Pbs chaudière Chappée Farea Fioul condensation modulante - Page 6

Installée cet été, cette soit-disant superbe machine très chère ne fonctionne que par à coup à cause d'un problème de combustion. La durée de fonction...
Répondre Lire toute la question
103 réponses pour «
Pbs chaudière Chappée Farea Fioul condensation modulante
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2016 é 15h13
Bonjour, surconsommation il y a c'est sur, BAXY a reconnu par courrier à l'expert un rendement diminué de 0.5 point et une PV de consommation des auxilliaires de 0.5 à 0.9 °/° mais l'expert lui précise que c'est les prévisions en économie du bruleur modulant qui étaient sur-évaluées, en effet nous sommes plus en pannes constantes mais à quel prix, même avec des bases erronées l'expert démontre une moins value de 1111 euros ht entre la chaudière HTE 17/35 KW ET CELLE avec brûleur 1 allure d'ailleurs plus commercialisé lors de la pause. comme vous, nous ne voulu plus en entendre parlé cela nous rend malades, car personne n'accepte de nous défendre malgré nos bons droits. merci et bon courage à vous
Réponse anonyme
Le 31/01/2017 é 19h49
Bonjour, je vous recommande de ne jamais mais au grand jamais prendre une chaudière Chapee- 7 ans et direction déchetterie .
Réponse anonyme
Le 31/01/2017 é 20h31
Nous avons eu les mêmes problèmes en déc 2009 . maintenant nous avons un brûleur à gicleur ancienne génération. et nous sommes en 2017 et maintenant le ballon ECS fuit . C'est une catastrophe . Aucune satisfaction . Nous allons devoir changer de chaudiere car le ballon et la main d'oeuvre 2600€. david VETTESE