INDESIT WIXL 115 VOYANTS CLIGNOTENT TOUS
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 21h15
Trop FORT, merci pour l'astuce !!! c'est reparti pour un bon moment j'espere. Merci d'avoir donné de votre temps et de faire partager votre savoir . C'est le signe d'une grande ame A+ PP06
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 11h46
Bonjour Sengrev Merci beaucoup pour le coup des capas... J'avais le même problème j'ai suivi tes conseils et maintenant ça remarche....
Réponse de jplg
Le 21/09/2013 é 16h06
BONJOUR Merci pour le retour, en espérant que SENGREV,est vu votre réponse. Cdt
Référence(s) :
SENGREV/Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 18h24
Bonjour sengrev pourrais je te joindre en mp pour qtu me dise comment faire pour enlever la carte car en essayant de l'enlever j'ai pris une decharge car la prise etait branché j avais oublier de l'enlever. MERCI ENCORE
Réponse de jplg
Le 08/10/2013 é 10h01
BONJOUR La carte ce défait en écartant le boîtier en matière plastique, tout simplement(n'oubliez pas de débranchez votre appareil). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul/SENGREV
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 14h13
Salut sengrev, tu peux compter un depannage de plus a ton actif, merci!
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 12h06
Bonjour je n'arrive pas a trouver les condensateur de 10 volts sur la carte.
Réponse de jplg
Le 20/10/2013 é 14h12
BONJOUR Vos condensateurs sont de qu'elle voltage? ensuite j'aviserais, ou SENGREV,que je salut. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 15h24
Je trouve sur le plus grand 10uf 400v, un de 470uf 25v et les deux autres 7uf400v aussi et l'autre impossible de lire merci encore
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 01h36
Suite au même problème de voyants, j'ai enlevé la carte de la machine à laver Indesit et il y avait bien un condensateur 680uF 10V qui était HS (dessus bombé). Je suis allé chercher un 680uF de 25V polarisé (30 centimes au magasin d'electronique !), ressoudé le tout en croisant les doigts.... (je n'avais rien à perdre, au pire cela n'aurait rien fait et je serais allé voir un dépanneur...). La machine est repartie comme avant... Cycle lavage impeccable...Triple Merci pour les conseils d'expert....
Réponse de jplg
Le 21/11/2013 é 07h35
BONJOUR Et merci pour le retour, bonne lessive et agréable journée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 10h57
Bonjour, j'ai connu ce problème avec mon modèle INDESIT WIXL115 il y a de ça un an, grâce aux conseils prodigués sur le forum j'avais changé les composants, et la machine fonctionnait de nouveau. Mais voilà que maintenant, cela recommence : tous les voyants horizontaux y compris marche / arrêt) plus le dernier en bas des verticaux. Je viens de démonter de nouveau la carte électronique pour vérifier les composants que j'avais changé, aucun ne semble bombé. Peut être devrais je envisager de les changer tout de même ? Voyez-vous d'où ça peut venir ? Merci d'avance pour vos contributions
Réponse de jplg
Le 08/12/2013 é 09h52
BONJOUR Les remplacés de nouveau,par des tenues en 25 volts(ceci est important),si non les condensateurs lâches. . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 22h12
Super ton conseil ça a marché Bravo et merci Economie d une machine neuve :-)
Réponse de jplg
Le 11/12/2013 é 07h25
BONJOUREt merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 18h26
Bonjour esce-que c'est possible de metre un condensateur chimique 680 uf 25v/dc pas 3,5mm 105 Panasonic?c'est pour une machine a laver indesit.merci
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 19h05
Bonsoir Demonte la platine electronique. si tu peux constater un condensateur bombé ou avec un suintement sur le dessus il faut le désouder et le changer Cout de l opération 1€ et une heure de bricolage sympa. Je n ai fait que suivre ces conseil et depuis ça marche Marc
Référence(s) :
Conseils de ce site
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 08h50
Bonjour sengrev merci pour ses supers conseils notre machine clignotait depuis a peu pres 1 an mais revenait tjs a la normal jusqu' a vendredi elle ne s'est plus arrete de clignoter on a suivi tes conseils a la lettre changé le "boudin" bombé en 25v a 1 euro (bien filme le demontage) et le tour est joué machine neuf et j'ai l'impression qu'elle tourne mieux qu'avant merci encore super economie et bonnes fetes de fin d'annee stefcat
Réponse de jplg
Le 31/12/2013 é 09h12
BONJOUR Merci pour le retour, et vous souhaite une bonne fête de fin d'année. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 15h34
Bonjour j'ai emmener la carte chez un reparateur de tv et autre, il connait ces cartes il m'a changé celui qui etait bombé mais apparemment la carte ne marche pas, les branchements sont bon. machine a laver indesit IWC5125 merci encore