670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le pere de mon bébé est sans papiee et

Question anonyme le 01/09/2014 à 12h50
Dernière réponse le 27/05/2016 à 17h10
[ ! ]
J'ai 19ans et je suis maman d'un petit garçon d'un mois qui est tout pour moi aujourd'hui, j'ai rencontrer le pere de mon fils qui a 26ans en novembre 2013 (le 09.08.2013), alors que je sortais d'une rupture avec mon ex d'un an de vie commune, je ne savais pas qu'il etait sans papier, quand je l'ai apris il parlai d'enfants et je lui ai toujours dit qu'il etait hors de question d'avoir un enfant pour des papier, qu'un enfant ne merite pas sa et que pour moi hors mariage c'etait pas ce que je voulais. Mais je suis rapidement tomber enceinte sans le savoir 1 semaines apres, mais je l'ai su en decembre.., j'avais alors 18 ans et j'etait naive et perdu, sa n'aller pas toujours avec mon copain qui etait trop dur et avais une mentalite de son*bled* mais que j'aimer car a la basse gentils et simple, et quand je l'ai apris j'ai beaucoup stresser car je pensais pas etre mère avant 23-24ans, j'etait pas prete meme avec mon bac et mon permis je voulais rejoindre une ecole et continuer des etudes (que je fait mais aujourd'hui par correspondance) mais j'aimer mon copain, et je voulais pas le quitter puis me retrouver seule une nouvelle fois, quand il m'a dit si tu avorte ou autre notre couple c'est fini... c'etait en quelque sorte du chantage je ne savais pas quoi faire, d'un cote j'avais honte de pensais avorter et j'etait perdu car trop tôt. J'ai alors continuer ma grossesse. J'ai appris qu'il avais eu beaucoup de copine dans son passer, qu'il avais commencer un mariage pour avoir ses papier qui avais pas abouti car annuler par la fille et qui l'empecher de se marier pour le moment car trop risquer pour pas eveiller les doutes, qu'il avai même etait avec des femme plus agee que lui, quitter une fille car il arriver a rien et quitter une autre qui avais avoter. Je suis rester sourde a tout sa car je voulais croire qu'il avais changer, il me disais que notre situation serais bien apres, que je serais une bonne mere et que cetait son plus beau cadeau.. Puis sa s'est encore plus degrader, j'etait fatiguer entre les document a faire, la grossesse, je n'avais pas d'amies sur paris, j'ai fait nounou pour des enfants jusqu'a mes 35SA et j'avais travailler comme vendeuse dans un magasin. Il etait pas asser demonstratif de son amour, il disais que sa vien avec le temps et que fallais pas le forcer, il voulais pas que je lui parle de mes soucis, lui parler trop de son sport et de sa musculation et pas asser de l'enfant, puis avec son travail dans l'hotelerie etait tres prenant je le voyais peu, pour moi c'etait claire, l'enfant si il a voullu le garder c'etait pas sans idee derriere la tête, car a 1 semaine on peu pas dire que c'est par amour du couple quand on raconte pas son passer. Et quand j'ai accoucher meme si il etait present qa a etait l'inverse, il avais 2 semaines sans travailler que je pensais pour m'aider hors il a pas changer une couche, aucune initiative, c'est moi qui acheter tout les truc du bebe et bouger pour le bebe, et quand je lui reprocher il disais que chez lui l'enfant suiver le pere mais que c'etait la mere qui s'en occuper a 75% et le pere 25%, a part lui mettre la sucette dans la bouche quand il pleurer en lui maintenant pour pas qu'il pleure alors qu'il pleurer d'avantage, l'entendre raller et reprocher au bebe ses pleur et lui mettre la main sur le vendre pour le bercer une peu trop vite et enerver a mon gout. L'entendre dire laisse le pleurer si il pleure ou comme il vomissais son lait de pas lui donner de biberon durant un temps pour qu'il mange mieux apres. Pour moi il n'a rien de la fibre paternel. Et quand on s'est disputer il a dit par sms ma mere dans mon dos que c'etait mieux de se separer, et j'ai vu qu'il avais deja 2 semaines apres mon accouchement fait une rechercher pour "tittre de sejour parent separer d'un enfant français" se qui ma mise hors de moi car il me parler depuis la naissance de mon fils (dsl j'arrive pas a dire notre) que de ses papier papier papier et moins du bebe, de plus un soir dans le studio le bebe a 23h dormer pas a cause de la tele et dans l'interer du bebe je lui et dit aller on dort car sa gene le bébé et c'est encore parti en dispute qui a fini par une phrase de lui "si tu dit encore un truc je vous prend toi et le bébé et je vous explose", ou une autre fois " ta de la chance d'avoir etait enceinte et qu'il y a le bebe car hors de moi il aurai etait capable de ma frapper, et que son copain avai deja frapper sa femme, que chez lui les femme elle disais rien et tout sa., car il avais un copain avec qui femme courais pour ses papier qu'il avais eu et il voulais que sa sois comme sa aussi pour nous, et un jour qu'il garder le bebe pour que je sorte en ville pour chercher des document il l'a laisser dans sa couche plein de caca quand je l'ai changer.. Qu'il aurai se qu'il veux car il prendrait un avocat pour ses papier, quand je lui ai dit que je pourais pas me separer de l'enfant et que je fesais le forcing, il a dit que comme on avais reconnu a deux l'enfant meme sans etre marier et qu'il porte nos deux nom il prendrais l'enfant lui aussi en garde partager si il voulait mais qu'il le ferais garde car 9h a 16h et 18h a 23h passer il travail, qu'il voulais faire le passeport trop tot du bebe mais trop tot a mon avis et je voulais pas car j'ai peur qu'un jour il le prenne en tunisie, enfin tout sa c'est pas correcte pour l'enfant. Je supporterais pas la garde partager, meme apres, a 100% sa va perturber l'enfant, surtout qu'il sais pas s'en occuper, pour me reconstruire apres sa sera l'inverse avec sa dans la tête et l'impression que depuis le debu il s'est servi de moi. Qu'il ai les papier je m'en fiche mais je veux pas partager mon fils avec quelqu'un qui pense et calcul comme sa.. aider moi s'il vous plait je sais plus a qui parler... Desoler pour les fautes, trop a dire
Répondre
1 réponse pour « 
Le pere de mon bébé est sans papiee et
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2016 é 17h10
[ ! ]
Bonjour ct 0620211560
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le pere de mon bébé est sans papiee et
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.258