Pension invalidite mfp anciennement cnp

Une pension invalidite m'est verse par la mfp( auparavant cnp) puis je demander un rachat j'ai 53 ans sinon jusqu'a quelle age pourra t elle m'etre verse a vie ou jusqu'a ma retraite
1 réponse pour «
pension invalidite mfp anciennement cnp
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 09h57
La cnp verse pour la MFP un complément de salaire (afin que vos revenus atteignent 90% de ce que vous auriez touché en activité sans les primes) appelé rente invalidité en cas de mise en retraite pour invalidité par la fonction publique et ce jusqu'à ce que vous ayez l'âge légal de départ en retraite. Ensuite, elle vous verse un complément de retraite, afin que vos revenus en retraite soient identiques à ce que vous auriez perçu si vous n'étiez pas tombé malade. Ceci sous réserve du contrat auquel vous avez souscrit. Ceci exclu toute possibilité de reprise de travail sous peine de suspension du versement de l'indemnité de compensation évidemment.
Référence(s) :
assurée moi aussi à la MFP, et étant dans une situation identique CLD, suivi d'une mise en invalidité